CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
08 octobre 2005 à 18:17:18

Le 11e esprit originel!

dans toutes les villes du jeu, lorsque vous voyez un ascenceur, montez et descendez ce dernier 100 fois d´affilée.
Au dernier ascenceur, une saynette se déclenche où Lloyd se demande comment monter les étages sans prendre d´ascenceur car le groupe en est malade... Sheena propose d´aller au centre de recherche élémentale de Meltokio.
Allez-y et vous apprennez qu´il existe un esprit originel inconnu qui maitrise la gravité!
Vous apprennez aussi qu´il se cache dans une faille de l´espace temps que vous avez provoqué en montant les ascenceurs :fou:
Allez donc à la Porte d´Outre-Monde pour y affronter Otis, l´esprit de la gravité!

Otis
pv: 99 999 998
pm: 654 921
atk: 35 879
def: 47 532

Attention: Otis dispose d´attaques ultra rapides qui font 5000 dégâts à chaque fois (prévoyez une montagne de potions, fioles, gelées et vitamines etc...) et est invulnérable aux attaques physiques (=> exit Lloyd!).
Il lance des sorts de niveau 2 très rapidement et les enchaîne à la suite ( exemple: Dispertion, Eruption, Lance Glace, Photon et Flèche foudroyante enchainés).
Il dispose en plus de tous les sorts du jeu comme Mangemort et Léonazium et ne peut pas être étourdi.
Lorsque vous l´aurez battu ( ce qui m´étonnerait franchement :) ), vous pourrez invoquer "Le Maitre de la Gravité des Temps Anciens" ( c´est comme ça qu´il est décrit), et Sheena aura le titre: "Invocatrice Divine: stats + 40:titre décerné à celle qui a conclu le pacte avec l´esprit le plus puissant".
Quand il est invoqué, il apparaît et envoie tous les ennemis dans la stratosphère pour les faire atterir brutalement :sournois: ( comme il est très puissant, il faut 300 pm pour l´invoquer :ouch2: )

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
08 octobre 2005 à 18:25:59

15 :cool:
c´est pas mal! moi contente!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:01:48

Ouais! Je t´aime dyna_blade! Euh, je veux dire je t´aime bien, sinon Fanny va me manger tout cru... Oui, belle idée du 11e esprit originel avec de l´humour mais effectivement boss trop facile à battre :fou: donc perte de crédébilité. Cependant tu as été précise dans ta decription, je t´encourage à poursuivre!
Au fait dyna_blade, que dirais-tu de chercher un petit ami virtuel sur le topic des amoureux? Dis que tu veux t´inscrire et choisis parmi les prétendants. tout ceci est pour de faux, bien sur! Comme ce topic! (ah bon :ouch: )

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:00:26

mais il n´est pas impossible à battre! monte au niveau 250, apprends toutes les techniques impossibles de ce topic, monte les armes maudites au max et c´est dans la poche! :rire:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:31:42

Non c´est bon, je viens de le battre avec Genis et son premier kendama. J´ai obtenu le titre dieu du jeu : ´Titre décerné au joueur qui a vaincu l´utime difficulté... ou qui mitonne à mort´ :lol:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:43:41

ya même des records avec Génis niv 8 avec la Nova (la 1e arme quoi!) sans faire de magie! (bon, d´accord, il a mi 3 heures pour le battre lol)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:36:34

Moi je mets 4h... pour répondre à ton message! Bonne nuit!

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:43:43

commen obtenir le titre de colette: "eduke "

il y a un momen dan le jeu ou il y a des gardes devan les portes de meltokio, zelos vou montrera un passage secret. pendan la discussion (avan d´entrer dan les egouts) sheena s´enrve contre zelos et colatte demande pourkoi, la raine repon kell est tro jeune , a ce moment la, appuyez sur: Z,Z,X,R,L,Z,Y et raine sortira de la ville et lui explikera (avec les details...) et colette obtiendra le titre: eduquée!!

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:02:23

merci de ton acceuil, j´essayerai de fair mieu!! :rouge:

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:18:11

je vien de voir ca et j´ai rigoler alors j´ai decide d´en faire une moi aussi, bon en voila une autre alors:

comment avoir chocolat dans son equipe, si vous voulez savoir, lisez la suite:

C´est une operation delicate, quand vous etes dans la ferme d´iselia( juste avant de passer au cd 2), un moment vous devrez vous battre contre deux desians( la ou vous ne pouvez pas fuir), battez-les puischocolat vous dira une phrase (je sais plus laquelle), eh bien a ce moment-la, faites Z,X,R,R,L,Z puis Y, chocolat dira qu´elle aussi veut se battre avec lloyd annoncera qu´il veut bien, maintenant elle est dans votre equipe, mais, lorsque vous etes passe au cd 2, elle ne sera plus dans votre equipe(malheuresement) car elle se refera prissoniere d´une autre ferme humaine...

je vous dirais plus tard les inforamtions sur ses attaques :ok:

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:33:07

je sais qu´elle n´est pas terrible mais bon...

Elle est au niveau 40!:att:3472,mana:396
voila ses attaques:
-jugement
-gardien
-double croc demoniaque
-infirmieres
-lame de foudre(c´est la seule qui n´existe pas mais voila sa description):melange de lame de vent et de foudre, 33pm, peut faire très mal!!

Et voila son equipement(vous ne pouvez le modifier):
-siralza:fine epee taillée avec de l´argent noir et d´un sybole du gardien, moyennement puissante.

-bouclier miroitant:ce bouclier a comme caracteristique de (pas toujours) renvoyer les attaques de l´ennemi!

-gant bladimir: gant fabrique avec une opale, peu resistant.

-bottes etourdissente: botte fabriquee dans un materiel inconnu.

-pour le reste, vous pouvez lui mettre ce que vous voulez!!

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:35:24

quand j´ai dit qu´elle n´etait pas terrible, je parlais de mon astuce...

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:36:08

Vous en avez marre, que deux mondes: sylvarant et tesseha´ila, eh bien il ya un 3e monde:
Le monde des MINOUZ!!

pour aller dans le monde des minouz, il faut:
dans le cd2, juste apres etre alle a iselia, allez chez dirk et prnez lloyd, parlez lui 50 fois et a la cinqutieme appuyez sur Z et dirk vous dira:

-tu sais, j´ai toujours eut envie d´aller dans un 3e monde, a ce qui paraît, il y en a un avec que des chats, mais a mon avis, j´ai du rêver.

Mais non!!il n´a pas reve, allez ensuite sur l´île des minouz et parlez 24 fois au maître des minouz(celui qui tourne en rond) et a la 25e fois, prenez genis et parlez au chat, il annoncera:

-vous n´en avez pas marre de me voir tourner en rond?vous saviez vous qu´il y avait un pays dans lequel il n´y avait que des MINOUZ!!
vous voulez y aller?(repondez oui)il vous emmenera dans ce monde et la, c´est a vous de voir...

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:45:59

j´ai rien trouve d´autre, desole :honte:

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:06:59

Bonjour je vais essayer ! j´ai pas tout lu donc je sais pas si ça a déjà été proposé.

La sous quête cachée: Le repère sacrée

Voila, cette astuce est unique et je l´ai faite aujourd´hui ! suivez bien ce que je vais écrire:

-Tout d´abord il faut avoir un totale de 350 heure de jeu.
-Ensuite il faut que vous aillez battu Mithos 1000 fois.
-Après avoir fais cela, prenez Sheena et aller a Mizuho.
-Parler avec elle a l´ancien chef du village il vous dira que Zélos et Kratos sont au colisée, après avoir entendu cela rendez-vous au colisée.
-Vous entrerez alors dans l´arene et verez que Kratos et Zélos se battent ! Un moment vous verez que les deux n´ont plus que 1 pv ! Ensuite les 2 adversaire se lanceront chacun une attaque croc démoniaque. Un message diras: " Kratos victorieux ou Zélos victorieux ? " Cliquer sur " Zélos victorieux ?" Ensuite vous verez que Génis lance une attaque boule de flamme et arrete les deux attaque, ensuite Raine utiliseras son attaque premiers soins sur Zélos, Préséa prêteras sa hache a Zélos et Régal lui preteras son arme " Glorieuse ". Colette apelleras ses 102 chiens, Sheena invoqueras les 12 esprits originels, Ensuite Lloyd attaquera Kratos avec pluie d´épées béta suivit de bête, les esprits originels utiliseront leurs attaque ce qui feras cuir Kratos, Zélos utilisera les 2 armes de Préséa et Régal pour coupé Kratos en 102 pour finir, les chiens de Colette le boufferons tout cuit. Apres aller au temple de Martel vous verez Mithos. Il vous diras que étqant donné que vous avez tué Kratos les mondes vont explosé car Kratos étaient l´âme du monde ! A ce moment appuyez sur Z,A,B,X,X,X,X,X. Sheena,Raine,Préséa et Colette diront a Mithos de le refaire vivre. Alors Mithos tuera les garçons et diras au fille de lui donné du sex.
Les filles accéptèrent avec génent ... ( coquines malchanceuses ) Ensuite apres maintes et maintes pose et des pipes déchaineés il le referas vivre.

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:08:50

Ensuite, vous verez une nouvelle quete et le Titre pro du X pour les 4 filles. Ensuite vous verez que a Meltokio un nouveau magasin c´est ouvert un gogo shop. Les filles seront engagé et vous devrer battre des pervers pour réussirent la quete et réssuciter tous le monde alors, Mithos choqué et encore sous le choc de sa relation en voudras encore et rejoindra l´équipe .

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:10:45

lol pervers!

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:12:06

Hi je lé fait pour une fois j´ai osée ... ne suis trop timide ! j´ai combien sur 20 flo21691 ?

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:24:40

oh ! je suis désolé j´avais préciser que j´atais nouveau sur ton pic désolé sincérement ! bas j´accepte le 5 ! faut partir de tres bas pour etre le meilleur alors voici une autre soluce !

Comment avoir Abbyssion dans son équipe.

Apres avoir rassembler les ames maudites parter a Mizuho. Les habitants regarde le cadavre du grand-pere de Sheena qui pleure en voyant le corps transpercé de partout. Elle prendra les armes maudites et tueras avec chacunes d´elles 2 villageois ( 1 arme tuera donc 2 vilageois ) ensuite Abbyssion viendras et diras a Sheena qu´il sait qui a comis le crime ! Sheena partiras avec lui en direction de Sybak ! Les amis la suivirent et virent qu´il rentrerent dans le livre maudit ! Ils se souvenirent alors de l´elfe de Heimdall et ils entreront dans le livre apres avoir passer tout les étages et avoir battus l´armure vivante un télétransporteur doré avec du rose et le grelot de corrine s´ouvrira aller-y en prenant le grelot. Vous verez Sheena habiller en noire avec des cheveux épineux, elle obtiendra le titre " Femelle de Nébilim " ensuite batter vous contre elle, apres l´avoir battus batter Abbyssion. Une scénette commencera dans celle-ci les 9 armes maudites fusionnernt pour devenir l´arme Esprit maudit. Sheena fusionneras avec Abbyssion et voud devrer la combattre si vous réussissé Sheena redeviendra elle-meme et Abyssion vous rejoindra.
Ses attaque sont:
Météorites
Maudite épée ( les armes maudite épée attaquent les adversaire et feront un combos de 60 coups )
Maudite divination ( les autres armes attaqueront les ennemis du sol et de l´air tour a tour 7 fois ce qui provoquera un temblement de terre 195 coups )
et l´attauqe fusion : les 4 amis de l´équipe fusionne et attaque en une fois cette attaque ne peut etre utiliser qu´une fois tous les 3 duels.

Alors la j´ai combien ?

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:34:59

alors j´ai combien ?

La vidéo du moment