niarkaxe~~> Tiens, toi t´as besoin d´aide :o )
En fait je crois plutot que c´est 0.5 pts de dégat par ennemi tués avant Abyssion, et 0 après. Pour le 0 après, j´en suis certain. Le 0.5... mouais, ca... Enfin toujours est-il que tu n´es pas obligé d´utiliser l´arme maudite. Mais le truc c´est que perso je suis bliqué dans l´une de mes partie a une puissance plutot moyenne (3100 PV de dégat avec un coup de base), alors que je suis au level max. Je pense donc (c´est un petit nota bene ^_-) que la puissance des armes maudites de peut plus évoluer une fois le level max atteint. Ce qui me laisse penser depuis longtemps que tout ce système de "1 ennemi tué ~~> 0.5 pts de dégat en plus" est faux. Regarde les stats des armes maudites, tu dois savoir qu´a chaque passage de niveau elles augmentent (peu certe, mais de quelques points quand même, 5 peut-etre). Pour moi le mystère est ici, a chaque passage de niveau on augmente la puissance de l´arme maudite, et non a chaque ennemi vaincu. Après, ces stats ne sont pas fiables, puisque de faibles stats au niveau des armes maudites les rendent meilleures que de gros stats chez une soit disante meilleure arme. Mais (ouais, c´est un peu brouillon tout ca mais c´est pas grave ^^), on remarque tous que les armes maudites sont très peu puissantes avant la fin de la quete (combat contre Abyssion). Ce qui voudrait dire que les stats des armes maudites sont vraie, pour la puissance des armes maudites avant la fin de la quête (enfin c´est mon hypothèse en tout cas). Ensuite cette puissance serait décuplée (´fin multipliée, par combien... je sais pas) après avoir achevé la quête, et ce en fonction du nombre de niveau que le perso a passé depuis la toute première partie.
Seul petit hic dans mon histoire (haha, vous êtes vénères, mon blabla a servi a rien :o ) ), toutes les armes maudites (celle de chacun des persos) ne font pas le même nombre de dégât alors que tous ont presque passé autant de niveau ! Et, paraît-il, les dévelloppeurs auraient eux-mêmes dis que le mystère était dans le nombre d´ennemis tués :o )
Ouais, donc chaque ennemi tué te rapport 0.5 pts de dégat pour l´après Abyssion, et apparemment on ne peut plus augmenter la puissance des armes maudites après le level max atteint.
J´espère que ce petit blabla vous aura pas trop ennuyé :o )