Bah moi je suis bloqué au mosolé de Balagruf juste aprés Asgard! C´est le temple du vent! Je suis arrivé dans la derniére salle avec les genre de moulins a vent mais j´arrive pas a ouvrir la porte! J´ai juste réussi a troue une gemme EX lv2 en actionnant lé moulin ki on fé tombé un morceau de mur!!
Wysiest
Niveau 17
29 septembre 2006 à 22:26:23
En fait il y a trois combinaisons, les deux premières fond apparaître deux coffres sur les cotés, derrière les murs :
Euh encore un truc Wyest, si je veux conserver les armes maudites, quel est le bonus qui permet de les conserver?
_ShadowLink_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:58:43
Ca existe pas ^_^
I-kill_is_back
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:40:11
J´ai les 8 armes maudites à part le Coeur du Chaos (évidemment) mais lorsque je pars parler à Abyssion à Flanoir il n´y est pas... Et sur la porte de l´endroit où il est normalement debout il est marqué (traduction de l´anglais) : "Fermé pour l´hiver"... Où se trouve Abyssion ? Sinon je ne pourrai jamais avoir le Coeur du Chaos...
Metalichap
Niveau 11
30 septembre 2006 à 16:49:14
Normalement tu lui a déjà parler et tu dois aller voir le vieux au pik d´Hikonésia et il te donnera le coeur de chaos ensuite Abyson tu le trouvera au fin fond du fond des profondeur profonde du ténébreux temple des ténébre
I-kill_is_back
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:54:52
Non je ne lui ai pas parlé puisque je viens d´avoir l´Apocalypse et je partais retrouver Abyssion à Flanoir... Et quand je vais chez Koton (le vieux collectionneur) il me dit qu´il n´a rien trouvé d´intéressant ces derniers temps...
Metalichap
Niveau 11
30 septembre 2006 à 18:13:28
Alors c´est un bug .J´ai eu la même blague mais moi c´etait avec Afreid pour la quète annexe la lettre de Layla
Metalichap
Niveau 11
30 septembre 2006 à 18:17:12
Autre question stupide dont j´ai le secret On loot où l´arme ultime de Sheena car celle donner par Kuchinawa (Asura) elle est pas terrible et si c´est encore au colisée ça devient lassant. Sinon il y a aussi la bourse qu´on achéte a luin reconstruite + statue mais bon c´est pas marrant alors les perso on dirait qu´ils font une fanfare
Metalichap
Niveau 11
30 septembre 2006 à 19:41:51
Ha et tant que j´y suis les arme maudites on peut faire changer leurs stats, parce que c´est vraiment de la fiote
Wysiest
Niveau 17
30 septembre 2006 à 19:49:50
I-kill_is_back~~> laisse-moi deviner... tu viens de battre Origin et Colette n´est plus dans ton équipe? :o ) Et ben attend qu´elle revienne et la quête des armes maudites se redébloquera.
Et encore une autre question stupide jamais deux sans trois j´ai deux séphira bleu (et oui j´ai réussit, bon en même tant c´etait pas dur) les flouz ça donne : 100 x 2 x 2 ou alors 100 +100+100 et une derniére pour la route il y a une optimisation chez Dirk qui demande 3 sceau du demon alors qu´on ne peu en avoir que 2
I-kill_is_back
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:49:45
Wysiest J´ai Colette dans mon équipe pcq j´ai déjà été à Derris-Kharlan mais c´est peut-être pcq avant de ressortir de Welgaia j´ai oublié de prendre l´emblème de Derris... Mais j´ai le Miroir, l´araignée et le reste...
Rirox
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:05:15
Metalichap : qu´on me rectifie si je me plante mais si on a deux sephira bleues d´équipées il n´y a l´effet que d´une seule. Par exemple contre le dragon du temple de la terre,même avec deux séphira bleues je gagne "que" 20000 flouz. A moins que 20000 soit le maximum et que j´ai fait ma déduction trop vite...ce qui est possible aussi ^^
Wysiest
Niveau 17
30 septembre 2006 à 23:06:09
Metalichap~~> Ca aurait fait 100 x 2 x 2, mais on ne peut pas cumuler deux séphira, c´est bête :o ) Et fait un combat tu verras ^^
Tu peux optimiser des sceau du démon chez Dirk :o )
Bonne réponse rirox ; )
I-kill_is_back~~> hum... ca me parait bizarre mais essaye toujours d´aller chercher l´emblème de Kharlan. Sinon va voir au fond du temple de l´obscurité (même si je pense pas qu´il y soit), et sinon réessaye de parler à Koton. Sinon je vois pas oO
I-kill_is_back
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:59:58
Hmm je vais voir... Sinon je téléphone à Nintendo pour me plaindre... Même s´il voudront rien faire...
popdog34
Niveau 11
01 octobre 2006 à 19:13:56
euh voila j´ai équipé colette de l´arme maudite Mauvaise oeil, et depuis quelques heures, je vois qu´elle a un logo avec une épée et une croix rouge dessus, j´angoisse un peu la vous pouvez me dire ce qui se passe?