Popdog34~~> 1) Arf, c´est nu situ connais déjà la suite ^_- Ca sera plus tard, t´en fais pas, t´auras ton combat ; )
2) Pour Abyssion voici qui pourrait t´aider :
Pour les débutants, battez-le en mode normal, il n’a « que » 120 000 PV. Pour ceux qui sont un peu meilleurs, essayez-le en mode mania, il a déjà un peu plus de PV : 240 000. Il n’est pas une mince affaire, je vous le confirme. Pour avoir une chance de le battre, faites en sorte que tous vos persos soient entre les niveaux 70 et 80. Avant, c’est simplement pour vous tester ou pour remplir un défit que vous vous êtes fixé. Ensuite, je vous conseil une équipe pour le vaincre. Tout d’abord, contrôlez Lloyd, puis mettez un autre combattant au corps à corps, comme par exemple Zelos/Kratos, Préséa, Sheena ou encore Régal, je ne mettrais pas Colette si j’étais vous. Personnellement, je mettrais Zelos/Kratos, car il est assez rapide et assez puissant.
Pour finir, je vais vous donner une petite stratégie à adopter pour vos personnages :
-Lloyd : Et bien si vous le contrôlés, vous n’avez pas besoin de lui attribuer de stratégie, mais je vous conseillerais quand même de faire attention à ce que vous faîtes avec lui. Essayez de bourriner Abyssion au corps à corps, enchaînez des Pluies d’épées Bestiales de façon à l’étourdir ou à le faire tomber, pour vous laisser un petit temps de répit.
-Zelos/Kratos : Dites-lui de se battre au corps à corps, puis dites-lui de n’utiliser que des capacités physiques, mais aucune magique, tout ça sans compter les PM évidemment.
-Génis : Demandez-lui de rester à distance, de lancer des capacités magiques sans compter et j’irai même jusqu’à vous dire de mettre en raccourci (stick C) quelques bonnes attaques telles Indignation ou même Pluie de Météorites, si vous en êtes assez loin dans le jeu pour l’avoir.
Raine : Et bien pour elle, demandez-lui de rester à distance de l’ennemi, et de soigner. Ensuite, si vous vous débrouillez bien, et que vos personnages n’ont pas besoin d’énormément de soin, essayez de caser des attaques comme Photon et Faisceau : deux attaques Lumière, contre Abyssion, le maître du royaume des Ténèbres.
Voilà, maintenant je vais vous donner une petite astuce pour éviter la Pluie de Météorite qu’Abyssion risque de lancer plusieurs fois durant le combat :
Tout d’abord, dirigez-vous du côté opposé à celui d’Abyssion, en gros, allez dans le sens de tombée des météorites. Une fois bloqués au bout de l’arène, continuez d’avancer, vous remarquerez qu’il n’y a que deux météorites qui iront jusqu’à vous, essayez de vous synchroniser avec elles, et sautez au moment propice. Vous verrez, après quelques tentatives, vous y arriverez sans problème.
Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm