CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

darkcannon
darkcannon
Niveau 7
05 janvier 2009 à 19:49:06

Embarcadere de Thoda au Sud dans la cote a l' est de palmacosta!

darkcannon
darkcannon
Niveau 7
05 janvier 2009 à 19:49:46

SVP j'ai besoin d'une reponse pour ma question sur les items du cruxis de kratos merci :)

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
05 janvier 2009 à 20:12:34

je reformule ma question:comment aller sur le continent de palmacosta et faut il avoir batu sylphe

genesio
genesio
Niveau 2
07 janvier 2009 à 16:36:08

pour les équipements de kratos cherche bien les coffres dans le chateau de mithos ^^

darkcannon
darkcannon
Niveau 7
07 janvier 2009 à 20:35:30

:O ah d'accord merci pour la reponse :p

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
07 janvier 2009 à 21:33:31

Bonjour tout le monde :) !
Je viens de commencer ToP il y a deux jours et j'aurai quelques ptites questions à vous posez car je ne comprends pas encore toutes les fonctions de ce jeu ^^

Alors premièrement, s'il y a des spoilers, ne me les dites pas =p ( je sais déjà pour Kratos/Lloyd ça m'a tout gâché >.< ) Je vais actuellement vers la ferme où Chocolat est prisonnière et j'ai brisé trois sceaux : Triet, la Tour du Mana, et Balacruf (oui j'ai commencé par le continent du nord.. On m'a dit que c'est pas bien je sais pas pourquoi.. même pas fait exprès en plus ^^;) et après ça je ne sais pas ce qui se passe =p..

Donc première question : A quoi sert le compendium ??? J'ai pas vraiment compris son utilité >.< si vous pouviez me faire une petites explications simple mais précise =)

Deuxième Question : Qu'esque c'est que c'est truc Type F ou T ???? Comment ça fonctionne ??? J'ai lu que ça cela peut empecher d'apprendre certaine technique.. Est-ce vrai ???
Explications sur le fonctionnement, Conseils d'utilisation ect sont le bienvenue =)

Troisieme Question :

• SPOILERS ***

On m'as dit que Kratos partait définitivement de l'équipe,
Pouvez vous m'indiquez quand ( sans spoiler tout de même =p ) afin que je puisse lui retirer son équipement =)
Toujours à propos de Kratos, je ne compte pas le prendre dans mon équipe lorsque j'en aurai le choix, Est-ce un mauvais choix ? Au niveaux du scénario comme au niveau des techniques de celui qui le remplace ?

• /SPOILERS ***

Voilà Désolé pour le pâté, je suis là dans la soirée si vous pouvez me répondre, sinon je repasse demain =)

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
08 janvier 2009 à 07:59:29

type F out: alors en fait eh bah par exemple en mettant 4 gemme EX type T au bout de quelque combat tu sera du type T et inversement t par exemple la tech: pluies d'épée donne pluies d'épée sonique en F et pluies d"épée bêta en T donc sa change beaucoup et a mon avis le T est meilleur pour lloyd.

compendium:d'après ce que j'ai compris s'est pour collectionner les objet. ex: tu a un objet dont tu ne te rappelle plus sont utilité tu vas voir dedans et il y sera.

PS:il faut avoir posséder c'est objet a un moment du jeu pour qu'il y soi répertorier

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:44:57

silenroc : pour aller à Palmacosta, pas besoin d'avoir battu Sylphe, mais : soit tu passes par Izoold en allant voir Max, soit si tu as passé le pont au nord d'Izoold et rejoint la zone Hima-Asgard-Tour du mana, tu dois effectuer toutes les quêtes dans cette zone avant de pouvoir prendre la bateau à Izoold (Max sera là).

Je crois qu'une question était restée sans réponse en page précédente, je posterai donc à nouveau ici en cas.

Et le compendium sert à obtenir un titre pour Genis, bonne recherche.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:51:56

blaster-luigi Voir le profil de blaster-luigi
Posté le 30 décembre 2008 à 12:24:52
-> En théorie, soit tu es trop avancé, soit tu n'as pas huit personnages dans ton équipe.

-> Pour Sélès, en effectuant tous les modes, tu dois pouvoir l'affronter, je ne crois pas qu'en ayant battu le dragon noir, tu ne puisses plus l'affronter. Mais avec Zélos, elle était toujours au rendez-vous la première fois, ce qui me permettait de l'affronter une deuxième fois ensuite.
L'autre type est le domestique Tokunaga, en ressortant du colisée après avoir fini chacun des différents modes.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
08 janvier 2009 à 16:12:13

silenroc j'ai pas tout tout compris ^^; ..

En gros mon perso est un bourrin peu précis en type F et un faible intelligent en T ???

J'ai un peu de mal à suivre =p
Comment savoir quel capacité donne quel type ???
Vous pouvez me conseillez des types pour chaques persos svp ???
Mon Lloyd connait des techniques du genre Pluie d'épée sonique donc c'est un barbare :lol: ???
merci de votre aide =)

XingiteJP
XingiteJP
Niveau 8
08 janvier 2009 à 18:50:51

Bonjour all , j'aimerais juste savoir comment on a Sabre des valkyries j'ai beau avoir terminer 21 fois le le jeu et bien sur je l'avait déjà mais j'ai une petite perte de mémoire.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
09 janvier 2009 à 06:54:58

humm,des gens répondent de temps en temps sur ce topic ou je suis fichu pour avoir mes réponses ??

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
09 janvier 2009 à 09:40:58

ah oui au fait pour apprendre les techique F et T il faut faire un truc nommer "la technque glitch" dans la soluce et pour avoir pluis d'épée béta il faut effacer la tech pluis d'épée sonic

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:36:25

xingite : termine le colisée en mode solo avancé avec Lloyd.

De temps en temps ne signifie pas geek de l'ordi connecté en permanence sur ce forum, surtout depuis que Tos 2 est sorti, il y a eu migration et peu reviennent ici.

Haru : Soit tu choisis T ou F quand tu équipes une des 4 gemmes sur un perso (c'est écrit en insérant une gemme sur un perso, dans le menu, regarde bien quand tu choisis l'orientation d'une gemme nouvelle parmi les 4 dispos, deux orientations sont T et deux F en général). Avec deux gemmes T et deux F, ton perso va choisir lentement une direction. Avec trois gemmes T ou F, il choisit vite son orientation (T ou F...).
Pour les types de chaque perso, fais ta sauce, en général les combattants au corps à corps sont F et les autres non. Mais rien n'empêche de mélanger.

F est plutôt destiné à ceux qui aiment les bagarres au corps à corps, T à ceux qui restent en retrait (Mettez deux gemmes de chaque type à un perso, la barre reste au milieu un moment avant d'évoluer suivant votre type de combat, un bourrin au cac ou un général en retrait).

Et LE sujet de référence ici reste celui nommé 'the tech glitch' de chaos (Lire TOUTES les pages du sujet pour être sûr de comprendre et de voir des avis intelligents, surtout vers la page 19 )dans la recherche pour ceux qui savent en faire. Mais maitrisez l'implantation de gemmes pour espérer comprendre d'abord.

Bonne continuation.

genesio
genesio
Niveau 2
09 janvier 2009 à 20:10:33

ya pas a dire ce jeu à plain de secrets sinon kratos est facilement récupérable ( faut juste avoir une bonne manette )

Sinon apparement après le niveau 100 on aprend des techniques très puissantes. Est ce que quelqu'un paut me dire si c vrai? par ce que pour l'instant g découver tous les ecrets du jeu mais g été jusqu'au lv 97 et ma partie c effacer et g pas pu vérifier c ct vrai.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:02:46

Dès le niveau 60 je crois, tu peux avoir accès à toutes les techniques des différents persos.

Après, évidemment, les techniques sont plus puissantes si ton niveau est plus élevé, mais ce sont les mêmes.

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
10 janvier 2009 à 10:05:23

a quelle niveau, avec quelle attaque, avec quelle perso me conseillez vous de battre sylpge?

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
10 janvier 2009 à 20:23:10

ah non c bon mais une autre queston recpere t on les armes modite apre avoir battu le mec dont je ne me rapelle plus le nom mais qui a le necronomicon

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:26:24

Oui, après avoir battu le mec qui a toutes les armes maudites, on récupère les armes maudites oui XD

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
11 janvier 2009 à 08:58:07

qui utilise l'embleme de faucon?

La vidéo du moment