CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

gaara62210
gaara62210
Niveau 4
26 février 2009 à 20:22:16

comment fait-on pour aller voir le 2eme porfendeur

sagittarius_bis
sagittarius_bis
Niveau 9
26 février 2009 à 23:10:58

Je peux utiliser : Croc démonique (139x),croc féroce (17x),lame du tigre (143x),lame du tigre profonde (47x),estocade supersonique (87x),pluie d'épées (137x),pluie d'épées sonique (184x),tempete (110x),tempete psi (69x),bete (217x),bete chasseuse (162x),envol du faucon (219x),estocade tempete (43x),tempete bestiale (55x),pluie d'épées bestiale (125x),gardien (1x)

Je ne peux pas utiliser: Double croc démoniaque,chaos démoniaque,rage de tigre,estocade ouragan,pluie d'épées alpha,pluie d'épées béta,tempete omega,bete enragée,estocade démonique,lame de tigre démoniaque,pluie de lames du tigre

Mon Lloyd est en type T au maximum donc sa barre est dans le rouge

Ilot-Geek
Ilot-Geek
Niveau 7
27 février 2009 à 07:22:12

Gaara :d) Le deuxième pourfendeur est dans la forêt de Gaorrachia, tu devrais voir une tête noire squelettique se balader. Sauf si tu es allé trop loin dans le jeu.

Sagittarius :d) En fait, tu ne peux utiliser que trois techniques pour chaque genre d'attaque. En type T par exemple, tu peux apprendre double croc démoniaque et chaos démoniaque, mais pas croc féroce ou cercle démoniaque.

Après, si tu as appris croc démoniaque en étant en F puis es passé en T, beaucoup de techniques ne peuvent pas être apprises.

Tout est là :

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/techniques/lloyd.htm

NoelisteKT
NoelisteKT
Niveau 8
27 février 2009 à 17:38:56

Yop le monde

J'ai un gros trou de mémoire c'est parce que je joue en jap sur PS2 et c'est pour savoir sur le livre maudit, a la fin on a le choix de le brulé ou de ne pas le brulé et je sais plus du tout si quoi correspond a quoi.

Parce que je souhaite ne pas brulé le livre histoire de le refaire quand j'en est envie mais bon vu comment je suis chanceux au jeu de hasard je sens que je vais le cramé si quelqu'un pouvais me dire tel choix correspond a quoi sa serrais sympa.

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 février 2009 à 12:29:39

Bonjour à tous

J'effectue actuellement des petites quêtes annexes dans le jeu. Lors de la quête de Joshua et Rosa, j'ai malencontreusement refusé l'argent de Rosa a Altamira.
Le probleme est que je n'a ipas sauvegardé depuis un petit moment et que je n'ai pas vraiment envie de refaire tout.

Y a-t-il un moyen de la retrouver pour qu'elle repropose l'argent? peut-on continuer la quête même sans l'argent?

merci

ronaldo0169
ronaldo0169
Niveau 5
28 février 2009 à 16:52:08

salut a tous,je voudrais savoir les qu'elles sont les meilleures epées entre shiden et rapière sacrée ?

NoelisteKT
NoelisteKT
Niveau 8
28 février 2009 à 17:21:28

rhed308 => Non malheuresement tu si tu refuse a ce moment la tu met fin a la quetes ta seul solution est de revenir a ton anciene sauvegarde si tu as pas sauvegardé apres avoir refusé.

Ronaldo0169 => La rapière sacrée est plus puissante que la shiden.
Rapière sacrée
Tai : 410, Est : 440, Att : Lumière

Shiden
Tai : 410, Est : 380, Att : Foudre

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 février 2009 à 17:22:20

Merci Noeliste
:ok:

ronaldo0169
ronaldo0169
Niveau 5
28 février 2009 à 18:40:22

:merci: NoelisteKT

ronaldo0169
ronaldo0169
Niveau 5
28 février 2009 à 18:42:10

NoelisteKT t'a pas 106 ans ?

gaara62210
gaara62210
Niveau 4
01 mars 2009 à 12:15:16

jvoudrais savoir si vous savez comment faire pour avoir lloyd et Kratos/Zelos pour etre invinsible car j'ai reussi pour Presea et apres je bloke et vous aver deja fait mithos avec ke presea en mode mania moi oui et si vou savez ou se trouve le diademe elementaire merci

hugorock
hugorock
Niveau 4
01 mars 2009 à 18:31:11

J'aimerais savoir les meilleurs combinaissons pour chacun des personnages et surtout pour sheena car j'aimerais pouvoir utiliser plus souvent les attack de summoning

merci :)

aurore80
aurore80
Niveau 5
01 mars 2009 à 22:16:28

Bonjour !

Voilà en fait je voudrais savoir pourquoi (j'en suis tout à la fin du jeu, il ne me reste plus qu'à battre le boss final) la voyante à Triet me sort la même phrase pour tous les personnages : "mais vous vous moquez de moi, vous êtes faits l'un pour l'autre ! c'est rare de voir deux personnes s'entendre aussi bien" ou un truc du genre.

'fin je comprends pas ... autant pour Sheena que pr Zélos, Colette ou les autres, j'avoue que ça me laisse un peu perplexe... Donc si vous avez une explication je serais ravie de l'apprendre =D

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:16:00

Bonjour a tous

j'aurai aimé connaitre la durée d'une éxpédition examinouz.
Y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'expédition se termine vite pour avoir le rapport rapidement?

merci

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:41:38

Bonjour a tous ( je remt la 1ere question pour qu'elle ne soit pas oubliée :) )

j'aurai aimé connaitre la durée d'une éxpédition examinouz.
Y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'expédition se termine vite pour avoir le rapport rapidement?

Je cherche également a trouver du Romarin rouge. Après mes recherches on en obtient comme ceci : "Se fabrique avec Fiole runique + Romarin"
:d) Comment fait-on pour fabriquer quelque chose?

merci

hugorock
hugorock
Niveau 4
02 mars 2009 à 19:38:48

j'aimerais que quelqu'un 'explique plus en profondeur les types t et s quel est la différence et comment mettre un peraso tpe t ou s ???

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:03:09

hugorock
il faut lire le manuel du jeu :ok:

Majinken
Majinken
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:43:28

rhed308 :d) Pour l'expédition Examinouz essaye de rentrer et sortir plusieurs fois d'une ville pour que sa aille plus vite (pas sur que sa marche).
Et pour avoir du Romarin rouge tu dois juste utiliser une fiole runique sur le Romarin.

hugorock :d) Ce qui change avec les types T et F c'est les attaques que tes perso apprennent. Si Lloyd est type T il auras des techniques pour faire + de combos alors que pour le type F il fera des techniques qui font + de dégâts. Un perso va au type T ou F par rapport au cap exp que tu lui a mis (c'est écrit si t'as mis une cap exp T ou F) et il existe aussi des anneaux T et F pour choisir ton type.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mars 2009 à 01:55:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2881488-1-0-1-0-0.htm#message_4054766
| Citation de : Majinken
| Date du message : 02 mars 2009 à 23:43:28
| Contenu du message :
| "rhed308 :d) Pour l'expédition Examinouz essaye de rentrer et sortir plusieurs fois d'une ville pour que sa aille plus vite (pas sur que sa marche).
| Et pour avoir du Romarin rouge tu dois juste utiliser une fiole runique sur le Romarin.

:d) je pensais également à l'astuce des ptéroplans
passer de sylvarant a tessehala plusieurs fois.
Cette astuce fonctionne pour la reconstruction rapide de Luin ( on donne l'argent, on va a tessehala et on revient...)
j'ai essayé 1 fois mais rien, il faudra peut être en faire plusieurs

Majinken
Majinken
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:21:46

Pour la reconstruction de Luin il suffit juste de sortir de la ville et d'y revenir, pas la peine d'aller à Tessehala x)

La vidéo du moment