CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets ultimes ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:38:45

:snif2: anéanti.......

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:35:22

Ben ouin j´arrive pas à aller dans le donjon, quand je vais devant le livre ya écrit chais-pas-quoi 108.......

Chuis ptet pas à un assez bon niveau ( je joue avec mon ancienne partie et chuis niveau 73)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:00:17

108 ? Déja c pas le nivo necessaire je suis pas 108.
Enfin ta ka faire tout le reste et voir ca près, de toute facon là ta pas le nivo pour tuer le Hellknight.

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:07:16

Et pendant que je te tiens^^ ça fait quoi quand on appuie sur X en selectionnant une technique ? Et euh si j´ai bien compris quand le nom de la technique est en bleu c´est qu´il faut attendre quelques levels pour l´avoir ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:54:25

En bleu c´est que ta le nivo pour avoir la technique. Si tavait pas le nivo t la verrai pas. Heu pi quand on appuie sur x c pour forcer le cpu a pas l´utiliser en combat. ( perso je trouve que c pas bien de faire ca ca le bride enormement )
Tain g t au nivo 14 dans le bouquin et y ma envoyer avec un message y ma dit ke je pouvait plus monter :´(
Mais c vraiment dla pure balle pour les items et l´xp. Ca doit etre l´équivalant du donjon dans le désert de star ocean 2.

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:10:22

pour les costumes moi il m´en manque 2 : celui de genius et celui de colette. dit moi qui c presea et je pourrais peut etre t´aider ; -)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:37:35

Presea c la ptite fille au cheveux rose ( elle a en fait plus de 30 ans ) et pour colette suffit d´aller dans l´aile est du chateaux de meltokyo, ya 2 ptite fille tu leur parle et c bon.

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:59:00

mmmh ok. Donc quand elle est en bleu c´est qu´il faut faire un truc spécial ? Avec Lloyd j´ai 28 techniques dont une dizaine en bleu :(

Pour le costume de Presea ben euh je l´ai eu dans la ville parc d´attraction masi c´est pas à la fin du jeu ( enfin quand même vers la fin) c´est au moment où on revient de la montagne avec les fleurs qui soufflent :)

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
17 avril 2004 à 08:46:50

LL Canary... vu que t´as fini le jeu, tu vas peut être pouvoir m´aider...

J´en suis encore au CD1, Colette a perdu sa voix après un séjour dans la grande bibiliotheque ( a coté de la ville de Shina). J´ai récupéré Shina aussi... avec laquelle je lui ai récupérer " Ondine / Ifrit ( ?!) le dieu du feu / et les 3 du vent" j´ai libéré la licorne aussi, détruit la base pas tres loin de la licorne... tu pourrais m´indiquer quoi faire maintenant stp ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:41:16

Et bien, ta guerri pietro ( le gars malade dans la montagne ) ?
Le probleme c´est que à ce moment du jeu tu peux choisir plusieurs chemin, voilà kelke truc a faire.
Aller dans la grande ville dans la montagne où riefiel fera une espece de cérémonie.
Aller dans la troisieme base disaiane en bas.
Retourner dans la grande ville en bord de mer ou tu accoste en bateau.
A un moment aussi fo aller dans le petit temple ou on pe se reposer qui est au milieu du continent du sud.
Voila, je pense qu´en allant dans ces endroits deja tu te débloquera.

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
17 avril 2004 à 10:48:12

heureusement que g eu le costume de colette avant d´avoir lu ton post canary mdr, je voulais po savoir snif c pas marrant sinon....

elle a plus de 30 ans presea ? ????? 0 0
°

pour son costume c exact, fo allez ds la ville ou y a le parc d´attraction le jour fo prendre le ptit bateau le jour ( avec le 1er choix ) puis allez à l´avant dernier etage et parler au maire du village ( si c bien le maire... ) enfin lui quoi mdr

au fait, y a t´il un ordre prédéfini pour trouver les costumes ? ou on pe les avoir ds le desordre ?

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:00:23

C´est ce qu´on appelle une naine :) :-)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:22:14

Lol non c pas une naine ^^
:pacg: attention ptit spoil :pacd:
D´après ce que j´ai compris elle a arrétée de grandir le jour où sa soeur est morte ( tué par rigal pace qu´elle c´était transformé en monstre ) Mais comme elle s´est vengée elle devrait continuer de grandir maintenant ( un perso jouable dans tales of legendia qui sait :ok: )

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:17:11

Ah donc le comcombre c´était sa soeur ? ^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:47:10

Mdr oui c t sa soeur ^^

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
17 avril 2004 à 21:05:11

ha d´accord......... mdr

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:59:55

Allez je vais en dire un peu plus sur la bouquin,
après avoir défalqué le gars entre le nivo 10 et 11,si vous avez assez de " point" ( les point qui diminue quand vous marchez, arrivé au nivo 14 vous pourrez aller au nivo 15, finnissez le et là vous serez confrontez à Rubique Hammer, un boss entierement orienté combat au corps à corps avec ses 0 MP et ses 120000 HP. Pas trés dur a battre en faite.
Ensuite on vous posera une question que je sais psa c´kelle demande, perso g répondu la deuxieme solution, je suis sorti du livre, il a disparu et g reecup un item en forme de botte.
Mais le plus interessant n´est pas là, ce qui est interessant c´est que ce boss une fois vaincu vous parlera avec ces derniere force de Nibirime ou kelke chose comme ca, vous savez, les armes ki file des stats négative ^^ Bon je sais pas ou aller maintenant pour trouver des monstres plus puissant mais je vous dirait où la quète continue
Passons à la deuxieme chose dont je voulais parler, fort de mes explois dans le bouquin, je suis allé m´essayer au 3vs3 de l´arene.
J´ai enfin réussi a flinguer les 3 zigoto de la fin ( attention d´ailleurs parce que y zon météore et résurection :/ ) ET LA c´est passez un truc incroyable, mon pote ki controlait genius a sorti il ne sais pas comment une espece d´attaque a la street fighter O_O En gros genius a balancer l´attaque avec l´épée qui tombe du ciel mais en 100 fois plus bo ( c pas la meme épée d´ailleurs ) et son visage est apparu sur une banderolle bleu qui a couvert la moitier de l´ecran en disant kelke chose. Bon c´est trés évasif comme ca mais l´effet est garanti c t énorme malheureusement on arrive pas a la refaire :snif:
Voila c´est tout pour les infos.
Ps : j´arrive toujours pas a ouvrir la porte de la mine > _<

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
18 avril 2004 à 14:07:07

heu moi ca fait un bail que je les ai fighté les 3 zigotos de la fin ( à la 2eme tentatives mais j´y etais po loin des la 1ere, et g t seul, c baleze qd meme, mais ils c rien passé snif...
peut etre que c because g po fait le livre...

sinon y a un truc trop bizarre : je suis arrivé ds la ptite maison qui est ds la montagne ( ds la 1ere carte ) et il y avait le meme pirate qui a donné le costume de pirate à Lloyd. Il y a eu une scene et il me semble que g recu un objet ( une genre de lettre avec un sceau dessus ( style moyen age ) . Puis je me suis rendu ds la petite ville avec le ptit port et ds une maison g parlé avec une femme qui a un tablié et un style un peu de pirate. Il y a eu une scene, un gars est rentré par derriere, puis on c retrouvé ds la maison du gars qui a un nez rouge et qui possede une ptite boule de cristal ( à chaque fois qu´on appui sur A on voit juste Lloyd qui contemple la boule et dit un ptit truc ) vous voyez ou c ? ?

===> Ben à l´issu de ces dialogue un moment ils parlaient tous de " 100000000". Et ca avait l´air important car ils l´ont bcp répétés...

qqu c qqch la dessus ? ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:23:11

Hum fodra ke j´aille voir, mais c vrai que dans le jeux ils parlent souvent de 100 millions de gald, le probleme c que c´est un peu infaisable de les récupérer. Perso je viens à peine de dépasser le million.

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
18 avril 2004 à 18:14:56

hey ds la colisé qd on fait les bastons tt seul, qd on a battu tt les monstres, y a une nana qui debarque ( la fille avec son chapeau et les cheveux rouges, qui est gardés par deux hommes en armures sur une une ile tt au sud de la carte ) et elle m´explose à chaque fois ( pourtant g quasiment tt mes PV et tt mes TP ) mais à chaque fois g plus de TP et je pe pu attaquer et le peu que je lui enleve avec des attaques simples ne suffit po...

de plus g exploser les 3 balezes du 3vs3, alors elle est si forte que ca ou c moi qui est si nul ?

La vidéo du moment