Allez je vais en dire un peu plus sur la bouquin,
après avoir défalqué le gars entre le nivo 10 et 11,si vous avez assez de " point" ( les point qui diminue quand vous marchez, arrivé au nivo 14 vous pourrez aller au nivo 15, finnissez le et là vous serez confrontez à Rubique Hammer, un boss entierement orienté combat au corps à corps avec ses 0 MP et ses 120000 HP. Pas trés dur a battre en faite.
Ensuite on vous posera une question que je sais psa c´kelle demande, perso g répondu la deuxieme solution, je suis sorti du livre, il a disparu et g reecup un item en forme de botte.
Mais le plus interessant n´est pas là, ce qui est interessant c´est que ce boss une fois vaincu vous parlera avec ces derniere force de Nibirime ou kelke chose comme ca, vous savez, les armes ki file des stats négative ^^ Bon je sais pas ou aller maintenant pour trouver des monstres plus puissant mais je vous dirait où la quète continue
Passons à la deuxieme chose dont je voulais parler, fort de mes explois dans le bouquin, je suis allé m´essayer au 3vs3 de l´arene.
J´ai enfin réussi a flinguer les 3 zigoto de la fin ( attention d´ailleurs parce que y zon météore et résurection :/ ) ET LA c´est passez un truc incroyable, mon pote ki controlait genius a sorti il ne sais pas comment une espece d´attaque a la street fighter O_O En gros genius a balancer l´attaque avec l´épée qui tombe du ciel mais en 100 fois plus bo ( c pas la meme épée d´ailleurs ) et son visage est apparu sur une banderolle bleu qui a couvert la moitier de l´ecran en disant kelke chose. Bon c´est trés évasif comme ca mais l´effet est garanti c t énorme malheureusement on arrive pas a la refaire 
Voila c´est tout pour les infos.
Ps : j´arrive toujours pas a ouvrir la porte de la mine > _<