CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:30:57

Lloyd. Et moi en le contrôlant. Enfin plus maintenant parce que j'ai plus le jeu mais je le faisais quand je le pouvais.

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
11 janvier 2009 à 15:30:27

lol donc comment on fait piur kdfjbisdjbfqoisdboisdubvoibvkbdvqsobvdj ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:54:19

O_o

:question:

Euh, ah oui, c'est vrai, mais c'est encore plus flagrant sur Ps2 ^^

( :doute: )

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
11 janvier 2009 à 23:29:17

je comprend moin la réponse que la question XD :rire:

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
12 janvier 2009 à 21:22:42

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:47:21

Pas besoin de upper un topic épinglé, arrête de poster tout seul, c'est pas un blabla ici, mais un topic d'aide -_-'

lubu26
lubu26
Niveau 4
18 janvier 2009 à 22:59:45

Moi jsuis bloquer au temple de l'obscurité et il n'en manque 2 fragment mais je cherche partout pour l'avoir

Ilot-Geek
Ilot-Geek
Niveau 7
19 janvier 2009 à 10:23:39

Retournez au temple. Avancez et prenez une Gemme EX nv2 derrière le pilier de gauche. Passez le pont et atteignez la première salle. Allez à droite pour une scène et passez la porte de droite. Descendez les escaliers et vous trouverez en desssous d'eux un Bandeau. Remontez les escaliers à moitié et vous découvrez un passage. Vous pouvez changer la fonction de l'Anneau du sorcier et tirez le bloc aux yeux oranges pour découvrir son utilité. Revenez en haut, utilisez l'Anneau du sorcier pour éteindre le cristal de lumière. Faites en sorte que le petit shadow vous suive : lorsque son oeil est violet il est inactif, marchez dessus, son oeil devient bleu et il vous suit. Allez à gauche, éteignez la deuxième lumière. Descendez et premnez le 2ème shadow. Utilisez l'Anneau du sorcier sur le bloc de droite avec les yeux bleus clairs. Poussez-le à fond pour voir un bloc avec un shadow tomber. Utilisez l'Anneau du sorcier sur celui de gauche avec les yeux verts et tirez-le jusqu'au bout. Remontez un peu et descendez les escaliers de droite. Le crâne vous donne une Gemme mémorielle et récupérer une Gemme EX nv3 à droite. Revenez à gauche, passez à côté des escaliers, éteignez la lumière et allez en bas. Tirez le bloc en haut à droite pour que le shadow descende. Allez le chercher et utilisez l' Anneau du sorcier sur le bloc aux yeux bleus à ses côtés à gauche. Poussez-le à fond et descendez en bas à droite, là où il y avait le crâne. Eteignez la lumière et mettez les 3 shadow en position. Un point de sauvegarde se trouve ici. Descendez en bas à droite et les shadow vont rester ici quand vous sortirez. Montez les escaliers jusqu'à la 1ère salle. Allez en bas où se trouve une Danseuse sombre et un shadow. Faite-le passer de l'autre côté du bloc et retournez là où vous pouvez changer la fonction de l'anneau et tirez le bloc orange. Retournez en haut, prenez le shadow et allez à gauche. Tirez le bloc aux yeux verts de gauche en bas et descendez les escaliers de droite. Descendez en bas mettre le shadow en position. Retournez au changement de fonction de l'anneau et tirez de nouveau le bloc. Montez les escaliers jusqu'à la pièce et allez à gauche pour pousser le bloc orange. Revenez dans la salle où les shadow attendent et montez. Allez à gauche là où se tenait le shadow sur son bloc. Suivez le petit chemin tout à droite pour récupérer le dernier shadow et le ramener en bas.

Source : http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-9.htm

J'espère que ça t'aidera.

lubu26
lubu26
Niveau 4
19 janvier 2009 à 23:52:10

Non c'est bon je l'ai vue sur le vidéo

Aubin91
Aubin91
Niveau 3
20 janvier 2009 à 14:34:42

Bonjour j'aimerai savoir où est Abyssion dans Flanori, parce que j'ai du lire 5 versiion différente, mais qui disait qu'il était à l'entrée de la ville or je ne le voie pas. Alors Est ce que je ne suis pas assez loin dans les jeu ? Je viens de mettre or service la base désians de palmacosta une deuxième fois et de battre Rodhyle, et je ne le voie toujours pas ???

Majinken
Majinken
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:44:03

Il se trouve devant l'église à Flanoir et tu dois encore t'avancer dans le jeu si tu veux le voir.

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:02:22

Na va pas trop loin non plus sinon il va disparaitre.
Je te dit pas ou pour pas spoiler..

Marluxia[AD]
Marluxia[AD]
Niveau 2
21 janvier 2009 à 22:21:25

Essaye de récupérer mauvais oeil déja dans les mine de la vallée de toize, peut etre que aprés ca ira mieux :p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:00:32

Et ne t'en fais pas pour ton avancement dans le jeu, on peut très bien le trouver juste avant le boss de fin, ça ne pose pas de problème.

xingpoingeclair
xingpoingeclair
Niveau 3
24 janvier 2009 à 18:44:36

est ce que quelq'un pourrait me donner la liste de toutes les attaques et comment les avoir???

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:57:46

Toutes les attaques? Wouoh, tu y vas fort quand même xD

Je préfères te rediriger vers d'autres pages internet où la plupart sont cataloguées.

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/#null

Alors ici, tu as dans le menu déroulant sur la gauche un volet "techniques", puis il te suffit de cliquer sur le personnage de ton choix. Si tu as des problèmes avec l'une des techniques, n'hésite pas à revenir ^^

(Ah, et tu as aussi les attaques à l'unisson dans la partie "Quêtes annexes" :-) )

xingpoingeclair
xingpoingeclair
Niveau 3
24 janvier 2009 à 19:11:18

okay merci beaucoup!!! :)

xingpoingeclair
xingpoingeclair
Niveau 3
24 janvier 2009 à 19:14:31

et est ce que tu saurais ou trouver les titres???

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:17:41

Alors, toujours sur le même site, tu peux aller sur "Quêtes annexes", puis "titres".

Tu l'as aussi, par exemple, ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3010610-1-0-1-0-0.htm

Tu as une mise à jour plus complète à cheval sur les pages 9 et 10 sur le topic que je viens de te citer.

xingpoingeclair
xingpoingeclair
Niveau 3
25 janvier 2009 à 13:33:45

okay merci beaucoup!!!!!!!!!!

La vidéo du moment