CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Tsurenai93
Tsurenai93
Niveau 4
08 octobre 2006 à 13:21:31

quelqu´un pourrait m´aider ?? ??

heu pour popdog34, en fait quand t´obtiens les armes maudites, il faut que t´aille près d´Isélia et en fait jprends pour exemple Lloyd, tu l´équipe avec nimporte quelle arme c pa important mai moi je l´équipe avec Nebilim au cas où, et après à chaque fois que tu tueras un monstre avec Lloyd, Nebilim gagnera 1 point. Et tous les points que t´aura gagnés en tuant par exemple 1000 monstres avec Lloyd, t´aura 1000 points, et ces 1000 points y sactiveront seulement aprè avoir battu Abyssion. Après l´avoir battu, les armes maudites deviendront puissantes ou pas selon si tu a tué beaucoup de monstre avec tel ou tel perso. Par exemple si ta tué 1000 monstres avec Lloyd, larme maudite de Lloyd deviendra super puissante après avoir battu Abyssion, mais si ta tué aucun monstre avec Préséa, l´arme maudite de Préséa après avoir battu Abyssion infligera des dégats minimal. Et pour finir, après avoir battu Abyssion, il est possible d´augmenter les statistiques de tes armes maudites...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 octobre 2006 à 13:34:34

Tsurenai93~~> Comme te l´a dit haku01, on ne peut pas voir combien chaque perso a tué d´ennemis. Le mieux c´est que tu sauvegardes, que tu ailles battre Abyssion, puis que tu testes tes armes, pour voir combien de dégâts elles font. Si c´est pas assez, tu reviens à ta sauvegarde et tu continues a tuer des monstres.

kalas40~~> Non, seule la version japonnaise PS2 est complète comme tu l´entends. Dans la version japonnaise GC il n´y a presque rien de différent par rapport à notre version GC Européenne. Tu peux renommer tes persos, c´est tout. Donc achète-toi la version PS2 japonnaise, mais il te faut une puce, ou un swap, enfin un truc pour "dézoner" ta PS2, si tu veux lire ce DVD import.

Tsurenai93
Tsurenai93
Niveau 4
08 octobre 2006 à 13:52:43

ah okayyy javou c une bonne idée, merci à vous 2 !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:33:44

Je suis complètement embrouillé...
Je croyais que les armes évoluaient toujours après Abyssion... Et que l´on pouvait battre les monstres avec n´importe quelles armes pour faire évoluer les AM...

binouze-man
binouze-man
Niveau 1
08 octobre 2006 à 16:45:59

slt, j´ai une question a vous poser j´espere que vous pourrez m´aider, j´aimerai savoir a quoi correspond les F---T dans le menu principal, juste au dessus de l´xp avant le niveau suivant ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:48:37

Ca correspond au type de ton personnage, les attaques que tu peux apprendre vraient en fonction de cette barre.

binouze-man
binouze-man
Niveau 1
08 octobre 2006 à 16:51:20

si la barre est dans le rouge, cela signifie que l´on va apprendre une nouvelle technique d´ici peu? et si l´on utilise des techniques specifiques on peu apprendre les nouvelles techniques plus vite ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:54:30

Si la barre est dans le rouge ca veut dire que ça va être dur de changer de type. Et si elle est entre le T et le F ça veut dire que tu peux apprendre les attauqes des deux types...

binouze-man
binouze-man
Niveau 1
08 octobre 2006 à 17:03:42

ok merci bien pr tes reponses

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 octobre 2006 à 17:06:32

I-kill_is_back~~> Et bien oui, tu peux tu utiliser n´importe quelle arme pour faire évoluer ton arme maudite, mais une fois Abyssion battu, ca n´augmente plus.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:08:40

D´accord merci... Parce que là je me battais contre Abyssion pour le fun... je perds toujours... Mais je vais utiliser les utres persos d´abord...

Seldrass
Seldrass
Niveau 1
08 octobre 2006 à 17:43:26

slt les gens ...

voila j ai un tit prob avec les armes maudites , pour celle situer dans la foret , j ai ouvert les feuilles avec la lumiere mais il me disait que je ne savais po ouvrir le coffre , j ai donc remis ca a plus tard , le prob c est que le coffre disparu la seconde fois et voila suis bien embeter , si kelkun c m aider pour recuperer ca sans recommencer le jeu ca serait bien merci

++ have a good game

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
08 octobre 2006 à 17:52:37

Tu dois t´être tromper de coffre normalement même une fois ouvert les cofre reste la

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:54:02

Seldrass :d) ... Bisare.. J´ai fait la même chose et il était toujours lah que j´y suis retournée... Peut être que tu n´est pas au bon endroit ^^ Car il faut avouer que cet endroit est très mêlant ^^
Cherche encore un peu et si tu ne le trouve pas... Eh bien quelqu´un d´autre pourrais te donner conseil :)
Comme Wysounet par exemple :-p
Wala! :-)
Bon jeu!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 octobre 2006 à 18:56:03

Seldrass~~> Continues ta quête. Un perso est abscent de ton équipe, enlevé par Mithos après le combat contre Origin, attend qu´il/elle (ca doit être Colette ^_-) revienne et le coffre répparaîtra. Les quêtes annexes se bloquent quand un perso manque a l´équipe ; )

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:37:04

:salut: j´ai deux questions a posé (j´ai deja fini le jeu, c´est pour la nouvelle parti; mais tout le monde s´en fout :o)) ).

-Je sais que les armes maudites augmente leur force en fonction du nombre de monstre tuéé; mais est ce que cela augmente en fonction du nombre de monstre tué avant d´équiper l´arme (et la puissance de l´arme ne bouge plus); ou bien est ce que cela augmente en fonction du nombre de monstre tué avec cette arme?

-Comment on fait pour avoir exp x40?

:merci: de vos repnses

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
08 octobre 2006 à 20:18:23

et a propos des arme maudites si dans trok de points on garde les stats de combats les armes maudites elle augmentent plus :question:

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:31:43

bonjour j´aurais besoin d´aide pour pour réunir tout les ´´summon spirit avec sheena´ jai combatu toute les spirit saufe celui de lumiere .. allant voir la tour de mana pour le combatre genis nous dit d´aller rencontrer nova ... rendu cher nova et on lui montre un truc il nous dit qu´on a besoin dune expher ... je suis aller la chercher cher dirk .. puis je retourne a la tour de mana et il nous dit de fabriquer un flute a laide de linkite nut pour appeler aska la question est ... comment construir cette flute svp aider moi

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 octobre 2006 à 21:35:27

light_kratos~~> La puissance cachée des armes maudites augmente tout le temps quand tu tues un ennemi, que tu sois équipé ou non de l´amre maudite. Seulement une fois la quete finie et la puissance débloquée, tuer des monstres ne la fera plus augmenter en puissance.

Pour l´expérience x40:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm
X/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback

Metalichap~~> Si justement si tu gardes les stats de copmbats alors tous les ennemis que tu as déjà tués pour augmenter la puissance de tes armes maudites seront déjà comptabilisés. Et après tu continues de tuer des ennemis, accroissant encore davantage la puissance des armes maudites. Ce jusqu´a avoir fini la quête pour la deuxième fois bien entendu.
Enfin bref, pour pas qu´il y ai de mal-entendus:

Tu augmentes la puissance de tes armes maudites durant ta première partie, Lloyd tape a 1000PV de dégats environ par coup de base (c´est un exemple) une fois que tu as achevé la quête. Maintenant la puissance des épées de Nébilim (pour Lloyd) ne va plus augmenter jusqu´à la fin du jeu, sauf losrsque Lloyd passera un niveau, altérant ainsi la force (dans les statistiques du perso cette fois) de l´arme maudite.
Maintenant tu recommences le jeu, denouveau lorsque tu tues un ennemi l´arme maudite va gagner en puissance, et ce jusqu´à finir la quête une deuxième fois. Et ainsi de suite.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 octobre 2006 à 21:41:11

D_e_M_o_N~~> Je suis désolé, ce n´est plus très frais dans ma tête mais normalement...
Retourne (ou vas) à l´Arbre de Linkité, au nord de la base de Sylvarant. Ici tu vas rencontrer Aska si tu as fait tout ce qu´il faut, puis le reste suivra normalement. Je crois que l´ocarina (ta flute) tu l´as automatiquement, ca doit être Lloyd qui la fabrique au bon moment.

Sinon je ne me souviens plus, je suis désolé...

La vidéo du moment