oops désolé, euh salut j´ai de nouveau quelques questions :
-Le colysée, c´est quand qu´on peut y faire de combats pour les quetes annexes? Parce que durant tous le jeu a chaque fois que j´y allais la femme me disais que le round a déjà commencé.
Faut battre le dragon noir pour pouvoir faire des matchs?
popdog34
Niveau 11
07 octobre 2006 à 11:50:57
et aussi, je suis allé a la fin du jeu 3 fois et je n´ai toujours pas vu le mode Mania a débloquer dans le trockpoint, comment on fait pour l´avoir?
haku01
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:57:46
Contrairement aux autres bonus, le mode mania ne s´obtient pas au troc de points mais seulement en finissant le jeu. Après avoir fini le jeu, va dans le menu "Configurer" et tu pourra choisir entre la difficulté Normal, Difficile et Mania.
popdog34
Niveau 11
07 octobre 2006 à 13:50:37
Ah ok! et on peut pas changer la difficulté en cours de jeu si?
KajoOk
Niveau 5
07 octobre 2006 à 14:01:08
Si, go options (En dessous de Synopsis dans le menu je crois).
Bonjour, je suis bloqué a la Gorge de Lathéon.
J´ai nourri la plante se trouvant a coté du Toroïde et des Grèves de Feu, mais là je cale =(.
popdog34
Niveau 11
07 octobre 2006 à 16:12:32
ben tu dois aller a un endroit ou ya une plante Bleu qui te poussera fortement vers la gauche, histoire de traverser un grand trou. Et une fois de l´autre coté, y´aura 4 plantes, tu devra en nourrir une et en faire dépérrir 2 afin de continuer la progression
popdog34
Niveau 11
07 octobre 2006 à 16:14:20
sinon pour faire des parties au colysé faut faire quoi? parce que a chaque fois que j´y vais on me dit que le round a déjà commencé donc j´ai jamais fait de ma vie encore de match au colysé. Pourtant je suis allé a la fin 3 fois. On peut que y´aller une fois qu´on a tuer le dragon noir?
haku01
Niveau 5
07 octobre 2006 à 16:25:57
As-tu récupéré l´emblème de Derris? Pour participer au colisée il faut l´emblème de Derris bien qu´il y ait d´autres moments du jeu ou tu peut aller au colisée. Il suffit de bien connaitre le jeu. Je crois que tu peux y aller juste après avoir été récupéré le cristal du Cruxis de Zélos à l´abbaye du SE.
debeug_13
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:23:14
salut tt le monde g qq petite questions...
-ou je peut voir les info courantes de ma partie -une astuce pr peter seles o colisee ac pa bcp de pv ( j sais j suis nul lol) -la meilleure arme de loyd appart les armes maudites et celle du pourfendeur -un conseil pr recuperer 2500 pts pr le troc de la nvl partie et enfin les der des questions con ( dsl pour le mot...) a quel lvl on a 9999 de vie et 999de pm merci davance d´avoir lu mes question debiles deja posee
tulink
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:34:53
slt , oua sa fait un baille didonc , bah moi je voudrai savoir si kelk1 a deja reussi a finif le jeu a 100 pour cent ca moi g fini plin de foi le jeu mais jarrive pa a terminez tout les petites quete
haku01
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:57:06
debeug: - Les informations courantes de ta partie sont dans le synopsis (Dans le menu de ta partie) -pour peter seles evite ses sorts, saute par dessus elle et enchaine la le plus possible - pour ne pas citer celle du pourfendeur et l´arme maudite de lloyd, les meileures armes de lloyd sont les sabres de Valkyrie que tu trouve au colisée ou bien les sabres de Ninja que tu trouve tout en haut du Chateau de Mithos -Pour récuperer un maximum de points, la meilleure solution est de tuer le golem dans le temple de Martel (Le tout premier temple ou l´on rencontre Kratos pour la première fois).Il faut le pousser dans les trous pour qu´il réaparaisse après l´avoir tué.Ou bien tu peut tuer le Bacura près de l´abbaye du SE (Il rapporte 5 points a chaque fois que tu le tue!). -Je ne peut pas répondre mais je suis au niveau 110 et le personnage qui a le plus de PV dans mon équipe est Préséa avec environ 8000 PV donc a toi de voir.
tulink:Personellement je ne l´ai pas fini a 100 %
KajoOk
Niveau 5
07 octobre 2006 à 19:17:10
Hmm, merci bien popdog.
La fleur bleue dont tu ramene a un endroit avec des fleurs, j´ai vu qu´il y avait un passage mais la poussée n´allait pas assez loin.
KajoOk
Niveau 5
07 octobre 2006 à 19:31:13
C´est bon j´ai reussi, YIHA
popdog34
Niveau 11
07 octobre 2006 à 21:46:03
De rien je suis bien content d´avoir pu t´aider
(habituellement j´explique très mal, donc peu de gens y arrive lorsque je donne des explications)
karn57
Niveau 10
08 octobre 2006 à 04:00:39
haku01 Posté le 07 octobre 2006 à 17:57:06 tu peut tuer le Bacura près de l´abbaye du SE (Il rapporte 5 points a chaque fois que tu le tue!).
5 points si tu as recommencé une partie en prennant l´option "points" Sinon, c´est 2.50 points que tu gagnes lorsque tu le détruis. Et comme c´est assez difficile de le tuer à chaque fois, vu qu´il disparaît avant d´avoir pu l´achever (à moins d´utiliser l´attaque à l´unisson et de se jeter sur lui ensuite, pour lui infliger 500 coups en une minute maxi), mieux vaut affronter les premiers ennemis du jeu près d´Isélia en essayant de ne pas se faire toucher et de les tuer en moins de 3 secondes On peut aisément gagner près de 4 points par minute, à la condition d´être rapide
kalas40
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:38:15
bah voila... je voulais juste savoir pourquoi sur la version europenne ya rien et sur la version jap ya tou... (ex=les hi-ougi) et aussi je voulais savoir si je machete ToS en jap sut gc estce ke joré enfin "tout"?? merci davance pour la reponse
dadeulus
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:02:29
Bonjour, J´ai un petit soucis, j´ai quatre invocations avec Sheena ( Ondine, Volt, Gnome et celle de glace dont j´ai oublié le nom). Mais je ne peux pas les invoquers en combat! Elles sont rogues, quand je clique dessus, rien ne se passe. Merci d´avance.
Tsurenai93
Niveau 4
08 octobre 2006 à 12:11:11
heuuu salut, j´aimerais savoir combien j´ai tués de monstres avec chacun de mes persos, parce que là je suis en train de me battre près d´Isélia pour vaincre un max de monstres avec chaque persos, puis aller battre Abyssion comme ça mes armes maudites seront surpuissantes, mais je sais pas combien de monstres j´ai tués avec chaque perso, comment on voit ça ?
popdog34
Niveau 11
08 octobre 2006 à 12:36:07
salut, pour les armes maudites, il parrait qu´il faut faire pleins de combats avec elles avant de se battre contre abyssion pour que quand tu les récupère après l´avoir battut, elle soit vachement puissante. Est-ce vrai?
Et si c´est vrai, est ce que si je le bat abyssion, mes armes pourront toujours continuer a évoluer au fil des combats?
haku01
Niveau 5
08 octobre 2006 à 13:17:55
dadeulus si elles sont rouges en combat cela veut dire que tu n´as pa ssez de PM pour les invoquer.Et je te rapelle qu´il faut etre en mode adrénaline pour les invoquer. Tsurenai Je ne crois pas qu´on puisse voir ces chiffres mais ce n´est pas sûr. Popdog Oui .Plus tu tues d´ennemis plus elles seron puissantes après le combat contre Abyssion. Mais elles n´évoluent plus après ce combat