CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets ultimes ?

bdgarfield
bdgarfield
Niveau 3
16 août 2004 à 02:56:05

est-ce-que il y a quelqu´un qui sait qu´es-ce qu´il y a sur l´ile proche de palmacosta.C juste une petite ile avec une roche.pi ya quelque chose qui ressemble a une grotte ds la roche.

david666
david666
Niveau 5
16 août 2004 à 04:00:16

c le temple de leau innocent lol c la que colette a va recevoirun autre pouvoir d´ange

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 août 2004 à 11:01:35

Nan, c´est la base sous marine disaïan, on y va vers la fin du jeu.

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
17 août 2004 à 05:33:32

Pour Abissyon avec les arme devil j´était niveau 66 quand j´ai été le combattre et quand il ma tuer il lui restai plus que 10,000 HP et je lessai une personne morte. On était que trois.hehe et je c peu comment jai fait.
Ma le recommencer plus tard.

link-99
link-99
Niveau 6
17 août 2004 à 05:42:25

en passant on ne recoit rien au temple de l´eau. c´est bizzare par exemple.

LiltyPower
LiltyPower
Niveau 4
20 août 2004 à 00:40:37

Je cherche meteor storm et je trouve po..

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
20 août 2004 à 01:07:36

C´est expliquer comment on chope metor storm sur le topic, maintenant c´est sur il faut se fatiguer a chercher dans le topic.....
Ou alors on est plus malin et a chaque fois qu´on veut poser une question de ce genre on va sur www.gamefaqs.com

LiltyPower
LiltyPower
Niveau 4
20 août 2004 à 01:40:44

DéSoLé Les gars...Surtout toi Ll_Canary pour cettte question vraiment stupide...Cétait mon frere ki ma voler mon pseudo parce que le sien de fonctionne plus et parce que je veux kil cherche un peu donc je ne lui done po les réponsse...! Je crois que vous vous doutier ke sétait bizard de ma part vu la facon donc jai réglé son cas a david666 et ses tonnes de topic...Je Vous respecte trop...!
TChOWWwwWW Et redésolÉ Pour Cette idiosi...

LiltyPower
LiltyPower
Niveau 4
20 août 2004 à 19:17:23

BoN BoN de retouR o boullllllo!!! loOl Vous vous souvenez tous dune parti de se topic ou on parlais dénorme attaque fais par un personnnga ou a cette instant une image de lui apparai a lécran...et bien sa me disait quequechose..sé pourquoi je suis retourner sur le site offficielle de tales of symphonia et en i réécoutant certaine vidéo, jai découvert ou passage ou on montre cette attaque! se que ki prouve ke 1- ellle existe vraiment! et 2- comme elle est faite pare loyd...et un otre disait que lui lavait fais avec génis...tout les perso doive en avoir une!! Alors pour commencer, je vous invite a alllé regarder cette video...a un passage...on introduis loyd...il il fais une immmmense attaque avec son épé...il senvole ds les aire...et tape sur le sol ds un immense éclat de lumiere! SÉ ds la parti ddes video GAME TRAILerS et celle ki porte pour nom...opening movie! ENsuite! il sera de notre devoir de trouver avec laide de tout ceux ki veule se joindre a nous! commmment exécuter ces atttaques! bOn Je vous attend
Liens:http://tales.namco.com/gpf04_hig.php

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
20 août 2004 à 19:30:31

ouai j´avais vu cette video, mais j´ai pas vu comment le gars a fait...

LiltyPower
LiltyPower
Niveau 4
20 août 2004 à 19:46:45

Je ne sais po si sé avec une tel arme...un tel nombre dattaque fais un tel nombre de fois...ou rendu a un tel niveau équiper avec un tel objet...loOll OuUfff...yen na des possibilité..mais plusieur personne dise avoir déja réusii....oui sans savoir comment mais!!Quelqun dotre orais sa petite idd!?

LiltyPower
LiltyPower
Niveau 4
20 août 2004 à 19:52:32

Et pour laffaire de...indignation jugement lo...indignation 200 fois pis apres tu le fais en over limit...Ben sa marche po...loOl! PERTE DE TEMPS! loOll

LiltyPower
LiltyPower
Niveau 4
22 août 2004 à 00:38:20

A se que je vois.....se topic eest un peu....Mort...et ya po a dire..avant il groulllllliat!??....

link-99
link-99
Niveau 6
22 août 2004 à 04:25:02

Salut moi je sais comment faire la super attaque avec lloyd faut équipé la material blade, faut avoir le title eternal swordman. pour fait l´attaque faut que lloyd soit faible genre qu´il lui reste 500 hp. à se moment faut appuyé sur x+A+b en même temps et voila une attaque qui fait beaucoup de domage je l´ai testé et c´est vraiment cool comme attaque. Pour indignation judment je l´ai fait aussi pas obligé de la faire 200 fois plus de 50 ca suffit je l´ai testé faut la faire en over limit elle est cool aussi l,attaque.

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
26 août 2004 à 16:33:18

merde celes je la bas lv 60... a me touche meme pas...

records datttaque entous est de 128 ( je peut le faire uniquement sur la grosse plante a coté du storyteller)

sniff colltette veut pas apprendre stardus cross pourtant elle est sur S...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
06 septembre 2004 à 17:42:00

J´ai un Petit souci avec l´arme ultime de Regal,
parce ke pour avoir l´arme de Régal il faut aller a la prison de Meltokio quand l´on est lvl 80, parler a un gars en prison, et il t´envoie au Hot Tub (    hot spring) puis parler au maitre de regal,et il est suposé me donner ses bottes.

bien il ne me donne rien o_O il me parle on se marre mais rien.... est ce du au fais ke j´ai fais cette quete avec un Regal don le level étais superieur a 80 ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:14:28

Je sais que pour presea, la premiere fois je l´ai eu son arme ultime, alors que la deuxieme non, je pense qu´il faut faire des trucs avant ou peut etre même que les réponses donné tout le long du jeu ne nous permette peut etre pas d´avoir les armes ultimes de chacun.
En bref je sais pas ^^

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 septembre 2004 à 10:46:45

j´ai egalement ce souci avec presea.
Arf bein tant pis, merci tout de meme gentille Ll_Canary.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 septembre 2004 à 10:46:56

j´ai egalement ce souci avec presea.
Arf bein tant pis, merci tout de meme gentille Ll_Canary.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:09:03

je pose une petite question comment estcequon fais pour faire les supêr puissance e fin japelle sa comme sa quend on vois les tete de gars qui apparaissent parceque j´ai vu sa sur une video donc sa mintrigue un pe beaucoup meme merci ded me repondre

La vidéo du moment