CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:17:27

mini-auron il faut ke tu trouvé le hangar ( tu y étais allé il y a lontem o moment du sceau de feu mais il n´y avait rien ) , donc fo ke tu le trouve et la t´auras une petite scène et un combat sympa et ope tu te tire

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:20:12

mésage a cracramon(su la que je vient de faire

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:20:21

tchang33
Posté le 16 janvier 2005 à 13:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous en êtiez où à 20 heures de jeu ? ( moi aux êgouts de meltokio) je voulais juste savoir si j´étais en retard.

Il n´y a pas de en retard, chacun explore le jeu à son rythme !

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:21:14

CraCramon Peux tu repondre a mes autres questions ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:21:34

mini-auron
Posté le 16 janvier 2005 à 13:17:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila g pris les dragon de Hima je suis aller a la tour du salut g battu rémiel puis kratus yggrasill arrive il prend l´épée on ne peu le batre sait impossible,botta me sauve je suis a la base de Sylvarant lui et yuan veulent lloyd bléssé par la bléssure de ktatos a Hima je peu m´enfuire je vait à droite je monte il y a un garde je le tue je vait à droite je continue a droite et je me retrouve dans une salle la ou l´anneau change de fonction et fait des boules électrques.ta compris.

Arf, bah normalement il n´y a qu´un chemin possible, tu devrais trouver !
Mais je m´en souviens plus trop... -_-´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:21:58

le_styx
Posté le 16 janvier 2005 à 13:05:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai fini de reconstruire et d´optimiser luin
la ville est abouti et pietro s´est tiré et maintenant, il est ou aifred????

Il est sur la quai, en bas de la fontaine !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:22:15

Lord-Arthas
Posté le 16 janvier 2005 à 13:21:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CraCramon Peux tu repondre a mes autres questions ?

Tu peux me les redire please ?

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:23:58

oui mais je fais quoi si je vait vaire le bas lloyd dis qu´il ne vaudrait mieu pas aller la

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:24:57

mini-auron
Posté le 16 janvier 2005 à 13:23:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais je fais quoi si je vait vaire le bas lloyd dis qu´il ne vaudrait mieu pas aller la

Tu vas vers le haut alors lol !
Enfin, tu fouilles un maximum là où tu n´as pas été tu vas trouver ! !

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:25:47

OK je savais pas je demanderais plus.
merci de l´info !

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:31:13

mais y a quand haut je bute le gardeje vais a droite je continue et je suis dans le sois disant engar

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
16 janvier 2005 à 14:25:43

bin tu accionne le boton sur la commande o fond je croi

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
16 janvier 2005 à 14:26:36

cracamon, ca apporte koi de tuer les skelettes ?

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:33:57

Mon autre question etait celle-ci :
Sinon a quoi ca sert d´echanger nos point contre des Capacités ou gemme ex je sais plus a quoi ca sert ? J´ai trouvé une Gemme Ex lvl 2 a quoi elle me sert ?

Sinon j´ai battu le boss de l´eau lvl 23 trop nul celuila la je vais au vent ou a la tour inconnue la lequel en premier ?

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
16 janvier 2005 à 14:57:06

bin les gemmes xp tu les mets a tes persos dans le menu " cap xp" et ca leur donne différentes améliorations ( ex : force, esquive, def, meilleur mouvemen, et plin d´autre truc ; combinés tu peu créé des cap xp spéciales ex : réduction du cout des sorts en mana ( génis ) )
bin la va au temple du ven d´abor
la tour c´est loin

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:00:13

Ok merci

anto_irving
anto_irving
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:03:47

je sui coinsser dan le temple de a foudre je sai pa ou il fo aller pour avoir volt sa me saoule j ai chercher de partou merci de me repondre :lol: :merci:

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:59:56

Juste un conseil : Ferme d´asgard ou tour du salut ? ( le Pretre de Luin à perdu sa clé)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:31:00

Mustis
Posté le 16 janvier 2005 à 15:59:56
Juste un conseil : Ferme d´asgard ou tour du salut ? ( le Pretre de Luin à perdu sa clé)

Uh ? ! -_-´
Normalement c´est Asgard, en haut des escaliers, puis mausolée de balacruf

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:31:42

Lord-Arthas
Posté le 16 janvier 2005 à 14:33:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon autre question etait celle-ci :
Sinon a quoi ca sert d´echanger nos point contre des Capacités ou gemme ex je sais plus a quoi ca sert ? J´ai trouvé une Gemme Ex lvl 2 a quoi elle me sert ?

Sinon j´ai battu le boss de l´eau lvl 23 trop nul celuila la je vais au vent ou a la tour inconnue la lequel en premier ?

Coucou, a bien résumé !
Et va au mausolée de Balacruf, le temple du vent :-)

La vidéo du moment