CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:37:18

Invoquer Vérius.

Lors du combat contre Gnome, Sheena doit invoquer 10 fois Corrine et deux fois Ondine ( Tension + au troc de points est fortement recommandé )
Lors du combat contre Volt mettez dans l´ordre l´équipe Sheena Lloyd Colette et Genis. Lors du combat contre Celsius, prenez l´équipe Sheena Raine Zelos et Presea. Et enfin dans le combat contre Shadow, utilisez l´équipe Sheena Regal Lloyd et Colette.

Lors de votre rencontre avec Vérius, l´esprit décidera de conclure un pacte avec Sheena mais il la défiera dans un combat singulier.

(mode normal) Verius : 25 000 Pv ; 600 PM
Attaque : 1500
Defense : 500

Techniques : Jugement 40 PM
Photon 16 PM
Premiers Soins 8 PM
Rayon Laser 50 PM ( un laser sort du sol et enlève environ 4000 PV à Sheena (au niveau 100 environ) Il peut être esquivé avec un EXCELLENT timing )

Particularité : c´est le seul boss qui possède un sort de soins.

A la fin du combat, Verius concluera le pacte avec Sheena.

Invocation : Vérius
Rend tous les PVs et tous les PMs au groupe. Enlève 2000 PVs à un ennemi.

jul89
jul89
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:40:15

forme ul time de lloyd:

BAH je sais pas :lol:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:38:40

Le dernier esprit originel c´est moi!!! Avec un doigt je les bats tous... en appuyant sur le bouton OFF et hop! s´il veulent revenir chez moi, ils doivent attendre que je veuille bien rallumer :diable:
Et aaaaargh pour le dernier esprit originel dans ma proposition : je pensais à Luna parce que Raine en parle comme le dernier du coup je n´ai pas réfléchi à la suite pardon donc je voulais dire ´juste après avoir battu Luna et Aska´

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2005 à 20:43:12

A Flanoir, vous devez parler à Sheena ! Ensuite, elle se fera capturer par Mithos au sceau d´Origin...

Plus tard, pendant la cinématique où vous aller la reprendre, appuyez rapidement sur AAANAAXYXZZ et vous verrez Mithos partir une nouvelle fois avec Sheena. Remarquez que, après, à Welgaïa, tout à droite de la ville, un passage est dégagé. Lisez l´écriteau : chambre d´hôtel. Je pense que votre esprit pervers aura compris la suite... :oui:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:20:38

Moi je suis d´accord XD c´est moi qui ai proposé :-)

par contre il faudra corriger l´othographe du titre :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:20:05

Flo je viens de relire ta maj je te propose des notes mais c´est subjectif alors je demande à ceux qui viennent de prendre le temps de regarder pour soumettre votre avis et s´il y a d´autres oubliés on pourrait proposer une note.
Toblerone : dsl j´ai pas trop accroché. Je propose 16.
Le voyeur (2e partie) : 19, je suis à ranger dans la classe des voyeurs, je ne savais pas comment tu t´en sortirais. :rire2:
Le toast : proposition pour un 17, on ne blesse pas un CD de Tales of symphonia :rire:
Colette sayen et cie: 15, on touche pas les profs! Non, je plaisante l´occasion était trop belle et puis c´est plutôt flatteur pour un prof d´être le boss le plus ´puissant´ de Tales
Il aurait été intéressant de préciser à quoi peuvent servir les mêches de cheveux
Colette super malchanceuse (empotée maladroite):
18,5 ça le vaut je pense.
Voir Dirk sauter Raine et cie: 19. Là, c´est sûr je suis pervers :rire: :rire2:
Magnifique jeu de mots sur la double signification du verbe!!!
Régal et Kratos bourrés :17
L´idée du cirque : 20, le top.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:06:51

bonne nuit les comiques

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:49:29

Le petit cochon ouuuuuuuiiiiiiiiii!!
Je vais proposer des notes pour les autres,le temps de les lire (3 parties au bas mot :rire: ), comme ça tu seras pas obligé d´écrire one´s million de mess que tu veux pas faire passer pour du boost ou du flood.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:22:03

RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUG
GGGLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! !!!!!!!!!!!! l’ordi qui lâche ! Bor*** j’allais envoyer le mess !! !!!!!!!!!!!!
:diable :
Je recommence en plus court ( le mess initial était trois fois plus long…)
Les thermes : 18
Macarena : 17,5 j’ai un peu décroché au moment où tu dis mais vs vs restez je croyais que c’était Lloyd qui restait mais tu voulais dire que l’image reste bloquée
Pikachu à jeter c’est vrai
Leyla : 20,000001. Félicitations ! Vous êtes curé ! Ah mais fallait pas promettre ! Finis les jeux, les amours, la déconne (c’est péché), ou alors il faut finir le jeu en une demi-heure avec niveau 4 pour 7 persos ! Si !
Alicia : ouais, mais Alicia se battant avec les poings je le sens pas. Ils ont tous une arme et il y a déjà des objets pour équiper les bras. 15.
Mania boss : 1 code 1 astuce, 17 pour l’idée.
Positive attitude : 10 pour Colette + 10 pour Lloyd – 10 pour Lorie que je hais, ce qui fait 10 + 4 pour faire vivre le topic.
Astuce pour les plus forts : irréalisable (à part pour trois mecs dans le monde) et inutile (à moins d’être le fan ultime de Tales of). Si au moins on pouvait détruire le jardin de Colette le long des 100 niveaux où l’on ne peut sauvegarder… argh, c’est le livre des enfers puissance 10 !
Mange fruit : Astuce pour ceux qui ont du fric à dépenser pour la bouffe ! 14. Ou alors donner des titres comme ‘bonhomme michelin’, ‘gros bonbon rose’, ‘Douillet de Mizuho’, ‘torrential parabouboule’ ‘boubou…le’ Et en plus, on verrait des détritus partout sur la carte comme des pelures de ban…
Alors c’est Lloyd, il mange une banane la jette derrière lui, Genis marche dessus et glisse. C’est fini.
Note : c’est nul.
Alors c’est Zélos, il mange une banane la jette derrière lui, Genis marche dessus et c’est nul.
Alors c’est Colette, elle mange une banane et c’est nul (Colette aussi).
Alors, c’est Genis il est nul.
Note : banane
Note : l’auteur de cette histoire s’est pendu, en glissant sur une peau de banane. C’est con.

Je vais voir les dernières
Pour le ceveau givré, facile: tu mets la tête dans le micro-ondes, tu mets sur maxi et hop ton cerveau fumera tellement tu auras d´idées!
Note : tu es :mort:
Note2(sérieux) : Les enfants, ne faites JAMAIS ça.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:50:43

La suite
Le mariage : c’est beau… et ça tient la route 18
Le cirque j’ai déjà répondu (20)
Raine au cœur d’or : un pti 16 pour le côté romantique et drôle
Glisse pas sur la banane ! bon code (ZARB) Idée plutôt logique respectant les caractères des personnages : 18
Echange d’armes : déjà noté

+ je viens de lire ton dernier mess
Alicia: d´accord si tu le relies à échange d´armes, ce qui lui permettrait d´avoir l´air moins pauvre
La manière de tuer Lorie est trop rapide il faut la faire cuire à petit feu :diable: , puis la découper en petits morceaux puis la mettre entre deux tranches de pains et hop ça fait un sandwich que tu donnes aux méchants qui meurent instantanément. Là c´est bien!
Les plus forts : T´as déja essayé de jouer à une main pendant une partie? Je l´ai fait en normal, na! (Comme je mens bien sur ce coup là!)(mais c´est vrai que j´ai déja joué à une main en mangeant de l´autre)
J´ai que 2 million 3 à cette partie et toi?
Normal que je suis crasseux, le pig king c´est moi! (et la marmotte papier alu)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:02:45

Pour les plus plus forts t´as dit si t nul c pa ma fote et tu tires la langue Je te dis que j´ai déjà joué à une main pour te montrer que moi aussi je peux faire des exploits (mouais...)
4 millions ! t´as volé la banque de Meltokio ou quoi? €€€€€€€€€€€€€€€€€
Bon appétit!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:30:48

Bravo pour Latheon comme ça ça c´est good
Bon je vais devoir y aller aussi
faudra trouver des idées et des amis pour ce site sinon ça va devenir un tchat comme le TOS bar
L´idée de sélectionner les meilleures blagues, ok mais comment? On rameute du monde, on fait voter pendant un certain temps pour les meilleures puis on compte les voix, ou on décide arbitrairement, ou on en fait un site privé avec droit d´entrée (en flouz)?
Bonne soirée à tous je viendrai juste voir s´il y des réponses ou des idées, là le travail m´attend aussi et le repas aussi et le jeu aussi et le sommeil ausMA GUEU**!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:01:19

Combattre les gnomelets et obtenir un objet surprise + une surprise finale
Quand vous rencontrez le premier gnomelet dans la mine de Toize et qu’il vous demande de la potion, faites BALRA et donnez-lui de la potion de Palma. Il va trouver ça tellement mauvais qu’il va dire que vous avez voulu le tuer et vous défiera.
Gnomelet 1
50000 PV
4000 PM
Att 300
Déf 400
Un seul de ses coups vous inflige au minimum 300 de dégâts, soyez prudents lorsqu’il recule la tête, c’est qu’il se prépare à pétrifier un personnage.
Si vous perdez, vous êtes morts, et vous ne pourrez plus l’affronter lorsque vous recommencerez (mais il sera bien là, rassurez-vous !)
Si vous gagnez : magnifique ! Il s’enfuit (le lâche) et vous le retrouverez dans le temple de la terre plus tard.
Le deuxième gnomelet vous attend sur le pont à l’entrée du temple de la terre. Appuyez sur BLARX rapidement avant la fin de la discussion pour que Colette ne le remercie pas, qu’il s’énerve et vous défie.
Gnomelet 2
55000 PV
5000 PM
Att 400
Déf 500
Comme tout à l’heure, attention quand il recule la tête. En plus, il peut vous embrocher. Evitez-le lorsqu’il devient rouge et commence à charger en avant.
Vous perdez : tant pis, recommencez.
Vous gagnez : bravo, il s’enfuit !
Continuez.
Le troisième gnomelet est celui qui vous demande à manger. Pendant la discussion, appuyez sur LAR et après avoir mangé le plat, il dira qu’il a trouvé ça infect et veut vous tuer. Nouveau combat.
Troisième gnomelet
60000 PV
6000 PM
Att 500
Déf 550
Non seulement il possède les attaques des deux autres, mais en plus, il est rapide ! Si vous savez où se trouve le bouton parer, c’est le moment.
Vous perdez : vous êtes nuls.
Vous gagnez : C’est bien, en avant.
Le quatrième gnomelet est juste après.
Quatrième gnomelet
65000 PV
7000 PM
Att 550
Déf 600
Il possède tous les avantages et techniques des autres, mais en plus il possède paralysie et lourdeur. Vous aviez pris des fioles de panacée au moins ?
Vous perdez : Z’avez jamais pensé à faire du tricot ?
Vous gagnez : ok, n’en faites pas un plat, avancez !
Là, vous retrouvez le ‘grand frère’. Celui-ci vous défie à nouveau. Deux choix alors :
1 Faites BALXA à nouveau pendant la conversation : si vous avez 20 potions de Palma (ben oui, fallait qu’t’en prende 30 objets au menu des points !) , vous sortirez alors de la potion et le menacerez de lui en faire boire. Du coup, il se casse vite fait.
2 Combattez-le
50000 PV
4000 PM
Att 300
Déf 400 (comme au début quoi)
En plus des pouvoirs des autres, il possède malédiction et étourdissement.
Vous perdez : abonnez-vous à Dupplo magazine
Vous gagnez : ça va, traînez pas, y a encore du chemin !
Après avoir battu le dragon, dirigez-vous vers le gnomelet qui garde la carte porte des Enfers. Faites AXLAB pendant la conversation et il vous défiera.
Cinquième gnomelet
70000 PV
8000 PM
Att 650
Déf 400
Vous perdez : vous êtes une bande de nases.
Vous gagnez : Et c’est bon ah, t’as fini de frimer, on peut y aller, là ? Pasqu’après…

Remontez donc par le tunnel et là le quatrième gnomelet vous attend pour un nouveau défi. Deux choix à nouveau.
1 Vous avez cinq bellebanes sur vous et il s’enfuit, car il ne supporte pas cette plante.
2 Vous l’affrontez
Quatrième gnomelet (2e)
65000 PV
7000 PM
Att 550
Déf 600 (ben ouais, comme tout à l’heure, t’as un problème ? Tu veux te battre ?)
Vous perdez : pendez-vous, c’était le dernier avant la suite plus tard dans le jeu.
Vous gagnez : dégage et va lire la suite, pro de mes … !

Chez Altessa, vous rencontrez le dernier gnomelet. Mais celui-ci ne vous défie pas. Il vous invite à le rejoindre au fond du temple de la terre. Allez à côté du coffre au fond du temple de la terre et vous apercevez au loin une grotte, c’est la demeure des gnomelets (Vous avez déjà remarqué ça, non ? Non ? Vous avez déjà joué à ce jeu avant ? On dirait pas !! ).
Bon, là-bas, vous devez avoir 20 potions de Flanoir, 25 de Mizuho et 30 de Palma (ouais, encore ! T’as un problème ? Tu veux te battre ?) . Un pont magique apparaît alors jusqu’à la grotte. Mais allez-y, bon sang ! Faut tout vous dire !
Les gnomelets, furieux d’avoir été vaincus, vous défient tous en même temps.
Un seul gnomelet =
50000 PV
5000 PM
Att 800
Déf 400
Et y en a … bon, recomptez vous-même, vous savez compter au moins ?
Chacun peut vous infliger n’importe quelle altération d’état. Ils sont insensibles aux attaques élémentales. Alors apprenez au moins à parer avant ce combat…
De plus, vous avez le choix :
1 Soit vous êtes un frimeur qui sait QUE se battre tout seul (les amis, rien à foutre), et vous les affrontez => vous gagnerez peut-être l’objet 1.
2 Soit vous êtes un minus qui crève en deux deux s’il a pas trois soigneurs autour de lui, qui attaque sans donner d’ordres, qui espère que les autres persos vont pas vous faire perdre, et vous priez pour les vaincre avant qu’ils ne vous écrasent. => vous gagnerez peut-être l’objet 2.

Vous perdez : Donnez tous vos jeux et vos consoles et allez parler anglais à votre chien (ou au bulldog du voisin)

Vous gagnez : Donnez tous vos jeux et vos consoles et allez parler anglais à votre chien (ou au bulldog du voisin)
Mais avant regardez au moins une fois l’objet que vous avez gagné :

Objet 1 : rien, voilà ce qui arrive quand on crâne trop : rire2 : : rire2 : : rire2 :

Objet 2 : un symbole qui pétrifie l’adversaire. Utilisez-le tout de suite sur les gnomelets et vous obtiendrez…..

…des nains de jardin (299 euros la pièce), très utiles pour décorer votre jardin ou celui de Colette (Quoi ? Vous lisez pas les vraie fausse blagues non plus ?) lorsqu’elle est avec Jeto (son mari, voyons !! )

Mais le pont magique a disparu avec les gnomelets et vous ne pouvez plus partir. Et vous restez cons.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:07:14

Merci pour la note :ok:
J´ai pris l´air méchant et ´nargeur´ en voyant certains rembarrer des ptis nouveaux qui ne savaient peut-être pas encore comment fonctionne le site et qui donc créaient un topic pour poser une question et aussi contre ceux qui jouent tout seuls c´est super de repousser les limites de la performance, j´applaudis moi aussi quand il y a Preséa niveau 16 face à Qbyssion en mania mais j´avais trouvé dans le défunt exJeuxvideo.com des messages de crâneurs qui semblaient mépriser les débutants alors j´ai voulu les ´punir´ dans cette vraie fausse astuce avec des combats de la :mort: pour ´rien´! (Au passage, je viens de faire 18min de combat contre Kratos à la tour du salut de Tess avec des armes maudites qui lui infligeaient 1 de dégât, donc je commence à craner moi aussi :rire2:
L´objet : symbole de pierre : il pétrifie votre adversaire
Un titre pour tous : Combattants de la mort ´... et fin du jeu, car vous êtes bloqués. Ah, ah, ah!´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:10:09

Tu peux bien sûr reprendre cette idée (et tous ceux qui veulent aussi, si ça peut vous être utile)
Pour Jeto, dsl, j´étais fatigué, je voulais inciter d´éventuels lecteurs à relire tout ou partie du topic

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:25:30

Faites Stick droit 15 fois sur la carte et =>
Colette elle devient adroite. C´est tout.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:27:54

Note: c´est nul

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:31:37

T´as piqué le place de mon mess pour critiquer ma blague à deux balles!
Note: j´ai déjà vu le croisement de genis et Preséa qq part... tu l´aurais pas déjà écrit? ou alors on t´a piqué ton idée, ce qui veut dire qu´elle est pas si nulle que ça!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:08:47

bon courage
Et tu sais sais si fannygamegirl va mieux depuis hier? Je la connais pas mais ses derniers messages m´ont alarmé...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:25:58

Venez poster ici vos vraie fausse astuces qui ne marchent pas (sur Tales of Symphonia, bien sûr!). Lisez quelques pages, riez un bon coup, écrivez votre astuce ( soyez logique même dans le délire, parce que Dark Vador attaqué par les aliens qui ont bouffé Colette, ça le fait pas) et faites rire les autres!
A très bientôt! :ok:

La vidéo du moment