CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:12:10

c juste avant le combats contre le dark dragon?? ca consiste en quoi cette mino quète, paske, g fouillé tou le chato et g rien trouvé de semblable

twimst
twimst
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:13:34

Ca consiste a trouvé la pierre du futur et du passé et de foutre les blocs dans le bon ordre au transporteur, pour chaque pierre, il y a un gardien, il y a un ange spécila a tué et aprés le coffre apparait !

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:15:51

a, d´ acc, donc, c´ est juste avant le combat vs le dark dragon?

twimst
twimst
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:19:57

Oui juste aprés le teleporteur quand tu vas sur les cotés tu vas rentrer dans le mini donjon !
( le teleporteur avant le dark dragon)

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:20:25

ok, merci

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:20:33

Flodel, t´es là ? ^^´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:21:15

Oui, il faut les pierres obligatoirement !
Mais comment t´as fait pour revenir sur la Worldmap sans avoir les pierres et en ayant battu le Dragon ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:22:25

( J´viens de poster mon 20 000 mess ^^´ )

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:24:14

mes seinserre félicitation Cracramon

dark--link
dark--link
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:27:50

{ je viens de poster mon 1507 message }

( c pas une blague)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:27:54

Merci :-)

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:29:18

Cracramon
Posté le 14 janvier 2005 à 22:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flodel, t´es là ^^´

:d) cracramou m appelle :question: :rire:

twimst
twimst
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:29:37

et moi combien ? on va voir ca de suite

twimst
twimst
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:30:31

375 XD
jsuis un de ces noob lol

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:32:10

twimst
Posté le 14 janvier 2005 à 22:30:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
375 XD
jsuis un de ces noob lol

:d) c est pâs parce que on a peu de message que l on est un noob :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:32:30

Ouais, tu on en reparlera la semaine prochaine Flodel, j´suis pas là demain, et j´ai vraiment énormément de travail ! !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:33:03

Flodel
Posté le 14 janvier 2005 à 22:32:10
twimst
Posté le 14 janvier 2005 à 22:30:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
375 XD
jsuis un de ces noob lol

c est pâs parce que on a peu de message que l on est un noob

Nan, regarde Flodel par exemple, il a beaucoup de messages et c´est un noob :-d

twimst
twimst
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:33:32

Oui Flodel mais bon facon de parler =)

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:35:06

Nan, regarde Flodel par exemple, il a beaucoup de messages et c´est un noob :d) vu ta carte de visite je fermerai ma bouche :rouge:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:36:11

Meuh, allez pose moi tes questions :-d

Sinon Twismt, tu te souviens quand on disait que c´était obliger de sauver Colette après Celsius, eh bien c´est pas vrai on peut aller la sauvée après Yuan et Botta aussi :-d

La vidéo du moment