CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:44:56

:salut: Ma question concerne les armes maudites. J´ai ouvert une quinzaine de topics concernant les armes maudites mais aucun n´avait la réponse à ma question.

La force des armes maudites augmentent donc en fonction du nombre d´ennemis tués par le personnage :) . Il me semble que les dégats augmentent d´1 point par ennemi tué AVANT d´avoir tué Abyssion, et de 0,5 point par ennemi tué APRES avoir tué Abyssion. Est-ce exact ?

Pour que la force de l´arme augmente, faut-il tuer les ennemis AVEC l´arme maudite ou cela n´est pas nécessaire :question:

:merci: :bye: :o))

midou96
midou96
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:54:42

oui c est juste ce que tu dis

je suis nouveau je n ai pas le jeu mais j ai deja joue avec mon copain et il me l a deja preter j ai fini le jeu mais sa fais longtemps

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 octobre 2006 à 14:26:38

niarkaxe~~> Tiens, toi t´as besoin d´aide :o )

En fait je crois plutot que c´est 0.5 pts de dégat par ennemi tués avant Abyssion, et 0 après. Pour le 0 après, j´en suis certain. Le 0.5... mouais, ca... Enfin toujours est-il que tu n´es pas obligé d´utiliser l´arme maudite. Mais le truc c´est que perso je suis bliqué dans l´une de mes partie a une puissance plutot moyenne (3100 PV de dégat avec un coup de base), alors que je suis au level max. Je pense donc (c´est un petit nota bene ^_-) que la puissance des armes maudites de peut plus évoluer une fois le level max atteint. Ce qui me laisse penser depuis longtemps que tout ce système de "1 ennemi tué ~~> 0.5 pts de dégat en plus" est faux. Regarde les stats des armes maudites, tu dois savoir qu´a chaque passage de niveau elles augmentent (peu certe, mais de quelques points quand même, 5 peut-etre). Pour moi le mystère est ici, a chaque passage de niveau on augmente la puissance de l´arme maudite, et non a chaque ennemi vaincu. Après, ces stats ne sont pas fiables, puisque de faibles stats au niveau des armes maudites les rendent meilleures que de gros stats chez une soit disante meilleure arme. Mais (ouais, c´est un peu brouillon tout ca mais c´est pas grave ^^), on remarque tous que les armes maudites sont très peu puissantes avant la fin de la quete (combat contre Abyssion). Ce qui voudrait dire que les stats des armes maudites sont vraie, pour la puissance des armes maudites avant la fin de la quête (enfin c´est mon hypothèse en tout cas). Ensuite cette puissance serait décuplée (´fin multipliée, par combien... je sais pas) après avoir achevé la quête, et ce en fonction du nombre de niveau que le perso a passé depuis la toute première partie.
Seul petit hic dans mon histoire (haha, vous êtes vénères, mon blabla a servi a rien :o ) ), toutes les armes maudites (celle de chacun des persos) ne font pas le même nombre de dégât alors que tous ont presque passé autant de niveau ! Et, paraît-il, les dévelloppeurs auraient eux-mêmes dis que le mystère était dans le nombre d´ennemis tués :o )
Ouais, donc chaque ennemi tué te rapport 0.5 pts de dégat pour l´après Abyssion, et apparemment on ne peut plus augmenter la puissance des armes maudites après le level max atteint.

J´espère que ce petit blabla vous aura pas trop ennuyé :o )

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
11 octobre 2006 à 16:38:54

J´ai une espèce de bug mais jsuis pas sur, sauriez m´aider plz
en fait je suis au colisée mode avancé avec Genis mais contre le chevalier dragon j´ai un problème: je lance indignation je le touche je relance indignation juste après mais a la fin de l´incantation il me lache :effet cap. ex.
ET MON SORT EST ANULER :d) jeme fait rétaler car g perdu 20 sec d´incantation
sinon les gemme que j´ai équipé c´est celle conseiller dans les truc et astuce de ce site concernant TOS
:merci: de bien vouloir m´aider Ho grand senseï de TOS

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
11 octobre 2006 à 17:20:13

Y a comben de niveaux différent pour les tecnique :question: moi g des perso 80 mais g que des attaques spé de nivaux trois

haku01
haku01
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:33:48

Metalichap :d) Pour le colisée je crois connaitre ton probleme.Tu as du mettre en réserve ton attaque indignation grace a la capacité Ex "charge". Pour la lancer il faut et il suffit d´appuyer sur le bouton A comme si tu voulais faire un combo.
En ce qui concerne les techniques, il n y a que trois niveaux et au niveau 80 tu as du normalement apprendre toutes tes attaques.Si tu veux en savoir plus:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
11 octobre 2006 à 17:52:53

Meci Haku-nichan

didierl06
didierl06
Niveau 6
11 octobre 2006 à 22:15:00

moi j´ai un probleme pour trouver une arme de Lloyd dent de dragon (la premiere du compendium). j´ai regarder sur rpg soluce pour savoir ou elle etais et y a marquer que c´est dans un magasin de flanoir mais j´ai fait tous les magasins de flanoir et je l´ai pas trouver. si vous savez ou je peux la trouver ca m´arrangerait pour continuer le compendium. merci d´avance pour vos infos

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 octobre 2006 à 22:46:48

Didier~~> Pourquoi chercher loin, tout est juste là ; )

-Dent de Dragon : Trouvée dans la base de Tesséha’lla ( dans la neige, au Nord-Est), dans un coffre.
Source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3081280-1-0-1-0-0.htm

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
11 octobre 2006 à 23:18:37

Wysiest :d) Je suis pas sûr d´avoir tout compris mais je vais essayer de refaire une petite synthèse :o)) .

1) Pour augmenter la puissance d´une arme maudite, il n´est pas nécessaire de l´équiper au personnage :oui: ;

2) La puissance de l´arme maudite augmente à chaque ennemi tué et dès que ton personnage gagne un niveau :-) ;

:hum: ... une petite série de question maintenant :banzai: :

3) L´augmentation de l´arme maudite est-elle la même par ennemi tué AVANT et APRES avoir battu Abyssion :question: ?

4) Est-ce que la puissance de l´arme maudite augmente lorsqu´on gagne un niveau AVANT d´avoir battu Abyssion :doute: ?

Pour conclure, pour qu´une arme maudite soit la plus forte possible, il faut tuer le maximum d´ennemis avant d´avoir atteint le niveau 250 :sleep: ! Cette conclusion est-elle envisageable :question: ?

PS : Je n´avais pas encore eu la folie de m´intéresser et d´augmenter au maximum une arme maudite (jusqu´à aujourd´hui ...). C´est pour cela que j´en appelle aux professionnels de la chose. En tout cas, que de mystères ces armes maudites .

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:22:43

je veut savoir ses combien le level maximum qu´on peut aller??

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
11 octobre 2006 à 23:29:46

C´est le niveau 250 le maximum :) (assez dur à atteindre si tu n´as pas le bonus "expérience x10" d´activé :o)) ).

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:30:20

ok merci!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 octobre 2006 à 07:21:32

niarkaxe~~>

1) Oui : )
2) Pour ce qui est du level up... ce n´est qu´une hypothèse de ma part, mais apparemment non, la puissance n´évolue pas a chaque fois que tu passes un niveau. Les stats de l´arme bougent, mais on s´en fout, ca change rien ^_- (ou alors peut-être que la puissance de l´arme évolue comme ceci, mais seulement après Abyssion, puisque (voir 3)).
3) Non, après Abyssion les armes maudites n´évoluent plus.
4) Non, là j´en suis presque sur (et oui, même si j´ai formulé une hypothèse la-dessus avant ^_-)
5) Oui, il faut tuer un maximum d´ennemi avant de terminer la quête, donc le mieux est de faire une partie avec une expérience pultipliée par 1/2, pour faire un max de combats : )

PS: Ouais, c´est sur, faudra que je mail Namco un jour :o )

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:21:25

:hello: j´ai entendu dire que pour augmenter les stats d´une arme maudite il faut tuer beaucoup d´ennemis et qu´elles augmentent proportionnellement aux nb d´ennemis tués par chacun des personnages.
J´en viens donc à ma question: y a-t-il une facon de voir combien d´ennemis chaque personnage du jeu a tué durant toute l´aventure?

Autre question rien a voir: c´est possible de se battre contre mithos avec Kratos dans l´équipe?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
12 octobre 2006 à 11:33:19

Supermario28 :d) Tu peux voir le nombre de combats effectués depuis le début du jeu mais tu ne peux pas avoir de détails sur le nombre d´ennemis tués par chaque personnage :o)) . Et tu peux avoir Kratos pour combattre Mithos :ok: .

Wysiest :d) Une partie avec "expérience 1/2" est très tentante.............. :hum: ..... allez hop, en selle :o)) ah non en ptéroplan plutôt :doute: quoi ? on les a pas au tout début arg..... donc en selle sur Noïshe :oui:

:bye:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:34:48

arf :(
sinon pour kratos on fait comment?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:39:38

Mario :d) En fait, ça dépend principalement de quel combat contre Mythos tu parles ^_-

borarc3
borarc3
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:40:35

J´ai une question :(

voila je joue sur gamecube.

Alors lors d´ubn combat bénin je demande a ma colette de me faire un chant sacré esperant avoir la méga technique.

effectivement la méga technique se déclanche et la il y a un truc qui ma fait tomber à terre. J´ai vu des tonnes de petits sanglier s´amener. :rire: (je combattait dans la foret d´imir.) Je vous jure des tas et tas s´amenait. j´en ai butter au moin 54. après j´ai fait fuite car j´en avait marre.

Que s´est til passé ? :( est quil y a un bug

Grendel
Grendel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:32:33

O_o Alors là!

Jamais entendu un truc pareil! désolé, mais j´ai jamais vu ça! Je pense que t´as eu affaire à un bug. T´as des images ou des vidéos?

La vidéo du moment