CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Majinken
Majinken
Niveau 10
01 février 2009 à 14:30:59

Bonjour, je viens d'atteindre le max en attaque avec Préséa (3000) et j'ai 2050 en force (dès qu'on gagne 1 point de force on gagne 1 point d'attaque). Donc maintenant que j'ai 3000 en attaque, est-ce que si je monte ma force a 3000 je ferai plus de dégâts ?

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
02 février 2009 à 16:22:31

bonjour a tous,j'ai une question,peut-on apprendre des techniques meme si on a dépassé le niveau pour les apprendre? merci d'avance

Majinken
Majinken
Niveau 10
02 février 2009 à 18:47:34

Oui on peut.

marsed
marsed
Niveau 2
06 février 2009 à 17:25:51

bonjour j'aimerais savoir comment dénicher sheena apres l'avoir battu (juste apres lapix).
J'ai suivi les conseils des sites de soluces mais introuvable.
Merci.

Elferaph
Elferaph
Niveau 10
06 février 2009 à 20:01:42

Salut, j'ai finit le jeu deux fois et j'ai la flemme de battre mithos une troisième fois alors j'essaye de faire le collisée en équipe
mais je n'arrive pas a battre garr farha et mérédie merci de m'indiquer une technique ou un endroit pour bien xp .

merci encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 13:52:13

J'ai un petit (gros) problème, j'ai fini le jeu une fois donc je décide de recommencer en changeant de chemin. Au lieu de passer par Izoold et atteindre Palmacosta, je suis aller sur le continent Nord-Est j'suis aller à Hima, puis à Luin où j'ai vu Sheena 2 fois. Ensuite j'ai fait le maître du vent à Asgard et j'ai fait Balacruf. Mais après : Problème, je ne sais pas où aller, j'ai essayé Hima, Luin, Asgard, la ferme ... et Izoold mais y a pas de bateau ... donc bah je peux rien faire :(

Elferaph
Elferaph
Niveau 10
14 février 2009 à 15:55:15

pour avoir le bateau faut faire beaucoup de chose a izoold

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 20:28:22

Je sais ... parler avec la fille, mais en l'occurence elle était pas là, en fait fallait aller à la tour du Mana

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 février 2009 à 13:53:08

Bonjour, j'aimerai avancé dans mes recettes de cuisine.
Le problème est que certains ingrédients sont à Sybak.
Y a-t-il un moyen d'accéder à la cafétéria?
je n'ai pas suffisamment avancé dans l'aventure pour prendre la porte d'entrée (il faut encore passer par le passage des égouts, mais la porte dans le labo est fermée). J'aimerai donc savoir si un autre moyen existe

merci

Majinken
Majinken
Niveau 10
18 février 2009 à 14:20:10

Non, t'es obligé d'avancer dans le jeu.

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 février 2009 à 17:17:00

:snif:
merci

DVOLONTY
DVOLONTY
Niveau 1
18 février 2009 à 21:31:55

20 est-ce une bonne affaire pour ce jeu??

FantasyFinalVII
FantasyFinalVII
Niveau 5
23 février 2009 à 19:17:43

Bonsoir, j'ai une question assez importante à poser.

Je viens de finir ma 2ème partie de TOS, et là je vais entamer ma 3ème partie. Seulement, à la boutique de points, lors du début de ma 2ème partie j'avais acheté certaines options (exp x2, garder les données du compendium, inventaire ennemi etc...) et je voulais pour cette 3ème partie acheter le bonus permettant de garder les titres obtenus. Mais, à ma grande suprise, tous les bonus que j'ai acheté à la fin de ma 1ère partie ont disparus et je suis dans l'obligation de les réacheter, et donc, ne pas avoir le bonus pour garder mes titres. :(

Donc, est-ce normal ? Comment font certaines personnes pour finir le jeu à 100% alors ? Il faut à chaque fois TOUT réacheter, donc ça me parait super difficile. J'ai pas très bien compris ce système de points... Si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce ne serait pas de refus.

Merci, et @+.

Ilot-Geek
Ilot-Geek
Niveau 7
24 février 2009 à 06:09:52

Oui, on ne garde pas les options achetées toutes les parties. Il n'est pas obligé de finir le jeu à 100 % sur une simple aventure, mais bien sur plusieurs (par exemple certaines quêtes ne sont pas compatibles (j'entends par là qu'on ne peut les faire sur une seule partie)). Donc il faut bien plusieurs aventures pour faire le jeu à 100 % ^^

Pour les points, je te redirige ici :

VI/ Les points.

1) Comment les gagner :

Les points se gagnent à la fin de chaque combat. Regardez en haut à droite - lorsque l’écran de fin de combat s’affiche, avec les persos qui «posent» et les statistiques du combat marquées en haut de l’écran - Il y a marqué «points : 0.62 (par exemple)». Cela signifie que vous avez gagné 0.62 points pendant ce combat. Pour en gagner plus il faut que vous évitiez de vous faire toucher par un ennemi, même en étant en garde. Ensuite essayez de plier le combat en moins de 3 secondes, et faîtes en sorte de le finir avec des persos en pleine santé : ayant tous leurs PV, tous leurs PM et n’étant pas altérés physiquement ou magiquement (une altération comme la malédiction, qui empêche un personnage d’utiliser des attaques spéciales (bouton B) ou l’empoisonnement, est une altération magique, une altération comme l’étourdissement ou la pétrification est une altération physique). Si vous respectez ces quelques conditions, vous gagnerez 1.50 points (sans l’option point, que j’expliquerai plus tard). Je vous conseil de vous rendre dans la forêt d’Isélia et de faire des allées et retours dans les deux sens, tuant au passage tous les ennemis que vous rencontrerez. Regardez bien comment ces ennemis vous foncent dessus. Au bout de quelques combats, vous trouvez la méthode à appliquer pour ne pas vous faire toucher et tuer ces ennemis en moins de trois secondes. Sur la plupart des monstres qui peuplent la forêt d’Isélia, il vous suffit de prendre Lloyd et de mettre les autres persos en mode Manuel pour qu’ils restent à leur place sans bouger, puis vous allez droit vers les deux ennemis qui apparaissent normalement à chaque fois que vous faîtes une rencontre en ce lieu. Lloyd va automatiquement viser l’ennemi de droite dès votre arrivé dans l’arène de combat. Appuyez vivement sur R, pour changer de cible. Lloyd va maintenant viser l’ennemi de gauche, en général celui qui est le plus éloigné de vous. Sautez, puis frappez lorsque vous arrivez au niveau du monstre. Vous retomberez derrière le second, tournez-vous, puis frappez le pour l’éliminer aussi. Le tour est joué, vous emportez 1.50 points. Avec cette première technique, vous pouvez gagner environ 3 points toutes les 20 secondes, plus si vous êtes rapide.

Il n’existe qu’une seule façon de gagner plus de points en un seul combat (toujours sans l’option point). Cette façon est simple, mais nécessite du temps, c’est pourquoi je vous conseil la première, qui est beaucoup plus rapide. L’astuce réside en un seul point : faire un gros combo, en utilisant le moins d’objet possible, arrivés en fin de combat, vous pouvez gagner pas mal de points, plus le combo a été gros, et plus vous en amasserez. Tenez, ici, on voit le deuxième plus grand combo jamais réalisé sur Tales of Symphonia :
http://img507.imageshack.[...]55/49902hits3rk.jpg
Le mec a fait 49 902 hits comme vous pouvez le constater. Il a réussi à gagner 44.76 points, et tout ça en plus de 100 minutes, le conteur s’étant bloqué, ce qui montre bien qu’avec la première technique on gagne plus rapidement plus de points.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm

FantasyFinalVII
FantasyFinalVII
Niveau 5
24 février 2009 à 16:09:05

Ok merci ^^.

Mais sinon, j'ai aussi remarqué que je n'ai pas le mode mania. J'ai Normal et Dur, mais pas Mania, pourtant j'ai bien fini le jeu 2 fois... :|

Ilot-Geek
Ilot-Geek
Niveau 7
24 février 2009 à 19:37:32

Ca par contre c'est pas normal je crois. Normalement, tu devrais l'avoir. T'es sûr de toi? :doute:

FantasyFinalVII
FantasyFinalVII
Niveau 5
24 février 2009 à 21:14:59

Bah à moins que je vais au mauvais endroit aussi...

C'est au menu principal, juste après l'intro, je vais dans "configurer" et j'ai juste Normal et Dur.

Aucun Mania :/

Ilot-Geek
Ilot-Geek
Niveau 7
25 février 2009 à 06:01:45

C'est peut-être plutôt après une partie déjà finie que tu peux configurer ça j'imagine.

Bon, en même temps ça va bientôt faire trois ans que je n'ai plus le jeu, je n'ai malheureusement pas le loisir de te confirmer cette réponse.

sagittarius_bis
sagittarius_bis
Niveau 9
26 février 2009 à 17:34:28

Mon probleme est qu'avec llyod j'ai plein de technique dans la liste mais il y en a plein qui sont en bleu donc je peux pas les mettre et je voudrais savoir pourquoi?

Ps: Je viens de m'y remmettre donc j'ai peut etre oublié certaines choses.

Ilot-Geek
Ilot-Geek
Niveau 7
26 février 2009 à 19:53:46

Si tu pouvais nous dire les techniques que tu as déjà (et le nombre de fois utilisé), les techniques qui sont comme tu dis en bleu, ainsi que le type dans lequel est Lloyd (F ou T), ça nous arrangerait pour te répondre ^^

La vidéo du moment