CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:45:52

Lorsque je fait un sort de soin ou de résurrection quand je suis en manuel, la cible est le lanceur, donc moi, vous savez pas comment on fait pour changer de cible ? Merci...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:46:15
  • vous NE savez pas
Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 octobre 2006 à 19:39:59

I-kill_is_back~~> Le double post n´était pas nécessaire...

Oui, tu appyues sur "L" ou "R" pour changer de cible, pour les sorts de soin ou d´altération ("positives") d´état, ca sera toujours dirigé vers un allier, pour les sorts d´attaques ca sera toujours sur un ennemi.

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:26:55

bonsoir ! :-)
alors j´aimerai juste savoir quelle stratégie utiliser pour chaque persos, j´aime un peu de mal pour gérer les MP des persos en mode auto, pourtant je les mets en "modérer"...
sinon, je sais pas trop quoi faire de Colette :/, finalement, elle est preque aussi cruche en combat que dans le scénar ^^" :rire:

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
04 octobre 2006 à 21:43:29

pour ma part, ma stratégie est simple : je mets en avant les peros forts en attaque rapprochée, soit loyd et kratos, et les autres en retraits. tout le monde est en mode auto sauf loyd.
j´ai mis à colette aider un ami pour qu´elle utilise son mana pour redonner de la vie...
c´est tout con, mais ça marche bien.
Par contre, je n´avance pas trop vite dans le jeu pour que mon niveau soit toujours élevé en fonction des combats. Je suis à Asgard en level 21. c´est correct.

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
04 octobre 2006 à 21:45:04

merci à Wysiest et Rirox pour le mini jeu. c´était marrant...

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:02:31

merci neo_74. ^^
enfin, pour l´instant, je suis au commencement du jeu, donc j´ai pas beaucoup de techniques, mais au contraire de toi, j´aime bien être "en avance" par rapport au jeu, c´est-à-dire battre un boss avec une équipe niveau moyen 15 alors que je devrai être au niveau 18 quoi, pas une différence énorme mais juste de quoi ne pas rendre le jeu trop facile (sado-maso moi ?! Ô.ô :p) )
désolé, je suis un peu tordu :/
par exemple, j´en suis au boss du feu (oui, quand je dis le début c´est VRAIMENT le début ^^") et niveau 8-9...

patate70
patate70
Niveau 1
05 octobre 2006 à 01:25:00

Ou est l´asenceur,(dans la tour du salut, disque 2) je vais où on me dit d´aller ma il n´y a rien, si vous me réponder, soier plus présis s´il vous plait

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 octobre 2006 à 19:09:10

salut, je me bat contre Kunichiwanichiwsnbdlqishbdskdh... afin de récupérer le grelots de corrine, le problème c´est qu´il est pas mal balèze, est ce que vous connaissez une combinaisons de touches pour le toucher plusieurs fois?

:merci:

loriane200
loriane200
Niveau 3
05 octobre 2006 à 19:10:59

Slt tt le monde est-ce que quelqu´un pourrait m´aider car je ne trouve pas Izzold et je n´arrive pas a battre le pourfendeur dans les mines su sentier d´Ossa. Quelque un pourrai m´aider svp !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:21:32

Izoold est une ville de couleur principalement brune, elle se trouve tout au sud de l´île où tu te trouves... Pour le premier Pourfendeur, tu as encore le temps : Il ne disparaît qu´après que tu aies l´accès à la tour du salut.

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 octobre 2006 à 22:05:18

Salut, voila j´ai plusieurs questions :

1) A flanoir la nuit j´ai refuser de sortir avec Colette, Sheena et Raine, puis Kratos m´a appellé, je suis sortis dehors, il m´a parlé etc..., le lendemain, Noishe a dans la bouche l´Amulette de Kratos. Le problème c´est que je ne me suis pas battut contre Zelos en Ange...C´est normal?
Pourtant dans une astuce ils disent qu´après on se bat contre Zelos en Ange, mais c´est dessuite après ou quand on apprend que c´est un traitre plus tard?

2) Abyssion est vraiment dure à tuer, mes personnages sont au niveau (57-60) est ce suffisant pour que j´arrive a en venir a bout? car pour l´instant y´a des chances que je le battent, mais qu´est ce que c´est looooong...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 octobre 2006 à 23:54:34

Popdog34~~> 1) Arf, c´est nu situ connais déjà la suite ^_- Ca sera plus tard, t´en fais pas, t´auras ton combat ; )

2) Pour Abyssion voici qui pourrait t´aider :

Pour les débutants, battez-le en mode normal, il n’a « que » 120 000 PV. Pour ceux qui sont un peu meilleurs, essayez-le en mode mania, il a déjà un peu plus de PV : 240 000. Il n’est pas une mince affaire, je vous le confirme. Pour avoir une chance de le battre, faites en sorte que tous vos persos soient entre les niveaux 70 et 80. Avant, c’est simplement pour vous tester ou pour remplir un défit que vous vous êtes fixé. Ensuite, je vous conseil une équipe pour le vaincre. Tout d’abord, contrôlez Lloyd, puis mettez un autre combattant au corps à corps, comme par exemple Zelos/Kratos, Préséa, Sheena ou encore Régal, je ne mettrais pas Colette si j’étais vous. Personnellement, je mettrais Zelos/Kratos, car il est assez rapide et assez puissant.
Pour finir, je vais vous donner une petite stratégie à adopter pour vos personnages :
-Lloyd : Et bien si vous le contrôlés, vous n’avez pas besoin de lui attribuer de stratégie, mais je vous conseillerais quand même de faire attention à ce que vous faîtes avec lui. Essayez de bourriner Abyssion au corps à corps, enchaînez des Pluies d’épées Bestiales de façon à l’étourdir ou à le faire tomber, pour vous laisser un petit temps de répit.
-Zelos/Kratos : Dites-lui de se battre au corps à corps, puis dites-lui de n’utiliser que des capacités physiques, mais aucune magique, tout ça sans compter les PM évidemment.
-Génis : Demandez-lui de rester à distance, de lancer des capacités magiques sans compter et j’irai même jusqu’à vous dire de mettre en raccourci (stick C) quelques bonnes attaques telles Indignation ou même Pluie de Météorites, si vous en êtes assez loin dans le jeu pour l’avoir.
Raine : Et bien pour elle, demandez-lui de rester à distance de l’ennemi, et de soigner. Ensuite, si vous vous débrouillez bien, et que vos personnages n’ont pas besoin d’énormément de soin, essayez de caser des attaques comme Photon et Faisceau : deux attaques Lumière, contre Abyssion, le maître du royaume des Ténèbres.

Voilà, maintenant je vais vous donner une petite astuce pour éviter la Pluie de Météorite qu’Abyssion risque de lancer plusieurs fois durant le combat :
Tout d’abord, dirigez-vous du côté opposé à celui d’Abyssion, en gros, allez dans le sens de tombée des météorites. Une fois bloqués au bout de l’arène, continuez d’avancer, vous remarquerez qu’il n’y a que deux météorites qui iront jusqu’à vous, essayez de vous synchroniser avec elles, et sautez au moment propice. Vous verrez, après quelques tentatives, vous y arriverez sans problème.

Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm

karn57
karn57
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:17:51

J´aurais une petite question à propos des affinités entre les personnages. J´ai fini le jeu plusieurs fois, mais j´ai remarqué qu´à chaque partie, lorsqu´il faut aller chercher le medecin pour soigner Altessa, ce sont toujours les mêmes persos qui partent avec le médecin, à savoir Zélos, Régal, Préséa et Raine.
D´après des topics que j´ai lus sur ce forum, ça dépend des affinités entre les membres de l´équipe. Mis à part les cercles bleus répartis dans le monde (que j´ai trouvés, en grande partie), comment peut-on améliorer les relations entre deux membres de l´équipe ?

Parce que j´aimerais bien voir à quoi ressemblent les cinématiques avec Zélos, Préséa ou Raine à Flanoir, ça me changerait un peu de Colette et l´autre gringalet :p)
Merci d´avance :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 octobre 2006 à 08:12:54

Karn~~> Surtout que tu obtiendrais un objet avec Zelos à Flanoir ^_-

Et bien les deux seuls moyens sont celui que tu as cité et un autre qui lui resemble pas mal. Tout au long du jeu, pendant la quête principale, tu auras souvent des scènes entre les persos, des scènes dans lesquelles parfois tu pourras faire dire à Lloyd une chose ou une autre. Si tu lui fait dire une chose sympa a la personne, l´affinté entre les deux zugmentera, dans le cas contraire, c´est l´inverse bien sur.
Mais maintenant que tu as fait plusieurs parties, je te conseil de remettre à zéro ton taux d´affonté avec les persos. Quand tu arrives au troc de points, après la cinématique et le générique de fin, ne choisi pas l´affinité dans les bonus, sinon le taux d´affonté avec chaque personnage restera le même. Et puis... il est très difficile de sortir avec Zelos à FLanoir, fau vraiment persévérer ^_-

popdog34
popdog34
Niveau 11
06 octobre 2006 à 13:01:29

Oui je connais deja la suite Wysiest parce que c´est la troisième fois que je vais a la fin. Je viens de me battre contre Zelos et je suis triste, car quand il meurt, il dit des choses touchantes je trouve :( il tenait pas a la vie :triste:

Enfin bref!

Sinon a ma quatrième partie je pense que je ferais TOUTES les quetes annexes et que je n´irais plus a la fin pour avoir une partie avec tous de fait!

karn57
karn57
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:49:42

Pour cette partie, j´avais justement recommencé à zéro (donc pas de troc de points), mais j´étais loin de me douter que les petites questions que les persos se posent entre eux influençaient l´affinité. Dorénavant, je ferais attention :p)

Si je recommence encore une fois le jeu, j´essaierais de ne prendre que les cercles bleus concernant Zélos, Préséa et Raine, peut-être que ça changerait un peu le tout lorsque j´arriverais à nouveau à Flanoir.
Merci pour ta réponse, Wysiest :)

arres69
arres69
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:09:54

je viens de finir le jeu apres ne plus y avoir toucher presque pendant un an quel plaisir de l´avoir terminé et quel regret de ne pas l´avoir fini plutot

enfin soite je le recommence pour le finir à 100% je commence par reconstruire le village de Luin et voila que je suis deja degouté

je fais des dons tout ce passe impecable jusqu´au 7ème la la musique change bien donc je fais le 8ème dons et je constate qu´aucun nouveaux habitants n´est arrivés donc je poursuis le 9ème don et la toujours pas de reouverture des Examinouz j´ai continué à faire des dons mais plus rien n´a changé

j´y ai passé tout l´apres midi

qq´1 peut m´expliquer svp

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 octobre 2006 à 23:27:46

Arres~~> As-tu bien respecté les sommes?

Tiens:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes1/quete-7.htm

popdog34
popdog34
Niveau 11
07 octobre 2006 à 11:06:45

q

La vidéo du moment