CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

fromage2
fromage2
Niveau 6
10 octobre 2006 à 09:42:46

C´est pas bien de tuster avant d´avoir fini le jeu :p

Grendel
Grendel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:53:17

tuster?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:49:14

Salut... je m´aprète a bastonner l´armure vivante du livre de sybak... vous avez une équipe particulièrement bien pour lui laminer sa tronche?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:53:42

enfait j´hésite entre lloyd, raine, genis, préséa pour bien bourriner, etre soigné et surtout pour l´attaque combinée de genis et raine: prisme d´étoile
et lloyd préséa regal zelos pour bourriné, ne pas lui laisser le temps de bouger et etre un peu soigné par regal et zelos...

Alors?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:21:53

je viens de voir que lloyd au lieu de blesser l´armue il l´a soigne... c´est facheux...

haku01
haku01
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:02:30

ptetre ke c l´element associé a ton arme ki le soigne?

Grendel
Grendel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:03:51

Elle a un élément l´armure?

Autre chose, pas besoin de ne pas lui laisser le temps de bouger, puisqu´elle lance des sorts sans délai. Moi j´ai utilisé Lloyd/Zélos/Génis/Raine.

gaaradudesert35
gaaradudesert35
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:20:27

Salut ! J´ai plusieurs choses a demander :
-Comment on accede au soundtest ?
-Y a-t-il une méthode simple pour réussir les derners combats du colisée ds le mode le plus dur (je suis au niveau 82)?
-Comment obtient-on les armes ultimes ?
Merci d´avance !

Grendel
Grendel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:24:16

-Ya pas de soundtest je t´ai dis!!^^
-Tout dépend du perso que tu prend, les méthodes changent radicalement pour chacun (sauf préséa et lloyd à la limite)demande et je te répond.
-La aussi tout dépend du perso:
:d) Pour sheena, kratos, colette et raine, c´est au colisée
:d) Pour régal et Préséa faut faire une petite quête décrite dans les astuces de jv.com
:d) Pour Lloyd faut faire les 3 pourfendeurs
:d) Pour Zélos, faut battre Sélès toujours au Colisée (assez chaude à battre)
:d) Pour Génis, finir le jeu 1,2,3 soleil! sur le pont de Tesseha´la

gaaradudesert35
gaaradudesert35
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:29:00

Oh les menteurs sur les sites ke j´ai vu !! !!
Moi, jarrive pas a battre les 3 anciens de Tales en groupe, ni en solo dailleur ! Ca m´énerve !! ! Et pour le livre maudits, ca a l´air tro tro dur a faire alors j´ai abandonné ! Et puis, je VEUX être au level 99 !! ! Pour battre mon frere qui se fout de ma gueule comme koi je suis nul ! Et koi, j´ai fini le jeu quen même et même pas lui !! !(il na joué ka Tales of Phantasia, ke je nai même pas fini -_- ) Cayes chui parti ds ma tite histoire ^^´

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2006 à 19:57:27

Gaaradudesert35~~> Y´a un soundtest. Mais dans la version PS2, unique au Japon ; )
Le level max est le level 250 ; )

Supermario28~~> POur éviter cela il suffit justement de t´équiper d´un élément. La lumière, c´ets le mieux. DOnc soi grace aux quartz (blanc ici), soit grace aux accessoires. A toi de voir.
Pour la battre je te conseil Lloyd, Zelos/Kratos, Génis et Raine, comme Grendel. C´est vraiment la meilleure équipe, très équilibrée, et sur-puissante.

Raine tu n´as qu´à l´équipée de ca : la robe des Esprits, le diadème Elemental, l’anneau Reflet et les bottes Persanes pour en faire une Raine monstrueuse qui annule la foudre, la glace, la lumière et les ténèbres et qui absorbe l’eau, le feu, la terre et le vent. Elle soigne a tout va.

LLoyd tu bourrines, Zelos aussi, ne fasiant AUCUN sort (même soin).

Génis lance de gros sorts derrière (Tempête de Météorites!)

Grendel
Grendel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:14:18

Wysiest :d) Oui, en fait la meilleure équipe , pour moi c´est Lloyd/Génis/Raine. Ces trois là sont invariables. Après, tu mets de préférence Sheena ou Zélos (suivant le type de l´ennemi). Ensuite, Préséa, Colette et Régal sont pour moi "interchangeables". Enfin, c´est mon avis...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2006 à 22:14:11

Grendel~~> Pareil : ) Enfin je met aussi assez souvent Préséa. Je remplacerai dans ton groupe le "Zelos/Sheena" en alternance par un "Zelos/Préséa", mais sinon j´ai la même team ; )

Grendel
Grendel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:40:40

Bof, pour moi Sheena est plus "polyvalente", avec ses invocations, ses sceaux qui baissent les stats et ceux qui changent la nature de ton attaque (essentiel pour le Colisée!!!)

Qui plus est, Préséa fait aussi mal que Lloyd, mais plus lentement. A choisir, je prend le gars en rouge :o))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:55:12

Qqn pourrait me dire ce que c´est le "feu intérieur" ? Parce que moi j´ai la version anglaise et les soluces sont en français...

Grendel
Grendel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:59:22

Le feu intérieur, c´est le compteur qui défile en haut à droite de l´écran dans le livre de Sybak.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:20:54

D´accord merci.

Furina
Furina
Niveau 15
11 octobre 2006 à 08:59:30

bonjour je recommence le jeux pour booster l´arme maudite de kratos (il avait achvez au moins 120 monstre sur 1800 =_=) bon mais je ne sais pas quoi acheter proposer j´ai 1450 point et je peux en gagner encore alors dite moi :
attendre et gagner des points ou ne pas attendre et acheter et si oui quoi?

merci d´avance ^^

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:16:27

Fais ce que tu veux... Tu gagnes 1000 points au début de ta prochaine partie...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 octobre 2006 à 12:34:08

furina~~> Lis ce qui suit, ca pourrait te servir ; )

1°) Les points NE se gagnent QUE pendant les combats. Si un combat est parfait: rapide (moins de 4 secondes), sans perte de PV/PM, vous gagnerez un maximum de points RAPIDEMENT, soit 1.50 pour une partie normale.

2°) A la fin du jeu dans le troc de points vous pouvez choisir l’option "points" pour gagner DEUX FOIS PLUS de points à la fin des combats. Avec la technique ci-dessus vous gagnerez donc 3 points. MAIS attention cela vaut aussi pour les pertes. Si, durant un combat, vous perdez 3 points en temps normal, avec l’option point vous en perdrez 6 !

3°) Vous pouvez faire un combat long, mais beau, c’est a dire avec BEAUCOUP de LONGS combos, en utilisant un MINIMUM d’objets et en ne laissant PERSONNE tomber K.O. dans votre équipe. A ce moment là vous gagnerez plus de points (jusqu’à 60 en UN SEUL combat (cela dit ne rêvez pas, c’est quasiment impossible, il faut un combo énorme (et je parle en milliers, voir dizaines de milliers de hits et non quelques centaines...)). La première méthode est donc la meilleure, car BIEN PLUS rapide.

4°) A la fin du jeu, une fois que vous avez passé le générique et la vidéo de fin, que vous avez mis le miniDVD n°1 et que vous avez redémarré la partie, vous avez accès au troc de points dont je vous parlais plus haut. A ce moment-là vous remarquez qu’on vous à OFFERT 1000 points. Ainsi, si vous aviez 2000 points avant de combattre le dernier Boss, vous voici en possession de 3000 points.
Ce bonus vos pour TOUTES les parties, qu’elle soit la première ou la millième, que vous preniez ou NON le bonus de points ! Les 1000 points offerts NE SONT PAS multipliés par deux par le bonus comme les points durant une partie !

5°) Si vous avez l’impression que ce que je dit juste au-dessus est faux c’est tout simplement que vous oubliez de noter un GROS détail : TOUS les points que vous utilisez, à CHACUNE de vos parties, au TROC DE POINTS (UNIQUEMENT!!) vous seront restitués à CHACUN de vos passages au TROC DE POINTS. Ainsi, si vous terminiez votre première partie avec 2000 points, vous en avez 3000 pour le troc. Si vous en utilisez 2000, vous aurez toujours vos 1000 points non utilisés pour la partie à venir. Si en plus de ces 1000 points vous engrangez 2000 points durant la partie suivante (toujours la 2ème partie), vous aurez donc 3000 points en arrivant au Boss final. Puis 1000 points de plus lors de votre arrivée au troc de points, soit 4000. Cependant vous aviez utilisé 2000 points au troc de votre première partie, ajoutez-les pour avoir un total de 6000 points au troc de votre deuxième partie !

6°) Par contre TOUS les points utilisés DURANT une partie (achat de gemmes, d’objets pour l’optimisation, etc.) sont DEFINITIVEMENT PERDUS.

Source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm

Pour savoir ce que tu a à achevetr, tu peux lire, dans ce lien, ce qu´il y a juste au-dessus de ce que je t´ai posté ; )

La vidéo du moment