CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:13:28

flo a raison on ne veut pas jouer les sectaires, mais il ne faut pas prendre en compte les premiers messages car il y a eu beaucoup trop de débordements, ce qui nuisaient à la qualité du site. Je ne me souviens pas particulièrement d´un sujet, mais dire Sheena + manip qui tue = partie à trois avec Kratos et Lloyd dans un coin sombre n´est pas drôle (même pour les pervers comme moi), pas d´effet de surprise, pas de titre, pas de costume, juste une déclaration toute simple.
... ou dark vador qui arrive et les aliens qui ont bouffé colette et la marmotte skywalker qui met le chocolat dans le papier énergétique alu aussi alors
Il faut que ça ait un sens! cf la vf astuce de wonder chef précédente
Je te dis à bientôt en espérant que tu vas nous en sortir une bien drôle :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:09:46

Ou celle de flo: on croit qu´il va y avoir du sexe, mais on est surpris!

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:00:15

Bon c´est original et les titres sont marrants mais c´est bourré de fautes d´orthographe et pas toujours très clair : 16/20 ( je suis sévère XD )

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:03:49

Quand je dis pas clair, je veux dire mal organisé, explications pas toujours assez précises, etc...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:54:09

comme je t´ai dit, je propose 15
c´est la dure loi du pensionnat de Sybak ici c´est sérieux!
quoi, je me suis pas regardé dans une glace?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:59:35

Délire! :lol: mais je passe pour quoi après avoir dit que ça devait être logique et sérieux et tout et tout?
Bon je me reprends:
1) Ta première flo vaut 16 car t´as rajouté des titres (vive les pervers)

2) Argh! BABALL ok mais le E! ca vaut 16-17 parce que Colette meurt (c´est bi euh c´est mal), parce qu´il y a des titres et parce que Colette meurt (attends... je l´ai pas dit ça?). bon alors 17. Voilà.

3) Pour les nouveaux, postez ici vos vraies fausses astuces qui ne marchent pas pour tos.
On les note ensuite. Quelques conditions cependant si vous voulez bien:
- limitez le nombre de lettres et de codes dans votre ´vfa´ (parce que
XXLLRRAABBAAXXXXXXLLLLLLRRRAAAAAAAAAABBBABABABABAB
ABABABABABABABABABABABABABA, ça saoûle généralement d´entrée, sauf si ça peut faire progresser la blague et qu´on le comprenne bien, comme LA LA LA LA BABAR AAAAAAAAAAARRRRR!)
- soyez plutôt long (mais pas trop quand même), regardez les autres pour vous donner une idée. Ok pour qchs de court, mais que cela soit hilarant (j´en avais fait une de quatre lignes d´humour con, je n´étais pas le seul à me poeler dessus).
- Décrivez bien : ennemis (att, déf,) s´il y en a des nouveaux, éventuellement pouvoirs, titres (ça fait hyper bien), costumes (s´il y en a)...
- Pitié évitez (si vous pouvez) les fautes d´orthographe ainsi on peut comprendre les jeux de mots (spéciale flo ce soir: Je ´pense´ à Sheena. - Moi je la ´panserais´ bien lol)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:14:20

aaaaaaaaahhhhhhhh! quelle peur! je croyais qu´on était plus que deux sur ce topic, M. Phot et moi, le magnifique, le beau, le parfLaferme! ... euh m. prof pardon, désolé...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:21:46

Pourquoi dis-tu ça? Est-ce en rapport avec notre discussion de l´autre jour? Au fait, ça va mieux?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:31:07

tant mieux que tu ailles mieux! pour l´humour je suis un peu dépassé (à 25 ans) mais je travaille dur, tu sais? J´essaie de faire des blagues co*! des fois ça marche!
Je t´avais écrit un mess hier ou avant-hier (quand on s´était parlé en fait mais tu dormais déjà) dans le tos bar et un autre t´avait aussi écrit pour te remonter le moral mais bon maintenant t´as plus besoin de le lire, alors rebienvenue (vu que tu connais le site depuis plus de temps que moi) sur les vfa!
Et pardon d´avance, un mess toutes les 2 min...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:35:55

Décidément, ça fait trois fois que je te manque!
Je devrais passer à 57 cafés par jour, j´irais ptet plus vite en écrivant! lol

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:37:56

Good night fanny please make some good dreams for me...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:10:31

Pour cette astuce, Colette et Sheena doivent être dans l´équipe qui combat.

Invoquer baal moloch le dieu sanguinaire et inutile en combat (pourquoi inutile? Lisez la suite!)

Lorsque Shena est en mode adrénaline, faites BAAL et elle invoquera Baal Moloch, le dieu sanguinaire bien connu des Carthaginois (entre autres), qui exigera un sacrifice. Colette, toujours prête à rendre service, dit ´It´s OK. I´ll do it.´ :
´Ca va aller. Il faut le faire´.
Vos trois autres personnages en combat lui jetteront Colette qui se sacrifie pour le groupe.
Sheena obtient un titre ´Rivalité résolue´: ´Quand quelqu´un me gêne, je n´y vais pas par quatre chemins. Titre donné à une vraie tueuse.´

Vous allez me dire: ´Mais il a quoi comme pouvoir? Il fait quoi?´

Ben ... rien, mais vous avez tué Colette, c´est ce que vous vouliez, non? Ah, vous vouliez pas? Ben, fallait pas le faire alors!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:13:20

Pour cette astuce, Colette et Sheena doivent être dans l´équipe qui combat.

Invoquer baal moloch le dieu sanguinaire et inutile en combat (pourquoi inutile? Lisez la suite!)

Lorsque Shena est en mode adrénaline, faites BAAL et elle invoquera Baal Moloch, le dieu sanguinaire bien connu des Carthaginois (entre autres), qui exigera un sacrifice. Colette, toujours prête à rendre service, dit ´It´s OK. I´ll do it.´ :
´Ca va aller. Il faut le faire´.
Vos trois autres personnages en combat lui jetteront Colette qui se sacrifie pour le groupe.
Sheena obtient un titre ´Rivalité résolue´: ´Quand quelqu´un me gêne, je n´y vais pas par quatre chemins. Titre donné à une vraie tueuse.´

Vous allez me dire: ´Mais il a quoi comme pouvoir? Il fait quoi?´

Ben ... rien, mais vous avez tué Colette, c´est ce que vous vouliez, non? Ah, vous vouliez pas? Ben, fallait pas le faire alors!

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:13:35

enfin quelqu´un sur ce forum de dégénerer

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:17:55

salut scarv dsl je peux pas rester plus longtemps, et dsl à tous (non pas ADSL, y a pas marqué la poste, ici!) pour le double poste (ah ben ouais, y a marqué poste bon ben ADSL de votre poche, alors).

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:13:42

1) merci pour l´orthographe!
2) l´énumération change ton style, c´est vrai (ce n´est que mon avis, qu´en pensent les autres?) (je t´ai peut-être énervé avec ma dernière proposition de note)
3) L´idée de départ change radicalement les personnages. Ca surprend. Mais tu as fait l´effort de trouver du neuf et ça , c´est bien!
4) ...
5) J´attends les titres!
:ok:
j´ai des idées tant qu´à faire je vais m´y mettre...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:23:53

ah! du nouveau! je vais pouvoir à nouveau casser!
ta note est...
non d´abord les commentaires!
1) voir le mess au-dessus avec les autres commentaires
2) Les titres sont cohérents: tu treprends certains de Genis et tu en ajoutes des nouveaux et des différents. Ca donne une consistance à ton nouveau personnage.
4) Ok l´orhto est descendue mais ça reste acceptable, non?
5) Ta note est ... des quêtes secondaires? Alors la note après!

Non, sans dec! Je propose 15-16. Avec les quêtes secondaires, je pense que la note va monter!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:50:35

Salut fanny ça va?
avec flo on essaie de trouver des trucs pour faire vivre le topic il a eu l´idée de créer un perso et de le rendre cohérent...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:04:34

je suis sûr que tu seras toujours aussi jolie, même si tu fais une grimace! Nous, ce n´est qu´en terminale qu´on avait pu avoir une photo ou on faisait la grimace! Alors profite d´avoir un peu d´avance! :lol:
Je vais répondre à flo, il attend nos avis sur son histoire de Picasso!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:14:44

Je me souviens de notre photo de terminale justement il y avait une fille que quelqu´un avait tiré en arrière au moment où on prenait la photo-grimace! elle a fait un sourire de surprise trop craquant! c´est pour ça que j´ai dit ça! :ok:

La vidéo du moment