CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets ultimes ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:20:57

Peut être, je connais personne sur terre qui soit arrivé à l´ouvrir ^^

guipercu
guipercu
Niveau 1
28 juillet 2004 à 01:49:49

Salut mec, t a l ai bien caler sur le jeu et j voulai savoir si tu pouvai m indiquer qu est ce qi faut faire, au debut,une fois qu on est alle voir la voyante a Triet?
Merci d avance

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:20:10

Chuis ptete caler mais je répond pas aux questions qui sont pas sur le bon topic.

guipercu
guipercu
Niveau 1
28 juillet 2004 à 13:52:26

tu sais quoi, les gens comme toi ( le canary) donnne vraiment pas envie de discuter sur internet!! Tu pourrais etre un petit peu plus aimable, prendre un peu moins les autres pour de la merde et repondre gentiment a leur questions!!!
tu te prends pour le roi sur ton ptit forum,vas y, fais ton malin et j espere que t evolura un jour...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:12:08

C´est juste de l´intelligence, on dirait que trois quarts des gens sur le net on même pas 2 de QI. Exemple flagrant, tu met un post sur un topic dont le sujet n´as rien à voir avec et tu trouve encore le moyen de te plaindre. Tu l´aurais mis sur un topic d´aide je t´aurais aidé avec plaisir.
Ton post n´as rien a faire ici, je me trompe ?

guipercu
guipercu
Niveau 1
28 juillet 2004 à 17:58:43

Bon tes histoires de topics inutiles ou de post hors sujet, j m en fous! y a toute le place qu on veut sur internet, c est fait pour ca, c est fais pour discuter!!!
Tout ce que je demande au debut, c etait qu on m aide, et toi sous pretexte que c est pas un bon sujet, dans un bon topic ou j sais pas quoi, tu te permet de faire ton malin, de pas repondre au questions et d etre une vrai tete de mule!
Alors voila, tes trucs de topic et compagnie, moi j m en fou, je discute ou je veux, et si tu veux pas repondre a mes questions je trouverai bien quelqu un d autre de plus cool pour y repondre
Ciao et bonne continuation

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:21:47

Et voilà, tes messages commencent à ne plus rien vouloir dire, en attendant, les post sur ce topic ne concerne que les secret de fin de jeu comme le montre le titre du topic, toi tu te rammene et parle du premier truc a faire une fois sorti du village de départ. Ya pas quelque chose qui te choque ? Tu crois pas être un peu à coté de la plaque ?

PS : Relit ton post, c´est trop drole, ça veut rien dire.

masterloup
masterloup
Niveau 4
30 juillet 2004 à 00:48:29

aide moi je vien juste de revenir et je c pad ou est le summon of wind et6 la fluite pour larbre

link-99
link-99
Niveau 6
30 juillet 2004 à 06:12:10

Salut g lu le truc sur comment avoir maxwell mais je sais pas pourquoi mais ca marche pas g équipé mes persos avec les piere qu´on recoit des sumons spirits des quatre éléments mais quand je veux parlé à la colone de pierre rien ne ce passe ya juste une petite bulle qui aparait au dessu de la tête de mon perso. faut tu que je fasse quelque chose de spécial. Et en passant ll_canary t´est vraiment bon d´avoir tout trouvé avec une version jap. Tu sais lire le jap ou quoi parce que tu mension le noms de certaine ville et moi j,ai la version us pi c pas le même nom. Je te tire mon chapeau en tout cas.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:31:13

Les nom de la version jap et américaine diffère quelque peu dépendent la prononciation et la façon de l´écrire en romanji(surtout la façon de l´écrire en romanji)Mais certain nom on du être changé pour la version us(de ville,de perso) mais très peu de changement malgré tout.Les américain on su s´abstnir pour ne pas tout changer tout et garder la beauté des noms de la version original.Et un gros merci au japonais car il on su faire un bon mélange de culture pour les nom des personnages :-) :)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:59:21

Pour maxwell, je pense qu´il faut attendre d´avoir récupéré Origine, ou en tout cas il faut être assez loin dans le jeu, quand tu pourra l´avoir, tu pourra lire l´énigme écrite sur la pierre, et si tes médaillon sont équippé tu le combattra.

PS : Merci, j´apprend le japonais, c´est pour ça.

doriol
doriol
Niveau 4
30 juillet 2004 à 16:45:53

ou sont les armes du diable leurs places j´ai celle de presea et celle de sheena. mais les autres sont ou et apres on fait quoi avec.(sa nous raportera quoi).

ps ces armes sont dans des coffres scellé.

merci aux répondeur

t´aurais pu répondre sur l´autre message

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:53:03

Je ne répond pas si la question n´est pas au bonne endroit, et là je ne vais pas te répondre non plus, car si tu avais fait l´effort de chercher dans ce topic, tu aurais vu que j´ai déjà répondu a ta question en détail et meme que c´est a la page d´avant si je me souviens bien.

doriol
doriol
Niveau 4
31 juillet 2004 à 03:22:31

le sanctuaire de shadow c tu ou ce que j´ai battu le boss du temple de l´ombre...si oui j´ai été et il n´ai pas la(j´ai toutes les armes.)

link-99
link-99
Niveau 6
31 juillet 2004 à 03:33:27

Salut, j´ai enfin fini le jeu. Il me reste les quêtes anexés mais j´ai une petite question. comment on ouvre les coffre scellé et ou on trouve la magie météore storm pour genis. Merci

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:18:03

Les coffres scéllés, ils s´ouvrent avec la clef de Nebirim, pour l´avoir, il faut parler a Abicyon quand on a déjà récupéré une dark weapon ( il est devant l´église fermé à l´entré de Furanoru )

Doriol, tu lui as parler a Furanoru ( flanoir ) après ? Normalement il te dit qu´il t´attend au sanctuaire de shadow ( tout au fond du sanctuaire )

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
01 août 2004 à 20:11:11

Ooouuuuaaaa O_O ! Ce Abissyon est vraiment un «Tough Guy» :ouch: Difficile à vaincre :oui: J´ai presque jamais équipé mes perso avec une «Devil arm»(juste avec Zelos) et c´est pire quand je les ai déjà équipé.Comme tu disais tout-à-l´heure Ll_canary,il tire ça force du nbr ennemi que le personnage à battu.Par chance que j´ai juste équipé Zelos(ouf^__^)c´est au moins ça :-) Je m´essaierai plus tard dès qu j´aurai un niveau plus élévé(je suis entre 71 et 68 ) mais je réussi à le baisser de 10 000 point sans trop de problème :-)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
01 août 2004 à 23:01:49

Lol, il a plus de 100.000 PV je croit, alors tu peux toujours courir. Moi quand je l´ai battu j´était lvl 120 et quelques je crois, mais ça veut rien dire vu que j´avais pas essayé avant parce que j´avais pas toute les dark weapon. Pis j´avais pas les dark weapon d´équiper quand je l´ai battu, j´était pas encore certain de leur potentiel ( mais comme j´avais fini le jeu 2 fois avant et que le compteur de kill était rester, en faite ca me faisait des armes de malade )

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
01 août 2004 à 23:06:49

Je crois être en mesure de le battre au niveau 80 mais il v a me falloir un bonne équipe,20 bouteille de vie,des armes plus puissantes,et plein d´autre truc pour me tenir sur pied mais j´ai pas fini de le vaincre :-d

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
01 août 2004 à 23:13:11

le 2e sword dancer vous l´avez battu quans vous aviez quel niveau a peu pres ?

La vidéo du moment