CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:58:23

pas tellement fan de raine (même si j´aime bien sa jupe glamour euh je m´égare) mais je suis tout pourri au combat, ma technique frappe-jusqu´à-la-mort marche quand il y a un soigneur derrière et comme j´aime pas avoir zélos ou Régal derrière (allez savoir pourquoi :rire2: ) et que Kratos je le fais clamser, il ne reste que Raine... (très séduisante dans son costume ´beauté glamour´, mais bon je passe pour quoi, là... :lol: )
ALA(stick)CAZAL :ok:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:01:26

nico :d) mouais mouais :rire2:
tu es plutot bourrin que tacticien donc :ok: (et pas grave pour ton amour envers Raine, je ne dirai rien)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:23:19

je suis démasqué! Bon, Raine c´est dit, JE
T´AAAIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
lol
à plus!

theola
theola
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:37:30

Fan Club de Raine :d)

:d) NicoLloyd
:d) theola :coeur:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:18:10

Bon, flo, qu´est-ce qu´on a? Jcrois qu´c´est clair, tu fais des bons trucs et des trucs super, continue comme ça, mais supprime les fautes (comme je t´ai demandé) et déja ce sera méchamment plus plaisant (même s´il ne reste pas beaucoup pour atteindre à nouveau la perfection (le cirque, si tu nous entends).
T´as de bons scénars et idées, continue comme ça, peaufine (je mets plusieurs heures pour faire un bon truc) et ça ira!

Alors à tous, écrivez des vrai fausse astuces! et postez-les ici! Lisez quand même les conseils du topic pour bien capter l´esprit! Merci et à plus!

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:22:30

moi j´en fais une demain :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:50:07

ok fanny and wonder chef, ´we´re counting on you!´, mais ne vous exténuez pas, on tient trop à vous pour vous perdre définitivement parce que vous aurez LA vfastuce ultime. Bonne nuit à vous, les héros de demain!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:39:55

Si c´est inspiré du seigneur des anneaux, je connais Légolas (l´elfe) , Aragorn (le futur roi) , Gandalf (le magicien), Gimli (le nain) Sam , Frodon, Pippin (le 3e hobbit), Gollum(la chose)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:50:59

On a l´embaras du choix avec le seigneur des anneaux :)
on a aussi en plus de ceux cités par nico : Arwen, Galadriel, Boromir, Faramir, Eomer, Eowyn, Elrond, Theoden pour les gentils et Saroumane, Langue de Serpent, Arachne, Sauron, Grishnak, ... * cherche dans les bouquins pour les autres orques * Ouglouk , Gorag, Shagrat et la bouche de Sauron.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:38:28

j´ai fait une faute c´est Gorbag et pas Gorag

cheator
cheator
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:19:10

Invocation : tir spirituel

Bon ben

1)Avoir kratos en fin de partie

2)avoir passé la cinématique de la porte apres le dragon noir (il ne faut pas se téléporter il faut faire demi tour)

3)avoir tous les titres (sauf :costumes)

4)avoir fait toutes les quêtes annexes

5)avoir (ressucité anna :lol: )

6)avoir (tué raine :rire: )

7)avoir tout les équipements (armes,armures,tête,bras,accessoires)

8)mettre l’équipe :
-sheena en premier
-genis en 2
-lloyd en 3
-anna en 4 :lol:

9)équiper : sheena : arme :jugement divin
robe :rien
tète :diadème élémentaire
bras :draupnir
accessoires : symbole spirituel
et pierre de lune

genis : un seul monde
cape stellaire
rien
rien
pareil que sheena

lloyd : nebilim
mumbane
casque doré
hyper gantelet
bottes de vitesse
onyx noir

anna : bâton de cristal (i am the substitute of raine)

rien d’autre même pas d’habits :fou:
apres invoquer origin pendant un combat tous les esprits apparaîtront et lanceront un rayon combiné non-élémental 100000 dégats !! ! :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:15:10

astuce qui tue! d´ailleurs tlm est :mort:
utilise-la pour vaincre farah oersted et mérédie au colisée en manie :lol: :rire:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:45:20

Avoir un nouveau perso à la place de … Sheena !
En premier lieu, vous devez faire la quête normalement, à savoir prendre le bateau à Izoold juste après le sentier d’Ossa.
Sur le sentier d’Ossa, avant de rencontrer Sheena pour la première fois, faites L, A,R et A, puis continuez. Surprise ! Au lieu de rencontrer Sheena, vous apercevez … Lara Croft étendue sur le sol. Raine lui administre les premiers soins, mais vous devez retourner à Triet pour qu’elle se repose à l’auberge. Reveillée, elle ne se souvient pas bien de ce qui lui est arrivé. Elle vous remercie , mais vous demande de la laisser là pour qu’elle puisse se reposer, ce que vous faites. Continuez la quête .
Vous affronterez Sheena au sentier d’Ossa, puis au mausolée de Balacruf,. Lorsque vous arrivez à Luin dévastée, entrez par du côté le plus proche de la ferme d’Asgard. Une fois dans la ville, faites L A R et A et une fois arrivés près de la fontaine, surprise (encore) ! Ce n’est pas Sheena, mais Lara Croft qui se tient là ! C’est elle qui, la plus rapide, empêche l’homme d’être tué devant la fontaine.
Après l’avoir sauvé, elle vous explique qu’elle avait essayé de vous suivre pour vous aider mais qu’elle a rencontré une tueuse qui en avait après vous. C’est pour cela qu’elle a tué votre ‘ennemie’.
Eblouis par ses ‘qualités’, les membres du groupe lui proposent de les rejoindre. Un peu perdue, elle accepte de vous suivre.
Ses attributs :
-Elle utilise une arbalète (note : des arbalètes de différente puissance sont maintenant disponibles à la place des cartes de Sheena)
-De par sa connaissance des objets précieux et magiques, elle est capable d’invoquer les esprits originels grâce à la relique de l’Aurore du Monde., qui lui permet de contrôler les puissances environnantes (étant donné que vous obtenez un joyau de chaque esprit originel, la chose est aisée).
-elle est plus rapide que Sheena et plus forte aussi (et plus jolie aussi… pardon sheena !)

Ce qui change dans l’histoire :
-Meltokio : Zélos, ébloui par la béauté de Lara, convainc le roi de vous aider. Après, le Pontife sera quand même contre vous.
-Le village de Mizuho : Arrivés là-bas parce que fuyant les chevaliers pontificaux,, Raine peut soigner le chef, aidée de Lara qui possède aussi la relique de la Vie (note : la quête du grand-père de Sheena est perdue, Kuchinawa ne vous affrontera pas et Corrine sera sauvée par Lara lorsque vous irez au labo ).

voilà, désolé aux fans de sheena (ouiiin!), mais c´est un complot ourdi par les membres du fan club de raine (dont je fais partie, hé, hé, hé) parce que sheena lui faisait de l´ombre.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:58:39

ouais c´est vraiment n´importe quoi, NicoLloyd on voit bien que t´es vraiment qu´un... hé mais ... c´est moi, NicoLloyd!
merci pour le 18 mais je demande un 14 maxi parce qu´elle est toute pourrie pas de titres (je vais en chercher) et en plus elle sort pas de l´écran (je vais chercher le code pour ça).

:lol: ou pas :lol: ?

alinea
alinea
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:03:11

le fan club de raine ?! j´adère alors !

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:18:39

j´adère au fan club de Raine :)

au fait (histoire vraie) ce midi je tape une vraie fausse astuce plutôt longue et au moment de la poster, gros bug et je la perds ( si je vous jure que c´est vrai !) j´ai la flemme de la retaper aujourd´hui...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:01:10

Bienvenue au fan club de Raine! (flo t´avait pas déjà inclus? voir pages précédentes...)
dsl pour ta vfa, j´espère que tu te sentiras de la récrire (pour ma part, j´écris d´abord sur un doc word et je sauve pour éviter ça... ordi tout pourri comme un film de Christophe L. !)

bon, je remets une blague tout pourrie à moi tirée d’une idée proposée par flo (ça ne fait rire que moi et flo, et vous ptet ?)

Genis+ banane + glisse

Alors c’est Lloyd, il mange une banane la jette derrière lui, Genis marche dessus et glisse. C’est fini.
Note : c’est nul.
Alors c’est Zélos, il mange une banane la jette derrière lui, Genis marche dessus et c’est nul.
Alors c’est Colette, elle mange une banane et c’est nul (Colette aussi).
Alors, c’est Genis il est nul.
Note : banane
Note : l’auteur de cette histoire s’est pendu, en glissant sur la peau de banane. C’est con.

parcon .... euh pardon....

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:15:46

c´est là pour ça :ok:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:06:43

Ce topic est Génial!!! ne le laissez pas couler!!! :up:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:10:00

Merci mais proposez vos vrai fausse astuces si vous en avez! Suivez les consignes et faites-nous rire!

La vidéo du moment