CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

mixparty
mixparty
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:52:10

j ai entendu dire que kan on recommence le jeu on peut se servir de ces points pour avoir des truc comme le compendium ou la liste des ennemis...j aimerias savoir comment on fait pour utiliser les point et si le mode mania est dur

23051991
23051991
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:55:02

voila je n´arive pas a trouver les 3 squellet dans le jeu je ces ou ils ont mais ils y sont pas

je n´arive pas a battre la soeur de zelos dans le colise je suis au niv 66 ces bon et combien elle a de vie ? ainsi que les gala quel et le niver requi ? merci

je n´arive pas a ouvrir les cofre noir coment on fait ?

et le ver de sable a coter de triet je le trouve pas merci de m´aider :)

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:55:52

Euh qu´est ce que le mdoe mania ?
Sinon genre avec 1000 point a la fin tu peux avoir Xp fois 2 qu iest trész pratique a mon avis et par la suite avec 3000 point le fois 10 qui est encore mieux sinon je crois que t´as point + et tout plein de chose dans le genre .

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:56:00

mixparty
Posté le 16 janvier 2005 à 17:52:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j ai entendu dire que kan on recommence le jeu on peut se servir de ces points pour avoir des truc comme le compendium ou la liste des ennemis...j aimerias savoir comment on fait pour utiliser les point et si le mode mania est dur

Alors, en fait les points tu les obtiens si tu as été " technique" pendant tes combats, si tu as bloqués les attaques de tes ennemis, si tu les tues rapidement, etc !
Tu peux utiliser tes points, pendant l´aventure chez les minouz, pour acheter des Gemmes Ex, ou chez des gars des maisons spirituelles qui te vente des matériaux !
Mais bon, c´est pas trop recommandé, si tu compte recommencer le jeu !
Car à la fin du jeu tu obtiens 1000 point en tuant le boss final !
Et si tu as beaucoup de point tu peux avoir des trucs comme Xp*10, ou x*2. Tout des trucs dans le genre !

Alors le mode mania, est très dur.
Moi qui est lvl 95, j´ai beaucoup de mal avec des boss comme Rodyle ( Je sais pas si tu es déjà là dans le jeu )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:57:26

Lord-Arthas
Posté le 16 janvier 2005 à 17:55:52
Euh qu´est ce que le mdoe mania ?
Sinon genre avec 1000 point a la fin tu peux avoir Xp fois 2 qu iest trész pratique a mon avis et par la suite avec 3000 point le fois 10 qui est encore mieux sinon je crois que t´as point + et tout plein de chose dans le genre

Eh bien, dans les options, tu as le choix entre mode de combat Facile - dur ou Mania, et mania c´est hot !

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:58:22

Ca change beaucoup en dur ?

mixparty
mixparty
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:01:00

oé j ai fini le jeu mais bon une fois la cinematique de fin pour utiliser ses point comment on fait kan on veut recommencer

ares37
ares37
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:01:17

oui le mode mania est dur... je voulais vous demander vous dites ke il fo changer les capacité ex du type T o F mais comment? kan vous allez dans le menu vous allez dans capacité ex et apres fo juste changer dans la liste de 4????comment please car je voudrai pluie alpha et beta et plein dotre chose..ah oui comment colette peut apprendre " poussiere d´etoile"?? je l´ai depuis vachement lomgtemps en bleue et elle veut pas l´apprendre!!
ps:avant poussiere detoile il ny a aucune magie en rapport avec alors c koi comme magie ki fo faire? merci de rep..
cracramon==>pour la quete de la mere de raine ya rien kan elle se barre c fini(la quete)

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:01:32

Tu sauvegardes et aprés tu charges la partie finie je suppose ?

23051991
23051991
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:01:50

voila je n´arive pas a trouver les 3 squellet dans le jeu je ces ou ils ont mais ils y sont pas

je n´arive pas a battre la soeur de zelos dans le colise je suis au niv 66 ces bon et combien elle a de vie ? ainsi que les gala quel et le niver requi ? merci

je n´arive pas a ouvrir les cofre noir coment on fait ?

et le ver de sable a coter de triet je le trouve pas merci de m´aider

tu peut m´aider cracra :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:03:11

Les 3 squelettes, en fait tu dois avoir tuer le premier dans le sentier d´Ossa, au début du jeu pour pouvoir tuer les autres, sinon c´est râté !
Mais ce n´est qu´une quête annexe donc rien d´alarmant ( Même si à la fin, tu peux avoir la meilleur arme pour Lloyd ! )

Je ne l´ai jamais battu, désolé ! Mais bon, je vais y aller bientôt donc je sais pas vraiment, mais bon niveau 66, c´est bof ! Moi j´étais lvl 85 pour battre le combat de gala !

En fait, il faut avoir trouver l´arbre le mauvais oeuil, en oscultant les déchets du bacura dans la mine de la vallée Toize, tu obtiendras le mauvais oeil, ensuite tu vas à Flanoir, et tu verras Abyssion qui te donnera une clef pour les coffres noirs !

Et c´est normal que tu ne vois pas le ver de sable... Vu qu´il faut la nébilim et la fafnir ( Le coffre de la forêt de Gargaochia)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:04:11

mixparty
Posté le 16 janvier 2005 à 18:01:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oé j ai fini le jeu mais bon une fois la cinematique de fin pour utiliser ses point comment on fait kan on veut recommencer

Tu sauvegardes, puis tu mets le cd1, tu charges et tu verras ; -)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:05:13

Ares, je veux juste avoir le carnet de la mère de Raine comment on l´a ?

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:05:56

J´avais raison :cool: lol
Attends pour la quete des 3 squellettes tu dis il faut aller au sentier d´ossa tout au debut du jeu la je viens de finir le temple de l´eau et je me dirige vers celui du vent et mon equipe est de 23 pour tout le monde c´est trop tard ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:07:42

ares37
Posté le 16 janvier 2005 à 18:01:17
oui le mode mania est dur... je voulais vous demander vous dites ke il fo changer les capacité ex du type T o F mais comment? kan vous allez dans le menu vous allez dans capacité ex et apres fo juste changer dans la liste de 4????comment please car je voudrai pluie alpha et beta et plein dotre chose..ah oui comment colette peut apprendre " poussiere d´etoile"?? je l´ai depuis vachement lomgtemps en bleue et elle veut pas l´apprendre!!
ps:avant poussiere detoile il ny a aucune magie en rapport avec alors c koi comme magie ki fo faire? merci de rep..
cracramon==>pour la quete de la mere de raine ya rien kan elle se barre c fini(la quete)

Bah tu vas dans ton menu, Cap ex tu choisis le perso puis tu verras pour Lloyd par exemple -->

Nv 1 Force
Nv 2 Vitalité
Nv 3 Eternité
Nv 4 Attaque +

Eh bien, tu mets ton pointeur sur le force par exemple, et tu changes en une cap ex de type T ( par exemple)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:08:02

Lord-Arthas
Posté le 16 janvier 2005 à 18:05:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avais raison lol
Attends pour la quete des 3 squellettes tu dis il faut aller au sentier d´ossa tout au debut du jeu la je viens de finir le temple de l´eau et je me dirige vers celui du vent et mon equipe est de 23 pour tout le monde c´est trop tard ?

Non, pour moi c´est le début du jeu :-p

23051991
23051991
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:08:04

quel cofre cracra ? :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:08:19

23051991
Posté le 16 janvier 2005 à 18:08:04
quel cofre cracra ?
Le coffre noir, ; -)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:08:33

Ares, je te répond pour Colette vais voir ! !

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:09:33

Ok ouf je suis rassuré je vais allé y faire un tour mais faut faire quoi exactement j´ai pas tout capté tu peux me resumé stp?

( Si ca t´enmerdes de poster sur le forum enregistre mon adresse : neochikit@hotmail.com ne vous inquietez pas je ne suis pas un bleu c´est pas ma vraie adresse :-p )

La vidéo du moment