Flodel
Posté le 14 janvier 2005 à 22:32:10
twimst
Posté le 14 janvier 2005 à 22:30:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
375 XD
jsuis un de ces noob lol
c est pâs parce que on a peu de message que l on est un noob
Nan, regarde Flodel par exemple, il a beaucoup de messages et c´est un noob 