Bonjour tout le monde
!
Je viens de commencer ToP il y a deux jours et j'aurai quelques ptites questions à vous posez car je ne comprends pas encore toutes les fonctions de ce jeu ^^
Alors premièrement, s'il y a des spoilers, ne me les dites pas =p ( je sais déjà pour Kratos/Lloyd ça m'a tout gâché >.< ) Je vais actuellement vers la ferme où Chocolat est prisonnière et j'ai brisé trois sceaux : Triet, la Tour du Mana, et Balacruf (oui j'ai commencé par le continent du nord.. On m'a dit que c'est pas bien je sais pas pourquoi.. même pas fait exprès en plus ^^;) et après ça je ne sais pas ce qui se passe =p..
Donc première question : A quoi sert le compendium ??? J'ai pas vraiment compris son utilité >.< si vous pouviez me faire une petites explications simple mais précise =)
Deuxième Question : Qu'esque c'est que c'est truc Type F ou T ???? Comment ça fonctionne ??? J'ai lu que ça cela peut empecher d'apprendre certaine technique.. Est-ce vrai ???
Explications sur le fonctionnement, Conseils d'utilisation ect sont le bienvenue =)
Troisieme Question :
On m'as dit que Kratos partait définitivement de l'équipe,
Pouvez vous m'indiquez quand ( sans spoiler tout de même =p ) afin que je puisse lui retirer son équipement =)
Toujours à propos de Kratos, je ne compte pas le prendre dans mon équipe lorsque j'en aurai le choix, Est-ce un mauvais choix ? Au niveaux du scénario comme au niveau des techniques de celui qui le remplace ?
Voilà Désolé pour le pâté, je suis là dans la soirée si vous pouvez me répondre, sinon je repasse demain =)