CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
07 octobre 2008 à 14:03:19

Hello! :o))
J'ai déjà joué une partie de ToS, y a longtemps. Là j'essaye de trouver les quêtes annexes. En parcourant le forum, y a un truc qui m'intrigue:

C'est quoi cette histoire de livre noir de Sybak? Pour vous c'est du réchauffé mais pour moi... y a un rapport avec les armes maudites d'Abyssion (qui sont quand même dures à trouver :o)) )?

Et Maxwell? J'ai parcouru Exire dans tous les sens mais j'ai rien trouvé. Y a un moyen de le voir ou de l'avoir?

Merci d'avance, et ayez un peu d'indulgence pour moi, simple mortel. :o))

Kerea
Kerea
Niveau 6
08 octobre 2008 à 20:38:12

Bonsoir, et encore merci pour votre réponse, j'ai maintenant une autre question à vous soumettre :

Je suis au 2ème CD, mais je ne sais pas si je dois obligatoirement battre Kuchinawa et , dans les 2 cas, ce que ça donnera. A quel niveau sheena doit-elle être pour le batttre facilement et quels sont les impacts des dénouements des combats (en + clair : que se passe-t-il si on perd/gagne ? ) ?

Merci beaucoup beaucoup !!

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:55:41

C'est bon c'est réglé...Mais je suis quand même déçu de pas avoir vu Luin normale et le dialogue.

Benji510
Benji510
Niveau 10
09 octobre 2008 à 07:44:07

:merci: beaucoup, grâce à vous, le preoblème est réglé. J'avais peur que mon cd soit mort alors... Enfin, je suis quand même super dessus, le problème est survenu dans le 14ème étage du livre noir et c'était une salle rouge (battre tous les monstres) alors j'ai quitté le livre à deux salles de la fin. Trop dur :snif2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 octobre 2008 à 19:30:17

LeFaoug ~~> C'est le Livre de Syback, pas de rapport avec les armes maudites. C'est le meilleur donjon pour faire de l'expérience.
Pour réaliser cette quête je t'envoie ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm
~~> X/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback

Pour Maxwell c'est qu'il est bien caché. Pour le trouver il faut que tu passe derrière la maison devant laquelle deux femme (dont une plus vieilles) discutent. Longe le mur par la droite puis continue derrière, un long et étroit chemin apparaîtra. Je te laisse découvrir la suite. Si tu as un nouveau problème n'hésite pas.

Kerea ~~> Tu n'es pas obligé de le battre, cela ne changera rien au scénario, que tu perdes ou que tu gagnes la suite sera la même. Tu perdras simplement une arme pour Sheena que te lâche Kushinawa (pas la meilleure). Sinon pour le battre je ne sais pas quel niveau est conseillé, ça fait trop longtemps. Commence par t'équiper d'au moins trois objets de type feu (3 te permettront d'annuler les dégâts de feu qu'il t'envoie, avec un 4ème tu regagneras des PV lorsque tu seras touché par une attaque de type feu). Si tu n'y arrives pas monte de quelques niveaux (5 à 10) et réessaye. Pense à bien esquiver ses coups (X + arrière) et essaye de Spell Canceling.

Spell Cancelling : "Pour le combo infini il vous faut absolument un lanceur de sorts. Evitez Génis et Raine, c’est vraiment inutile ^^’
Ensuite assignez un sort au bouton B et suivez cette combinaison de touches :
ABX ABX ABX, etc etc.
De cette façon vous allez faire une attaque de base (bouton A) puis lancer la préparation d’un sort (B), tout de suite après l’annuler (bouton X) et réattaquer avec une attaque de base (bouton A), et ainsi de suite. Si vous êtes rapides vous pourrez enchaîner l’ennemi jusqu´à ce qu’il titube. Les meilleurs pour le combo infini sont dans l’ordre Sheena puis Zelos/Kratos, après je dirai Régal puis Colette, Raine et enfin Génis. M’enfin les deux derniers… c’est pour le fun quoi ^^’ "
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm

Assez rapide à maitriser avec Sheena, et très pratique.

Bonne chance et bon jeu.

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
11 octobre 2008 à 19:56:06

Salut tous le monde je viens de créer un nouveau sujet
c'est une fanfic sur la passé de genis et Raine car je trouve que ce soit dommage qu'il ne soit pas très menssioné :
De plus j'ai très peu de visiteur comme je suis nouveau donc je vous donne la page "L'histoire de Raine et Genis"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4052164-1-0-1-0-l-histoire-de-raine-et-genis.htm

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas a poster des commentaires :cool:

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:06:48

Vivement la sortie du deuxième opus. En attendant, je recommence pour la troisième fois de suite une partie de tos. Mais avant, je fini la deuxième à 100%. Mais j'ai une question : Est il possible de récupérer toutes les armes ?

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:11:35

:desole: pour le double post, mais j'ai encore quelques questions :

:d) Est-il possible de récupérer les niveaux des persos ?

:d) Est-il possible de récupérer les stats des persos ?

:d) Est-il possible de récupérer mes armes ?

:d) Est-il possible de récupérer tous les objets possédés ?

Voilà. Merci d'avance.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:35:18

Lloyd_Aurion :d) Ta "fic" est en première page, je ne vois pas pourquoi tu fais de la pub, surtout ici, où tu es carrément hors-sujet.

Benji :d) Non, je ne pense pas. Si tu pouvais récupérer tout cela, le début du jeu n'aurais aucun intérêt, et ça ne serait plus vraiment un jeu d'ailleurs.
Sinon tu as cela
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm
qui te permet de savoir quoi faire de tes points à la fin d'une partie (VI-2)

_PtiTom60_
_PtiTom60_
Niveau 2
12 octobre 2008 à 14:37:11

Salut!

J'ai un petit probleme concernant Genis...

Il est lvl 71 et type T cepandant il n'a toujours pas utilisé lame du tonnerre ( qui apparait en bleu) et donc ne peut pas utilisé non plus indignation ( en bleu également)

Quelqu'un aurait il une solution a mon probleme?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 octobre 2008 à 14:41:13

Spoil!

Apres de "longues" recherches sur les différentes fin du jeu je n'ai toujours pas réussis à trouver ce que je cherche donc je viens demander ici^^
En fait je voudrais simplement savoir ce qu'il se passe avec Kratos si on choisit de parler à Colette(ou à n'importe qui d'autre en fait^^) le soir à Flanoir (et donc que Zelos survit).
:merci: d'avance

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:41:45

Alors... Plusieurs solutions... Soit tu n'as pas utilisé assez souvent "foudre" avec Genis (50 fois)... Soit, plus probable, tu as "vague d'étincelles", de type F, et donc tu ne peux pas apprendre de technique de type T, même étant en type T maintenant. Si tu es dans ce cas, il te suffit d'oublier vague d'étincelles, et ainsi tu pourras normalement apprendre lame du tonnerre pour ton plus grand bonheur.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:43:11

Je parlais à Tom dans mon dernier post.

Vlad :d) SPOIL

Kratos, si tu ne sors pas avec lui le soir de Flanoir, reste simplement sur Derris-Kharlan en dérive dans une sorte d'exil. Tout simplement.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 octobre 2008 à 14:47:37

Ok merci donc par raport à la suite (dawn of the new world) ça semble être la "vraie" fin non ?

_PtiTom60_
_PtiTom60_
Niveau 2
12 octobre 2008 à 15:11:24

Merci bcp misha! J'avais appris vagues d'étincelle ...^^ je l'ai oublié mtnt j'ai lame du tonnerre youpi^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:28:19

Vlad :d) Je suis pas vraiment au point sur ToS 2, donc je peux pas te répondre là-dessus.

nath19-9
nath19-9
Niveau 7
12 octobre 2008 à 16:40:33

je trouve pas d'herbes magique aider moi

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:25:35

Herbes magiques... Hum... Tu veux parler de sauge, sariette, tout ça?

"-Bellebane : Obtenue en tuant Irissali ( ennemi n°15)/Coffre dans le Temple de la Terre.

-Bellebane rouge : Utiliser une fiole runique sur de la Bellebane.

-Lavande : Obtenue en tuant Bulbabombe ( ennemi n°11).

-Lavande rouge : Utiliser une fiole runique sur de la Lavande.

-Romarin : Obtenu en tuant un Monitentacule Rouge ( ennemi n°165).

-Romarin rouge : Utiliser une fiole runique sur du Romarin.

-Safran : Obtenu en tuant Néviros ( ennemi n°70).

-Safran rouge : Obtenu en tuant une Guêpe Tueuse ( ennemi n°126)/Utiliser une fiole runique sur du Safran.

-Sarriette : Obtenue en tuant un Druide ( ennemi n°95).

-Sarriette rouge : Obtenue en tuant Carniglotte ( ennemi n°10)/Coffre sur la carte du monde, près de la Tour du Salut de Sylvarant/Utiliser une fiole runique sur de la Sarriette.

-Sauge : Obtenue en tuant Croque-mort ( ennemi n°44).

-Sauge rouge : Utiliser une fiole runique sur de la Sauge. "

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3081280-1-0-1-0-0.htm

Kirhu
Kirhu
Niveau 2
13 octobre 2008 à 02:15:25

Bonjour ^^'

Voilà... question stupide je sais (et qui a plus ou moin raport a Tos) bon voila, J'aimerais savoir quel jeu est meilleur: ToS
ou TotA??? et si vous voulez, aussi expliquer quesque vous aimez de bien dans ToS et TotA ^^ merci de repondre ! =)

P.S: Pour ceux qui ne savent pas , TotA = tales of the abyss

Kirhu
Kirhu
Niveau 2
13 octobre 2008 à 02:25:54

^^ Encore moi (svp repondez quand meme a ma question sur ToS et TotA)!,, pour le livre de cher plus trop quoi qui est sensé avoir un raport au arme maudites... c'est sensé rapporter quoi de l'avoir ??
merci!

La vidéo du moment