CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets ultimes ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:35:31

Je l´avais pas vu et personne en parle sur le forum à ce que j´ai vu alors voilà.
Lorsqu vous allez défalquer le dragon juste avant le boss final, juste avant de monter les escaliers allez sur la gauche ou sur la droite, là il y a des passages. C´est un donjon avec plein de salles. Vous pouvez récupérer des objets de quète. Perso je viens de récup ce qui pourrait être l´item nécessaire pour ouvrir la porte close de la mine ( si vous voyez ce que je veux dire ) Bref, si vous tenez a finir le jeu a fond c´est un passage obligé.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:03:41

J´hallucine, j´ai recup 2 pierre rectangulaires pas facile a trouver et 1 autre truc ( celui là relativement cho a avoir ) , les 3 sont des objets de quête et je sais pas cki font O_O

cherrymoon
cherrymoon
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:11:03

help me ! !!
peux tu m aider sur mon topic a propos du lac geler je t ai mis ce que j ai fait
merci d avance
le sujet c est le malade

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:05:39

Arrrggghhh..... J´avais déjà été dans ce " truc", et je me suis pris la tête pour rien, j´ai trouvé aucuns objets et j´ai compris que après qu´en fait c´était même pas nécessaire . .....

Tiens nous au courant en tout cas, mais t´as joué comme un malade pour être déjà à la fin de ta 2ème partie non ?
Moi chuis qu´au temple de l´eau :)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:46:58

bah ouai :) ( chui en vacance, pi XP fois 2 ca permet pas de se la jouer in chala mais ca permet d´éviter de perdre du temps a gagner de l´xp en faisant 40000 combat aléatoire).
Tain Ceres elle est trop puissaqnte O_O Chui nivo 74 elle me défonce ^^ C kler fo absolument trouver un moyen de gagner bocoup d´xp ^^

Pour le truc du lac, y fo tuer assez de pinguin parce qu´il te file un certain objet, ensuite tu va voire la grand mere a furanoru ( village de la neige ) elle te fait un truc ki te permettra de prendre la fleur de glace ki ya sur la corniche dans la caverne, ensuite tu redescent, tu vas près de la cascade, et tu appuis sur le bouton vert pour l´utiliser, elle gèlera le lac, ensuite fo trouver le bon chemin pour aller de l´autre coté ^^

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:47:56

Et t´as pas fait en 3VS3 ? Arrive à la fin et bave en voyant les trois enemis que t´auras à battre :-)

Perso j´pense que faut être au moins niveau 120 :)

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
15 avril 2004 à 00:12:58

Hey si tu ve gagner bcp d´xp y a un endroit pour ca : sur la 2eme carte en haut à gauche il y a une grotte ( là ou fo " jouer" avec les nains lol ) et juste avant un coffre " bizarre" ( je c po cqu´y a dedans mais le coffre est po comme les autres ) il y a un dragon ben celui là tu te fait en moyenne 420 d´exp en l´attaquant normalement et jusqu´à plus de 700 en attaque simultané ( le combo de groupe ) tu pe lui arracher un combo de 100 hits ! !! ( c mon record perso ; -) ) sinon entre 75 et 95 hits...

@++

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:20:23

lol, c là ke je choppe mon xp ^^ je chope aussi 10000 gald par la meme pccaze ^^ Comment tu fé des 100 hits combo ? O_O

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
15 avril 2004 à 00:48:31

v faire un new post pour faire profiter tt le monde ; -)

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:49:10

Mon record 103 hihihi :-)

C´est en faisant un zoli unisson attaque avec le 2ème sort de combat de Refill et avec soit le sort de genius avec le machin en triangle ( qui vaut 60 mp je crois élément éclair) soit l´explosion de feu :) ( je sais c´est très vague :) )

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:26:03

Voilà, encore un ptit post pour ceux qui sont à la fin du jeu ; ) ( fin du jeu = avoir latté le dragon juste avant mitos )
Quand vous retournez à Luin ( la ville ou vous récupérez shina ) là vous avez pietro ki vous demande de la thune pour reconstruire le village.
Surtout pas la peine de lui filer plein d´argent d´un coup, filer lui entre 10000 et 50000 ca devrait suffir, allez vous promenez un peu et revenez, le village se sera un peu remis, recommencez l´opération jusqu´a ce qui ne vous demande plus rien. Dans ce nouveau village vous pourrez notamment récup le costume de pirate pour Loyd ( ptit bateau tout a l´ouest du village ) et récup des armes vachement sympa dans la boutique d´armes.
Ces dernieres sont pas mal puissantes et ont des capa spécial. Nottament celle de shina ki vous permet d´avoir Gald X2.

Autre ptit truc, retournez dans la ptite maison derriere votre village de départ, là il y aura klatos et daiku, parlez a daiku, il vous proposera de forger des itemss ultra puissant. ( Comme des " extreme" et autre truc sympa de se genre ) . Ensuite si vous vouslez le refaire, ya ka se rapprocher du fourneau a gauche et a l´examiner. Ici, vous pouver aussi forger vous meme des trucs mais fo mettre exactement les bonne proportions des différent métal ( perso g jamais rien fait )

A part ça, retournez un peu partout, vous récupérerez pas mal de vêtement spéciaux ( ki file aucune capa mais ki sont marrant ) nottemment au nord ouest de tesseara, il y a des onsen ^^

Pour ceux ki arriverait pas a faire la quete de la mère ki veut kon recup ces gosses a altamira, sachez ke pour le troisieme et ptete aussi le quatrieme il fo jouer avec zeros ( c des filles et comme c un gros charmeur elle le suivront )

Pour ceux qui n´aurait pas XP fois 2 avec la grade shop au debut, sachez que le pendentif noir que vous récupérez dans le dernier donjon avant mitos permet d´avoir cette capacité ( mais ce n´est pas cumulable )
Pareil il y a aussi un item qui fait gald fois 2 que vous pouvez obtenir ( si vous ne l´avez pas deja ) en le forgeant quez daiku ( ptite statuette, ! !!yen a deux une a gald X1.5 lotre a gald X2!!!, pareil c pas cumulable.
A part ca je rappelle ke pour choper dla thune le meilleur endroit c´est dans le temple de laterre, le dragon ^^ ( 10000 gald de base soit 20000 avec gald X2 )

Voilà pour le moment, à bientot pour de nouveau ptit secrets sympa ^^

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
16 avril 2004 à 14:44:54

pas mal, mais pour moi va falloir attendre encore un peu mdr, la grande tour vient juste s´effondrer à travers une magnifique cinématique...
je me remet en route ; -)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:05:42

C´est moi où les 3 quarts des post du forum de tales sont sans intérret ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:02:08

Allez c´est reparti encore un truc hallucinant.
A la fin du jeu, allez à la bibliothèque de Saibak, dedans vous verrez un livre pas comme les autres, examinez le. Origine vous dira kelke chose et vous demandera un truc. Perso g répondu la deuxieme solution, la première étant ptete bien l´expliquation ou pour renoncér. Bref ensuite vous voila projeter dans le livre, c´est un espece d´immense donjon avec téléporteur, et règles spécial, comme les HP ou les TP qui déscende au fur et a mesure que vous marcher etc...
L´avantage c´est que vous pourrez choper pas mal d´xp et aussi plein de métaux.

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
16 avril 2004 à 18:12:50

hey Ll_Canary t´as pu trouver alors à quoi servent ces trois objets qu´on trouve ds le dernier donjon ?

moi g pensé que c t peut etre des objets à forger, mais non c po ca...

fo peut etre voir avec les scientifiques...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:43:52

Je sais pas du tout. Pourtant là j´arrete pas de tournervirer un peu partout. Quand je suis retourné au village des elfes un gars juste avant la maison de l´ancien m´as parler de l´objet ( il était marqué en bleu donc c t important ) qu´on trouve en placeant les cubes de couleur. Mais c con parce que g pas lu cki me disais et après il a pas voulu répéter :´(
Sinon dans la description de la pierre fendu ( l´objet en question je croit que c´est marqué qu´en l´utilisant le téritoire du mal de transforme en pierre. Allez comprendre...

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:34:05

1000 fois merci pour ces explications canary ! !!! Vais me faire une soirée Tales Of je crois :)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:36:20

Heu, au sujet du livre à Saibak, apparemment si vous en ressortez vivant la premiere fois ( c loin d´etre évident de trouver la sortie ) quand vous y rentrer une deuxieme fois se sera marquer nivo 2 en haut a gauche ( en tout cas mon conseille vaux si c marquer 2 )
Surtout n´y allez que si vous etes vachement costaux ! !!!! J´ai eu a faire a un chevalier de l´enfer ( un gars sur un espece de dino mais modifier ) et c´est loin d´etre facile de gagner.
Il a 88000 HP, et résistance a obscurité, feu et foudre. J´était nivo 89-90, j´ai pas failli crever mais le gars pe retirer environ 5000 en une attaque.
Bref voilà chui content me reste encore 11 monstres a trouver pour compléter mon bouquin ^^

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:53:54

Me demandais comment tu sais le nombre de PV de l´enemi ? sur mon livre ya que des ? ?????....

Sinon pour les costumes j´ai:

Regal
Presea
Refill
Zelos

Donc je ferai surement un résumé de comment on les a plus tard :)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:14:20

J´ai au moins un costume pour chaque perso mais pour presea je trouve pas l´habit de klonoa :(
Pi pour les HP y fo avoir scanner les gars ( avec l´item qui resemble a une loupe où ya marquer HP dans la description )
Bon chui lvl 91 jvé essayer de battre les boss du 3vs3 au collisée ^^

La vidéo du moment