CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:41:19

En fait, tu dois aller complètement à l´est de la carte, tu verras un nid de Dragon où tu pourras récupérer colette !

riders458
riders458
Niveau 2
16 janvier 2005 à 10:47:46

ou faut il aller apres le temple de volt?

le_styx
le_styx
Niveau 6
16 janvier 2005 à 10:53:28

après ozette détruit, kan ta trouvé mithos, fo allé chez altessa d´abord je croi et après aux alentour de flanoir ver le sud ya le nid de dragon

le_styx
le_styx
Niveau 6
16 janvier 2005 à 10:55:03

après le temple de la foudre normalement t´es reconduit directement au temple de la terre
:sarcastic:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:24:53

Bonjour tout le monde j´aurais besoin d´un renseignement si possible . La j´en suis au temple de l´eau pour battre euh je sais ^plus qui ondine il me semble je me suis fais battre lvl 20 la je suis 22 j´y retourne ou pas ? Et quel equipe me conseillez vous puisque mon frére prend Kratos moi Lloyd et il faut mettre obligatoirement colette moi j´ai mis raine car elle soigne . Sinon a quoi ca sert d´echanger nos point contre des Capacités ou gemme ex je sais plus a quoi ca sert ? J´ai trouvé une Gemme Ex lvl 2 a quoi elle me sert ?
Merci de me répondre si vous avez le temps ca serait simpa allez a bientôt.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:26:47

Ben si c est Ondine tu es oubligé de mettre Sheena pas Colette. :sarcastic:

stevenXD
stevenXD
Niveau 5
16 janvier 2005 à 11:27:34

je suis ds altamira la cité balnéaire ou est raine je ne la trouve pas ? ?

anto_irving
anto_irving
Niveau 6
16 janvier 2005 à 11:30:42

je sui a la mine de toize je sui coinsser ou il y a un bakura je croi qui me bloke et il fo le detruire mai jy arrive po :merci:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:33:40

Alors c´est peut etre pas ondine ( "^_^)
C´est un poissons avec deux gardes qui s´amusent a tout le temps faire le sort disparition dans le temple de l´eau le premier boss je sais pas si il y en a un deuxiéme . Sinon pouvez vous repondre a mes autres questions ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:34:15

Ben nintendo-iloveU retourne à Isélia je crois.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:36:25

Ben le niveau 22 devrait suffir moi mon équipe c était Lloyd, Colette Kratos et Génis.
Kratos soigne lui aussi mais bon de sfois soigne toi avec des objets et fait renaitre tes persos avec des fioles vitales utilise tes techniques tu devrais y arroiver.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:36:56

Ah tu es au 2ème CD, je croyais que c était le 1er :rire: .

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:37:27

Mais bon ici c est chez Cracra donc je le laisse vous aidez. :o))

darkness_man19
darkness_man19
Niveau 6
16 janvier 2005 à 11:39:04

salut tout le monde!!! vou savez pas ou est shadow???

darkness_man19
darkness_man19
Niveau 6
16 janvier 2005 à 11:39:51

il me reste p^lus que celui là pis je peu aler battre l´oiseau
. ..

stevenXD
stevenXD
Niveau 5
16 janvier 2005 à 11:40:38

repondez plz....

Lethquaysh
Lethquaysh
Niveau 9
16 janvier 2005 à 11:47:42

derriere meltokio ta les monts foogi et derriere les monts fooji ta 1 chateau noir dans la montagne(pas le mont fooji) et c la

Lethquaysh
Lethquaysh
Niveau 9
16 janvier 2005 à 11:49:12

voila voila

maxwell on la quand p.s cd2;g nique le dark dragon et ouver la porte du chateau de mithos

stevenXD
stevenXD
Niveau 5
16 janvier 2005 à 11:49:24

ou se trouve raine ds la station balneaire d´altamira enfin s kelle est dedans au moins si ui ou ? ,,?

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:52:56

Ok legolas je monte toute mon equipe lvl 22 .

La vidéo du moment