CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets ultimes ?

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
18 avril 2004 à 20:08:43

bon je v réessayer :

je me bat avec colette,
LVL 90
j´ai pour le combat contre la fille 6364 PV et 844 TP.

bon à ds bientot ( le tps de me faire laminer mdr )

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
18 avril 2004 à 20:10:46

bon sang mais c impossible de la buter, elle fait ses magies à la vitesse de l´eclair.....

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
18 avril 2004 à 20:22:03

JLAI EU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:41:18

Avec quel perso et ça t´as donné quoi ? :-)

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
18 avril 2004 à 21:22:30

je l´ai eu avec colette et les meme caracteristiques qu´au dessus sauf un peu moins de PV, ben g eu un objet en gain à la fin du combat mais je c po ce que, en tt cas pas un objet clé puis y a un ptit dialogue, et plus rien mdr

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:12:00

Et moi qui suis bloqué comme une daube à ma 2ème partie :honte:
J´ai shina et j´peux pas encore retourner au temple de l´eau, j´ai pas fait la grande tour, j´ai pas battu le blondinet, j´ai pas sauvé Pietro..... MAIS J´ARRIVE PAS A PRENDRE CES PUT1 DE BARQUES ( 3 heures à chercher ça commence à saouler)

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:08:24

hé ben la 4ème était la bonne, c´est bon chuis sur Teseara(désolé d´avoir un chtit peu pollué le topic au passage)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:01:33

T´as battu Ceres avec Colette O_O ?
Moi j´ai utilisé Loyd et c t pas facile :/

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
21 avril 2004 à 13:21:51

alors comme ca, c elle qui s´appelle ceres !

oui g utilisé colette, c t facile avec elle,

tu as besoin de deux choses :

l´avant derniere recette de cuisine, qui te redonne quasiment tt tes PV et TP

et la magie de l´eclair à 14 TP ( elle balance 2 genre de mines rouges et qd ca touche l´ennemi y a un eclair qui lui tombe dessus )

le truc, c des que le combat commence, tu fonces sur elle et tu te protege avec le bouclier vert qd elle te balance sa 1ere magie. ensuite tu reste pas trop pres d´elle, puis elle va commencer à faire sa magie, immediatement tu lui balance ton sort de foudre, puis tu recule un peu, et elle va recommencer.

Tu recommence la manip jusqu´à que son chapeau tombe, apres fo justement s´approcher d´elle car elle te fait une attaque avec un méga marteau, tu as juste le tps de reculer et de lui rebalancer ton sort.

Elle est pas si dur en fait, juste rapide. Et elle a 12000 PV ( ecrit ds le bouquin une fois qu´on l´a battu.

Par contre g voulu me remesurer contre les 3 zigottos, mais on pe pu, c po marrant...

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
22 avril 2004 à 03:09:24

bon c bon je commence à etre baleze avec ce bouquin, chuis au lvl 97 avec Lloyd...

pour le bouquin je me fais des petites cartes, ca aide enormement...

ensuite, ds le livre qd je suis arrivé au lvl 10 et une fois fini je me suis battu avec le fameux Hellknight. Ca va pas tres dur. Puis je suis monté au lvl 15 et là y a ecrit un truc et je me retrouve teleporté au lvl 11 ! ! c normal ? ?

bon je continue donc et cette fois à la fin du lvl 14 y a de nouveau ecrit un truc avec un choix à faire, g pris le 1er et je suis sorti du livre. Je parie qu´il fallait prendre le 2eme choix pour affronter le boss, c ca ? ?

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:38:51

Hey je viens de faire une chose pas mal, battre Ceres avec Lloyd au niveau 75 ! !!!
Et c´était super simple en plus ! ! En fait le truc c´est que comme Lloyd est super rapide, il faut tout le temps courir vers elle et lui sauter par dessus( elle fera son coup dans le vide) puis lui donner 3-4 + une technique. Renouveler ça une dizaine de fois et c´est dans la boite sas se faire toucher une seule fois :) :-)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:59:11

Pour le bouquin y fo avoir 1000 points si tu ve voir le Rubique Hammer.
Pi le choix, ca arrive ki te demande sur les autels si tu ve revenir fo mettre le deuxieme choix pour rester ^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:18:18

Dites vous avez pas trouver de donjon plus dure ke le bouquin ? Parce que là g plus grand chose a faire :)
( A part recommencer le jeu a xp X10 mais bon.... )

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:24:33

Et autre chose ( désolé de flooder ) Sur des faqs américaine y dise kan finnissant le jeu une fois on débloque le mode mania ( difficulté plus élevé ) comment on l´active ?

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
24 avril 2004 à 01:34:58

Et bien, ta guerri pietro ( le gars malade dans la montagne ) ?

> Dans la montagne rouge ? ou la montagne ou l´autre a fait la cérémonie ? Si c´est la rouge, c´est fait...

Aller dans la grande ville dans la montagne où riefiel fera une espece de cérémonie.

> Déjà fait...

Aller dans la troisieme base disaiane en bas.

> En bas de où ? disaiane... tu veux parler des bases... J´ai fait celle près de la licorne et celle près de l´endroit ou tu prends la barque pour l´île d´Ondine.

Retourner dans la grande ville en bord de mer ou tu accoste en bateau.
A un moment aussi fo aller dans le petit temple ou on pe se reposer qui est au milieu du continent du sud.

>

Voila, je pense qu´en allant dans ces endroits deja tu te débloquera.

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
24 avril 2004 à 01:56:42

Oh j´viens de retourner à la ville de Shina... Y´a eu un signe de nouveau chapitre ^^" la ville se reconstruit
^^

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
24 avril 2004 à 11:06:57

Tiens dans la ville de la montagne rouge, j´viens d´avoir une tentative de meutre ( lol enfin je crois) sur le chevalier ( koretosu). Et j´ai ramassé une boule rouge ^^" pi le village continue à se reconstruire, me voilà repartie dans de long voyage sur la MAP lol

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:02:21

A haima ? et ben ya encore des truc ke g pas vu ^^
Sinon un truc interessant, à la fin du jeu, retournez dans les différent ptit temple ( ceux où on pe se reposer a l´étage )
Au bout d´un moment vous serez emmener a allez a l´endroit où on embarque pour shido ( temple de l´eau qui a été détruit ) allez vers les barque, yaura un vieux monsieurs qui vous filera un item ( en rapport avec Spirit, c un truc i zarrete pas d´en parler je sais pas cke c )
Il fo l´emmener a un gars du nom de alfreido ( ou un truc comme ca ) mais je c pas ou il est ^^

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
24 avril 2004 à 12:30:12

oki v voir ca ; -)

et ce alfreido ce serait ti po le gars qui vit ds la montagne ou il y a des plantes qui soufflent ? ?? ( simple hypothese mdr.... )

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:33:21

Lol ptete ^^
De toute facon je devait y aller pour la refaire a fond pour trouver les cofres ki me manke ^^

La vidéo du moment