CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets ultimes ?

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
13 août 2004 à 03:24:00

J´ai battu Abyssion niveau 74, mais j´en ai pris tout un coup ! Sinon, ya combien d´étage dans le livre magique, car moi après kle 5eme je bloque ya aucun warp...

Teb-Oxy
Teb-Oxy
Niveau 1
13 août 2004 à 03:51:15

Moi et mon ami on vient de reussir à battre Abyssion au lvl 68 sur notre premiere partie.

On utilisait comme team: Loyd ( Moi), Prescea(mon friend), Genis et Raine. Raine utilisant a fond Rivatelize et resurection, puor limité l´utilisation des lifes bottles.

On l´a finalement battu sur notre 4iem essait car on avait pas unlocké rivatelize et on a essayé en utilisant un All-Divide ( baisse les degats des alliers et des ennemies de 50%), ok le combat a ete tres long, mais on mourrait beaucoup moins vite hehe.

Tout en essayant de faire caster le plus souvent de fois Meteor Storm à Genis.

link-99
link-99
Niveau 6
13 août 2004 à 04:54:28

On l´a ou meteore storm? tout le monde l´a pi moi non.

link-99
link-99
Niveau 6
13 août 2004 à 04:57:40

a en passant merci sk8_pro_ de l´encouragement pour abyssion je l´ai battu à matin j´avais Lloyd bien sur kratos genis et raine. faut dire que ma cousine aidait beaucoup avec kratos

link-99
link-99
Niveau 6
13 août 2004 à 05:00:33

T´est vraiment pro Teb-Oxy de l´avoir battu à un level aussi bas j´ai eu du mal à le batte à 80 je doit pas avoir le control parfait de mon preso.

link-99
link-99
Niveau 6
13 août 2004 à 17:06:10

Oublié ca pour meteore storm g trouvé. a et un autre petit truc pour ceux qui son à fin du jeu. On peu ravoir corine pour sheana faut allé au martel temple.

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
14 août 2004 à 14:53:03

Tajosuka ---> Pour maxwell c´est ok jl´ai trouvé et jl´ai buté :cool:

Mais pour livre le prob c´est que là chuis juste à la fin du jeu, le ciel est rose, le village des elfes est mort et la tour est en morceaux... Le pacte avec origin si jme rapelle bien c´est juste après le moment où on fait un duel kratos vs lloyd ? Ben ça jl´ai djà fais aussi donc jcomprends pas trop le problème :(

link-99
link-99
Niveau 6
14 août 2004 à 16:12:14

Faut que tu fasse que tu es trouvé la sacred stone dans le dernier donjon à derris karlan juste avant le dernier boss ya des salle à droite et à gauche de l,escalier ou yavait le dragon ensuit quand tu aura la sacred stone retourne au village de elf et parle à un gars yé proche de la maison du chef ensuite tu va pouvoir allé dans le livre

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
14 août 2004 à 16:18:51

Aragon → Es-ce tu as fait le dernier donjons avant de battre Mithos pour la dernière fois?Si je ne me trompe pas,il y a un objet que tu dois obtenir avant d´aller parler à l´elfe du village de des elfes.L´elfe se trouve près de l´entré de la foret où se trouve Origin.L´objet,je ne me souviens plus du nom mais je sais qu´il ce trouve dans le château de Mithos.Tu serais supposé être capable d´aller faire le donjons du livre :-)

Désolé pour l´objet :snif: :)

link-99
link-99
Niveau 6
14 août 2004 à 16:24:39

LoL je pense qu´il va comprendre avec nos deux message.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
14 août 2004 à 16:26:18

^^Oui enfin je crois :-p

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
14 août 2004 à 16:27:01

AH ben c´est sur que si y faut un objet spécial jpouvais encore chercher longtemps :)

Mici beaucoup huhu

Tyrak
Tyrak
Niveau 1
15 août 2004 à 01:05:28

Qui connait les meilleurs combos avant la fin du premier monde c a dire avant de battre remiel et kratos .

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 août 2004 à 01:19:45

Rien à voir avec le sujet du topic, et puis ca sert a rien, si tu comptes battre Yggdrasil à ce combat abandonnes tout de suite, j´ai déjà essayé on ne peut pas, le combat s´arrete quand il perd trop de vie.

Tyrak
Tyrak
Niveau 1
15 août 2004 à 03:17:51

non je veux juste savoir des combo fiable qui font plusieurs hit avec Loyld genis sheena et rayne ensemble qui peux me renseigner . Mes personnages sont 33 levels . Je veux pas passer yggdrasil mais kratos .

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 août 2004 à 06:15:25

Contre lui c´est pas les combos qui vont te sauver, c´est le maitrise de ton perso, et le nombre de potion dans ton inventaire.

Tyrak
Tyrak
Niveau 1
15 août 2004 à 10:51:20

La maitrise de mon personnage que veux tu dire le fait de me booster davantage ou bien le controle . Le controle est pas terrible dans mon cas puisque les potions se vide rapidement a remiel .

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 août 2004 à 12:50:41

Il faut que tu soit capable de parer les attaques physique en te protégeant, de parer les attaque magique avec le suigojin ( la boule verte autour de toi ) et d´attaquer le plus souvent l´ennemi par derriere, ça brise sa garde.
Et puis t´as aussi plein d´accessoire dans l´inventaire, regarde ce qu´ils font et équippe les en conséquence.

Tyrak
Tyrak
Niveau 1
15 août 2004 à 17:00:46

Qui connait les meilleurs combos du jeux ou de bons combo n´importe quel .

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 août 2004 à 18:11:35

www.gamefaqs.com
Va là-bas, tes question n´ont rien à faire ici et en y allant tu trouvera tout de suite.

La vidéo du moment