CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:38:24

je me lance:

Apres avoir fait 500 fois le colysée à Meltokio certains persos receveront les titres suivant:

Lloyd: roh la classe!
Genis: bande d´amateurs!
Collete: elu fier

Apres allé dans le quartier des nobles ou tout le monde parle de vous! Des habitants vous donneront beaucoup de flouz (10 000 chaqun).
Puis apres rendez-vous au quartier des pauvres il y´aura un habitant (tout de suite celui que vous voyez en entrent) qui vous donnera une clé pour pouvoir entrer dans les maisons des pauvres (vous trouverez certains objets utile mais bon (genre des gelées et autres...)

Bon voila c ma premiere donc bon tou de facon c pourri alors

================ ...\20 ================

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:42:27

moi jte met 17 pour les titres et l´argent des riches !

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:44:34

merci :gni:

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:44:50

Mon astuce pour Abbyssion tu la trouve comment ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:52:50

Flo doit dormir, je prends donc sa place puisque je co dirige le pic en attendant les anciens maitres...

maximo : c´est pas mal, mais comment ou qu´est-ce qui fait qu´on va voir le vieux chef tout transpercé de flèches?
Femelle : un peu péjoratif, il aurait été bien dans ce cas d´ajouter une touche d´autodérision affichée... ainsi il serait passé...

note 13

chouij shika : ce qui est bien c´est que ton astuce est réalisable, donc tu gagnes en crédibilité : 14 pour la note

Pour les deux:
lé fote dorteaugraf, ça craint! On a moins de plaisir à vous lire, c´est dommage...
Soyez crédibles, pas injurieux, ou si vous tuez des persos, faites en sorte que cela soit drôle
(cf le cirque de flo)
Relisez bien les règles instaurées dans les pages précédentes et voyez leur application dans des vfa
Courage et à bientôt! :ok:

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
16 octobre 2005 à 00:17:46

Comment obtenir l´arme ultime de Sheena, 2 de ces titres et le retour de Kuchinawa a Mizuho:

Apres avoir battus le Dark Dragon devant les portes du château de Mithos et après avoir fait la sous quête de Volt et l’ancien chef de Mizuho, rendez-vous a Mizuho. Orochi vous annoncera que Kuchinawa veut affronter Sheena lors d’un duel singulier. Alors aller un petit fleuve prêt de Mizuho. En montant dans la barque, appuyer simultanément et trois fois sur B, A, X qui correspondent au mot « barque ». Pour continuer, battez Kuchinawa alors Sheena gagneras le titre « Guerrière ninja » et auras la carte : « esprit du ninja ».
Caractéristique de l’arme :
-Augmente les PV max et les PM max de 1% à chaque coup infliger à l’ennemi.
-Les dégâts encaissé en tant que garde sont réduit a 0.
-Les adversaires de 3000 PV ou moins sont détruit en une attaque.

Ensuite rendez-vous à nouveau à Mizuho. Le chef vous féliciteras, Kuchinawa reviendras à Mizuho et vous obtiendrez le titre « Héritière » pour Sheena.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:31:56

J´ai repris les erreurs(tu m´avais dit que tu avais corrigé!), donc 15.

Comment obtenir l´arme ultime de Sheena, deux de ses titres et le retour de Kuchinawa à Mizuho:

Apres avoir battu le Dark Dragon devant les portes du château de Mithos et après avoir fait la sous quête de Volt et l’ancien chef de Mizuho, rendez-vous a Mizuho. Orochi vous annoncera que Kuchinawa veut affronter Sheena lors d’un combat singulier. Alors rendez-vous à un petit fleuve près de Mizuho. En montant dans la barque, appuyer simultanément et trois fois sur B, A, X qui correspondent au mot « barque ». Puis continuez, battez Kuchinawa. Alors Sheena gagnera le titre « Guerrière ninja » et auras la carte : « esprit du ninja ».
Caractéristiques de l’arme :
-Augmente les PV max et les PM max de 1% à chaque coup infligé à l’ennemi.
-Les dégâts encaissés en étant en garde sont réduits a 0.
-Les adversaires de 3000 PV ou moins sont détruits en une attaque.

Ensuite rendez-vous à nouveau à Mizuho. Le chef vous félicitera, Kuchinawa reviendra à Mizuho et vous obtiendrez le titre « Héritière » pour Sheena.

Ca devient crédible, quelques erreurs de style, continue ainsi!

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
16 octobre 2005 à 00:33:26

je ne comprend vraiment pas ! j´ai suivit a la lettre ce que tu ma dit et j´ai que 1 point en plus ... en plus ce que j´ai fait c´était géniale !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:45:18

lis ce que j´ai mis en page 10268 du tos bar, j´espère que tu comprendras :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:47:34

En plus:
1) des vfa pour acquérir de nouvelles armes, ça devient courant
2) je ne suis pas le seul à pouvoir proposer une note... ce n´est quand même pas une dictature, ici! (quoique... :lol: )

Genis5
Genis5
Niveau 8
16 octobre 2005 à 17:08:31

le mariage de zelos
pour voir le mariage de zélos dans la saynète où genis dit à zelos que c´est éttonant qu´il parle à une fille de 5 ans appuyé bay l r bay bx elle grandira et se marira avec zelos

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:47:30

Genis: Flo est dur mais réaliste, il ne faut pas lui en vouloir.
J´ai vu que tu as 10 ans et je te réponds.
Comme tu le vois, on travaile beaucoup nos vrai fausse astuces.
Comme tu es jeune je suis sûr que tu as fait des efforts, c´est un début, applique-toi bien et je suis sûr que tu vas t´améliorer.
:ok:
Relis bien les conseils de Flo et les pages où il y a des conseils, d´accord?
A bientôt! :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:55:07

désolé, 11 ans j´ai mal tapé, pardon.

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:32:15

Rendre fou le chef du village des Minouz!

Il suffit de tourner 40 fois de suite autour de lui en sens inverse: il attrappera le tournis et tombera par terre ^^. Si vous lui reparlez pas la suite, il se prendra pour la tornade la plus rapide du monde :rire:

Tout le groupe héritera du titre: "Cruauté mentale: titre décerné à ceux qui n´hésitent pas à faire souffrir pour le plaisir" :sournois:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:37:21

dyna_blade

Allez moi aussi je donne une note, j´accorde un 15 parce que l´astuce m´a vraiment plié :rire:
Sinon je te laisse te référer au commentaire de flo pour les défauts :ok:

Genis5
Genis5
Niveau 8
16 octobre 2005 à 21:51:59

Le bateau de palmacosta pour faire partir le bateau de palmacosta en partant conclure le pacte avec luna avant de rentrer dans la ferme de forsitus sauvegarder et dans le temple et allez vous battre contre luna mais perder charger puis revenez regardez Kratos mais n´entamez pas la cinématique allez à palmacosta et parlez au capitaine une cinématique commencera Lloyd dira au capitaine de ne pas prendre le large maintenant parce qu´il y aura un tremblement de terre il devait prendre le large maintenant le capitaine dira qu´il seront lui et son équipage déjà sur la mer mais inquiet Lloyd ira voir Neil qui quand arrivera le bateau sera déjà parti allz conclure le pacte et Lloyd aura le titre sans ont dira dans les ville de sylvarant que toutes les perssonne du bateau sont morte Llyod aura le titre sans coeur Shena le titre trop prèssé colette le titre je nais pas pu les arrêter Regal le titre je m´en fous de tout Génis le titre je suis Lloyd partout Raine le titre je croyait pouvoir les soigner plutard Préséa le titre je suis la que pour me battre et Zélos le titre je viens si il sagit de filles

Genis5
Genis5
Niveau 8
16 octobre 2005 à 22:21:54

d´acord
pour faire partir le bateau de palmacosta, juste avant de conclure le pacte avec luna.
sauvegardez la partie, allez vous batre mais perder.Chargez la partie puis allez juste devant Kratos attention à ne pas faire se déclencher la cinématique, quittez le temple et allez à palmacosta arrivé la-bàs dirigez-vous vers le bateau.

Parlez au capitaine il vous dira qu´il vont partir sur les mers enfin, Lloyd répondra non parce qu´il y aura un tremblement de terre.
Le capitaine dira qu´il seront déjà sur la mer,mais inquiet Lloyd ira voir Neil pour qu´il annule le voyage mais Neil arrivera trop tard.Allez conclure le pacte, après la ferme de Forsitus.

Allez dans la ville que vous voulez mais qu´elle soit de Sylvarant et parlez à n´importe qui il dira que le bateau a coulé et que tout le monde est mort Lloyd aura le titre "sans coeur" Shena le titre " trop pressé Colette le titre "je nais pas pu les empêcher" Régal le titre "je m´en fous de tout" Génis le titre " je suis Lloyd partout" Raine le titre "je croyais pouvoir les soigner plutard" Préséa le titre "je suis là que pour me battre" et Zélos le titre "je vous suis temps qu´il y a des fille"

alors c´est mieux

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:04:31

Genis5 : oui, là c´est mieux, tu t´améliores! Flo (mon petit frère pour ce forum seulement) t´encourage en te donnant les points à améliorer, même si au premier abord il peut sembler un peu dur (c´est quelqu´un qui aime bien rire quand tu le connais).
J´ai des vfastuces bien plus mauvaises que la tienne, pourtant je ne me suis pas découragé et j´ai recommencé.
Alors ne te décourage pas et continue!

PS: je mets plus de deux heures pour écrire, corriger et améliorer une vfastuce comme celle sur Palmacosta. Prends vraiment le temps de bien travailler ton idée.
A bientôt! :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:44:47

keep it :up: for fun

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:45:20

keep it :up: for fun

La vidéo du moment