CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:36:38

Invoquer Martel : mettez-vous à genoux devant la console (allumée bien sûr), faites une prière en reprenant ces paroles : Je t´invoque, O Martel, déesse suprême, la crème de la crème, je t´aime, tu es belle comme un arc-en-ciel, tu calmes même Rémiel, viens à moi et bats mes ennemis! Faites cette prière suffisament de fois pour que vous deveniez fou et alors vous verrez Martel combattre avec vous et détruire tous les ennemis!
Note: vous obtenez un costume, la ´camisole de force´ Att -10000 , Déf réduite à 1.
Note 2 : Vous ´obtenez´ un objet, la ´gelée de produits chimiques´, qui annule toute votre puissance d´attaque et votre défense restante.
Note3 : Maintenant, Lloyd et ses amis sont avec vous dans votre réalité (c´est ça la télé réalité?)
Note4: Vous obtenez un titre pour tous les persos: Fou de jeux : ´Celui qui a trop abusé des bonnes choses´

C´est nul, je sais :snif: , mais presque tout le monde semble avoir abandonné le topic, ouiiiin!!! Puisque c´est comme ça, je vais devenir dresseur de Pokénoooon!
Note : je dois déjà être fou (trop de prières tue la prière)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:49:38

Débloquer la piscine olympique ^^

IMPORTANT : ne pas avoir choisi Kratos à Flanoir
Allez 148 fois aux sources thermales avec les filles et 153 fois avec les garçons.

Suivra une cinématique :

Lloyd : J´en ai marre de tout le temps me prélasser dans les sources thermales, on ne peut même pas nager.
Genis : Encore le traditionnel coup de blues de Lloyd... -__-
Zelos : Non, Lloyd a raison ! En plus cet isolement des garçons et des filles :o))...

Sheena s´avance vers Zélos et le gifle.

Sheena : Espèce de pervers.
Zélos, gémissant : je n´avais encore rien dit...
Sheena, le regiflant : Oui ENCORE rien dit ! :-((
Régal : Une piscine olympique va bientôt ouvrir à Altamira.
Lloyd : Une Pi Sine au Limpique :question:
Préséa : Un endroit où on doit nager le plus vite possible.
Lloyd : ça peut être sympa :)
Zélos : Oui, nager en compagnie de mes petites chéries :coeur: Je les laisserai gagner ^^ moyennant une petite récompense :o))

Sheena lui colle un bon coup de genou.

Sheena : Non !

Deux réponses sont possibles, choisissez :
Lloyd : Alleeeez :hap:
Sheena : Bon d´accord -__- Mais il faudra garder un oeil sur cet imbécile d´Elu...

Allez à Altamira, vous aurez une nouvelle destination du train élémental : la piscine olympique. Vous pouvez :
- vous balder dans le bâtiment et parler aux nageurs.
- Participer à une course ^^

MINI JEU : Relais 4x100 mètres
Les participants seront Lloyd et les trois personnes avec qui il s´entend le mieux.
Vous devez appuyer sur le bouton A eu bon moment ( il y a un compte à rebourd ) pour le départ.
Ensuite, un enchaînement de touches apparaît à l´écran ; vous devez le réaliser le plus vite possible.
A chaque passage de témoin, vous devez composer la touche opposée de celle qui apparaît à l´écran ( A pour B, L pour R, X pour Y )
A chaque course gagnée vous obtenez un sablier ou une gelée miracle en fonction de votre vitesse.

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:55:28

Oué c´est pas mal wonder :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:23:03

Bravo wonder enfin une idée nouvelle et qui tient la route! Je propose un 17 ( ou même allez 18 soyons fous) pour la note. On aurait pu souhaiter des titres, mais c´est vrai que l´idée d´avoir facilement des sabliers (façon de jouer :rire2: est très motivante.
Pour flo, samedi je serai peu de temps sur l´ordi mais poste tjs, ce topic doit vivre, il est marrant :ok:
Pour tous, flo a proposé un défi que je vous remets dessous:

Organiser un Zoo (cirque me suis trompe en ecrivant une prems fois) et optenir les costumes qui vont avec (avoir Zelos) Je tente une troisieme fois les reponse mais je pense que je vais me reprendre une pele une troisieme fois mais tampi sa fera revivre le topic

Lors ce que vs revenez de derriere les portes de vinheim, revenez a triet et prenez genis a l´ecran
Taper ABB AXX AYY et tournez 3fois le stick directionnel vers la gauche

Un cirque embulant arrive et on apprend que tous les artistes se sont fait manger par un ver des sables sauf le directeur. Apres que celui est explique son malheur, colette propose tt de suite de monter un spectacle avec nos amis

A vs maintenant d´imaginer le spectacles, les titres et les costumes...
Attention original mais pas de connerie (X ou autre)

G deja quelque idee que je ferai par si vs ne me donner rien (comme les deuxderniere fois )
Aller c parti les idee, je ferai un resume des bonnes dans 2jour

Pour le mom deux idee me sont parvenu
Voila dit moi ce que t´en pense...
Et bienvenue si tu reste

Voilà une bonne idée de départ, non? Sinon faites comme Wonder chef (un jour, je saurai où il se cache) et inventez une autre bonne idée.
Bon amusement!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:53:13

Je suis là, si t´as besoin d´une trad en anglais je veux bien t´aider. D´ailleurs, flo, est-ce que c´est toi qui m´as ajouté à ta liste msn auj? Parce que que j´ai reçu un message d´injure sur tales tout à l´heure alors je me méfie... je mets de côté l´adresse commençant par flo+11 lettres que je viens de recevoir et si c´est toi, je t´ajoute à ma liste et dsl d´avance car j´utilise très rarement (quasiment jamais) msn donc si je tardais à répondre ou que je réponds pas du tout c´est que je suis nul!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:09:47

jsuis tjs là j´écris ce mess en espérant que tu ne sois pas parti

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:30:54

Je suis désolé :snif2: quelle réputation je fais à ceux qui enseignent jamais là quand il faut :honte:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:42:24

jsuis tjs là

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:53:04

bon je dis pareil que sur msn voila le deal : je reste jusqu´à 0h30 et demain je me connecte à 7H, OK?
dsl si j´ai pas pu te répondre mon père avait besoin de l´ordi (juste au mauvais moment). J´espère vraiment que t´avais pas besoin de moi pour demain...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:05:44

et comme j´ai dit sur msn pkoi msn se déconnecte tout le temps? Ca risque d´être gênant s´il faut corriger un texte.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:14:28

pas de flood mais faudra que tu m´indiques aussi quel livre d´anglais tu utilises je pourrai peut-être me le procurer pour t´aider...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:30:40

J´ai trouvé ça sur le net
A flash mob is a group of people who assemble suddenly in a public place, do something unusual or notable, and then disperse. They are usually organized with the help of the Internet or other digital communications networks.

Traduction
Une ´flash mob´(une ´foule éclair´ ,un ´´groupement éclair´´ ou une foule qui se réunit en un éclair) est un groupe qui se réunit dans un endroit public, fait quelque chose d´inhabituel ou de notable (ou remarquable), et se disperse ensuite. Habituellement (d´habitude), cette foule est organisée (ou rassemblée) avec l´aide de l´internet ou d´autres réseaux de communication numériques.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:36:03

argh! première ligne, j´ai oublié suddenly et people : soudain (´subitement´ ou ´de façon soudaine´) et gens Je reprends:
Une ´flash mob´(une ´foule éclair´ ,un ´´groupement éclair´´ ou une foule qui se réunit en un éclair) est un groupe de gens qui se réunissent subitement (de façon soudaine) dans un endroit public, fait quelque chose d´inhabituel ou de notable (ou ´de remarquable´), et se disperse ensuite. Habituellement (d´habitude), cette foule est organisée (ou rassemblée) avec l´aide de l´internet ou d´autres réseaux de communication numériques.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:52:33

bon j´y vais j´espère à demain matin et encore désolé...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 07:44:02

ok écoute la prochaine fois envoie le texte dès que tu auras fait le devoir (prévois deux jours avant de le rendre si possible) comme ça je pourrai t´aider
MovesUp je vais voir si je peux en avoir un
Je préfère écrire ici c´est franchement plus facile
A plus mais crois en toi, s´il y a des fautes, débrouillard comme tu es, tu peux déjà vérifier certains mots (voire certaines constructions )sur le net avec google par ex anglish il te dira essayez avec cette orthographe English mais bon tu dois déjà le savoir...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 08:02:43

grr! et pourquoi outlook express ne veut pas envoyer mon mess? Bon je laisse ici ce que j´ai écrit sur msn tant pis si on me vire pour hs intempestif
dsl pour hier je viens enfin de comprendre comment envoyer un mess à une seule personne (au milieu des déconnections imtempestives, problème que je n´ai pas encore résolu)
J´ai écrit sur vraie fausse aussi
Pour les communications, t´en fais pas, à ton âge, je ne savais même pas ce qu´était un téléphone portable, il n´existait pas pour les pauvres (il n´était pas encore démocratisé) et internet pareil, je ne l´ai eu qu´en 2000. Et tous mes amis n´ont pas forcément un portable! (pourtant on dirait qu´on est un plouc auj si l´on n´en a pas!) et cet été seulement j´ai commencé à vraiment découvrir ce qu´était un forum et comment on parlait dessus...
Alors c´est déjà bien qu´on ait pu échanger et rigoler ensemble, non?
Je te dis à bientôt dès que je peux et dès que mon père ne vient pas accaparer l´ordi au mauvais moment.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:33:10

:lol: excellente et originale, juste un petit manque de clarté au début ( dans les choisissez oui/non )
je lui mettrai 19 ^^

Neji91
Neji91
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:47:35

lors d´un dialogue avec sheena faite le bouton B+A+X+B+Y+R
et vous entamerez une discution perverse après elle vous dit :
"Llyod sort avec moi"
et là répondre oui et surprise

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:18:38

dsldsldslok19jesuisunperversdsldsldsldsldsl
:rire2: :snif:

Neji91
Neji91
Niveau 7
24 septembre 2005 à 08:34:15

moi je trouve que plusieurs personnes dans ce topic est dans ce forum ont fais des truc pervers alors je vairrer pas pk moi j´aurait pas le droit dans faire un seul?????????sinon si ont pouvait me noter ce serrait pas mal!
merci a vous tous est @+

La vidéo du moment