CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:55:45

Excusez moi pour peut etre cette question qui a été déjà posez mais Abyssion aparraît a quel moment?? car j'ai l'arme maudite de Colette j'en suis juste avant la fin du jeu , quand il faut que j'aille chopper l'épée éternelle.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:52:09

sheena_celcius :d) "Billes rares : Obtenues de certains boss/Obtenues en volant un Chevalier Fantôme ( ennemi n°55). "

J'ai rien d'autre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3081280-1-0-1-0-0.htm

Maboule25 :d) Comment tu sais que tu es vers la fin du jeu? O_o
Bon, de toute façon, sache que pour combattre Abyssion, Mauvais œil n'est pas la seule arme maudite à obtenir.
Après, si tu veux plus de détails, n'hésite pas à poser d'autres questions.

Madara
Madara
Niveau 8
20 novembre 2008 à 01:46:53

Salut à vous !
Voilà après un an sans y toucher j'ai repris tales of symphonia !
j'en étais au moment ou un gnomolet je crois, ne veux pas me laisser passer car il souhaite que son frère rentre ! après avoir galéré à trouver son frère, maintenant ce dernier aimerait du curry ! cependant il me manque un ingrédient, l'épice rouge ! j'ai fais des recherches, je suis allez voir altessa etc.. mais je n'ai toujours pas les ingrédients ! ou dois-je allez pour les trouver ? pouvez vous m'aider ?

merci d'avance !

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 novembre 2008 à 07:15:04

Bonjour.

Je ne sais pas si à ce moment du jeu tu as les ptéroplans. Me rappelle plus. Mais normalement, l'épice rouge doit être vendue chez un petit marchand à Flanoir (à droite en entrant si je me souviens bien). Reviens ici si tu as des problèmes.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:30:59

Les ptéroplans sont obtenus avant d'arriver au temple de la terre, puisqu'on les a volés aux renégats pour sauver Colette en ayant auparavant fait le temple de la foudre pour leur conférer l'énergie nécessaire. :-)))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:58:11

Ouais, mais il arrive qu'on fasse tout à l'envers, et le temple de la Terre peut être visité un petit peu avant sans pour autant... Oh et puis je sais plus, ça fait 2 ans que j'ai plus le jeu, vous m'énervez XD

Merci de l'info Nico ^^

Madara
Madara
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:11:26

ahah merci beaucoup j'ai trouvé c'est bon !

kervok
kervok
Niveau 9
25 novembre 2008 à 18:31:04

Hello

Une question me taraude l'esprit depuis que j'ai regardé des vidéos de TOS : Où trouve t-on les armes comique ? Genre Eventail pour Lloyd, Balais pour Raine, Marteau en plastoc pour Préséa... J'les ai jamais eues, alors ça m'intéresse :p

Merci :)

Ilot-Geek
Ilot-Geek
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:18:22

Toutes ces armes sont en ventes dans la petite ville de Luin, une fois détruite, puis reconstruite par un dosage savant des dons faits à je-ne-sais-plus-qui dans le village. Je précise que ces armes, en plus d'être comiques, sont assez puissantes et proposent de belles caractéristiques (certaines sont même utilisées dans des "superplays" (le terme est pas super approprié), notamment japonais).

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:07:34

Désolé d'être incule, mais c'est quoi ces superplays dont tu parles?

Sinon, la personne en question c'est Pietro, mais il faut d'abord aller lui parler à Hima pour qu'il dise qu'il va reconsruire Luin.

Et pour le temple de la Terre: non, on ne peut pas y aller sans les pteroplans: depuis Meltokio, y a une rivière qui sépare le temple au reste du continent et depuis la mer, il n'y a pas de ponton. (A la rigueur, aller à la source thermale, bien que je n'ai jamais compris l'utilité du ponton vu qu'il n'y a rien à y faire à ce stade du jeu xD)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 novembre 2008 à 07:25:30

Quand je parle là de superplay, qui est, je le rappelle, un terme inapproprié, je pensais à des vidéos comme un combat avec Colette level 6 seule contre Abyssion (en l'occurence je pensais plus à Raine et son "Balai", mais bref), ou des super-combos, etcetera.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:47:40

Ah ouais, en gros, l'art d'humilier un puissant boss et, au passage, humilier les joueurs qui en ont chié pour butter ledit boss :rire:

kervok
kervok
Niveau 9
28 novembre 2008 à 22:42:02

Merci pour les réponses ^^
Oui, c'est via ces vidéos que j'me suis demandé où ils avaient eu ces trucs.
Les caractéristiques de ces armes sont cachées (genre armes maudites) ou nop ? Si elles le sont, tu pourrais me dire ce qu'elles font de spécial (à part si c'est juste de la force en plus) ?

Merci :)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:00:26

Non, leurs stats ne sont pas cachées. Et ce qu'elles ont de spécial, et bien, leurs design et sont des armes particulièrement puissantes (doivent être les troisièmes armes les plus fortes du jeu, après celles du colisée et les armes ultimes de certains persos)

Enfin, il y a juste la Bourse de Sheena qui double le flouze reçut à la fin des combats, comme une sephira bleue (mais pas cumulable avec la sephira, malheureusement :non: )

kervok
kervok
Niveau 9
29 novembre 2008 à 12:58:06

Okay.. C'vrai qu'elles ont du style :p)

Sinon dernière question (après j'arrête, promis :-p )
L'agilité augmente la vitesse de déplacement dans les combats ?
Parce qu'il me semble que c'est le cas, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Faut avouer que la vitesse de Préséa / Regal / Zélos (ou Kratos) laisse à désirer. Surtout pour Regal et Zélos, qui sont censés être des combattants (Préséa j'veux bien qu'elle mette du temps à bouger, vu les haches qu'elle traine derrière :-p )

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:09:16

Ce serait plus la rapidité à effectuer leurs techniques spéciales (et pas les sorts magiques comme Genis ou Raine), parce que personnellement, je n'ai pas trouver de différence dans leur déplacement à part avec les bottes lourdes qui ralentissent considérablement le personnage.

Et Zelos et Regal, personnellement, je les trouve suffisamment rapide à mon gout :doute:

kervok
kervok
Niveau 9
29 novembre 2008 à 16:25:49

Bah... J'trouve qu'ils sont un peu lent. Ce doit être le fait de passer de Lloyd à eux, peut-être.
(Certes, ils ne sont pas aussi lents qu'une limace atteinte de la maladie des limaces atrophiées qui mange des insectes poilus bien qu'incompréhensiblement épris de fou-rire contagieux, mais bon, les rendre plus agile, plus vif, ça serait pas dommage)

Bon, ben merci pour tes réponses ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:58:43

Le balai par exemple, de Raine, il est d'élément vent. Avec tout ce qui va avec. Donc ça permet d'avoir moins de dégât sur un sort de vent par exemple je crois.

Et d'autres trucs sympathiques :p)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:03:56

(Je l'avais peut-être déjà dit ça. Me rappelle plus XD)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:52:30

Ah, j'avais pas fait attention, faut dire, moi, je fais tout en mania avec l'équipement le plus faible possible :fou:

Y a juste ce satané Pourfendeur 3 ou j'ai du mettre mes meilleurs équipements + mode normal pour le vaincre :snif2: (Laisse tomber le mode mania au niveau 50 :fou: )

La vidéo du moment