CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets ultimes ?

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
24 avril 2004 à 12:52:11

Parcontre j´aimerai bien savoir ou est ce que vous avez eu les noms de ville ? la lecture du japonais ? ou une MAP ou encore une soluce US ?

Au cas où ca serait une map, vous pouvez me l´envoyer par email svp ^^" que j´arrête de vous embété sinon ca va être un chtit peu le bordel lol

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:17:41

Moi c lecture du japonais mais sur www.gamefaqs.com ya les 2 maps de dispo, jcroit ki ya les nom des villes ( pas sur )

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
24 avril 2004 à 14:02:23

me revoilà bloqué
ca avance plus ^^"
Youpi j´ai fait tout le jeu toute pi la
je bloque cé vraiment con ^^"

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
24 avril 2004 à 14:52:04

J´suis allé dans un temple à l´aide de dragons *_* it´s cool ^^"

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
24 avril 2004 à 15:29:54

hey oui je vois de quoi tu ve parler, je l´avais deja fait, et ce alfreido si c bien ca tu le trouveras ds la ville ou tu soigne pietro ( bon ok c plutot un chalet ) sui lechemin qui va vers le sommet et tu devrais voir un pirate ( le meme qui te donne le costume pour Lloyd ) je pense que c lui...

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
24 avril 2004 à 15:39:06

Woouah 3 boss d´affilés... cé koi ce bordel lol, et j´ai succombé au dernier... 40 000 PV ct trop pour mes 4 persos

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:22:19

ouai ouai c bon chui allez le voir. Ya meme l´histoire avec le millions de gald ki reviens. Au final cette quete m´aurait fait recup 2 objet de quete et point barre -_-

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
25 avril 2004 à 11:19:14

Me voilà passé sur l´autre continent et j´ai récup Presea et l´autre playboy ( qui est vachement lent pour ce déplacer... Je voudrais savoir... c´est normal ? ou c´est que parce que c´est le début, vu que j´utilise Colette et Lloyd, laissant le reste à l´ordi ! )

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:00:33

il est lent a se déplacer ? Chais pas je joue pas avec lui :p Ma team de vainceurs c Loyd-Shina-Genius-Refiel ^^
PS: tu pourrai mettre ces messages sur le topic d´aide plutot kici ? :-)

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
25 avril 2004 à 20:05:44

Vivi Ll_Canary excuse moi...
Pour l´instant ma team de vainceur cest Lloyd-Colette-Genius-Shina ( j´essaye de la faire invoquer les chimères)

Dis moi en début de topic, tu parlais de rectangles... Est ce que ca serait des ennemis du style gomme qui tourne sur elle même, qui n´attaque pas et qui ne perd qu´1 Pv par coup ?
J´en ai battu un j´ai pas trop capté ce ke ct, vu que ca te donne rien à la fin lol

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:36:41

" Ma team de vainceurs c Loyd-Shina-Genius-Refiel ^^ "

WoW tu prends pas Presea ? Pourtant elle est vraiment trop puissante, presque autatn que Lloyd ! ! Et je comprends pas moi Shina j´trouve que c´est la plus nulle de tout les persos doit yavois un truc :) :-)

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
25 avril 2004 à 20:54:08

OUais le play-boy est vraiment lent !
C´est vrai que Presea déchire bien ^^ mais bon elle est un peu lente aussi ? ( je me demandais si c´était pas la fille d´un nain, vu sa force et sa taille) ? !

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
25 avril 2004 à 20:56:28

ben c vrai que presea elle arrache, mais shihna elle a des chimeres qui font mal ( nottament la foudre et la derniere chimere avec ses 4 bras ; -) ) et qui donnent des stats sympa aux persos ( force et defense + un retour à la vie en cas de KO )

voilà quoi ! mdr

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:33:49

Mouais ça c´est sur mais le prob c´est qu´elle les sort jamais en ordi les chimeres......

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
25 avril 2004 à 21:51:09

Le gros problème c´est que l´over limit de Shina, je l´ai jamais vu ! J´ai 3 chimères... J´ai vu les over de tlm, même Colette qui a sortie une méchante atk ( elle s´est s´acrifié pour générer tlm)... Mais Shina...Elle doit pas m´aimer !

Fan_de_ToS
Fan_de_ToS
Niveau 4
26 avril 2004 à 00:38:50

tu rigole toi ? ?? des qu´elle est en over limit elle invoque direct chez moi ; -)

et puis au cas ou t po au courant, qd un perso en combat est controlé par l´ordi, on pe lui faire faire n´importe qu´elle attaque de son choix ; -)

sinon oui l´attaque de collette elle arrache à mort ! ! mais t po obligé d´attendre son over tu pe le faire qd tu ve ; -)

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
26 avril 2004 à 16:39:57

tu rigole toi ? ? ? des qu´elle est en over limit elle invoque direct chez moi ; -)

> Chez moi non, elle est jamais passer en overt limit lol m´enfin j´vais voir j´vais la prendre pour m´entrainer avec

et puis au cas ou t po au courant, qd un perso en combat est controlé par l´ordi, on pe lui faire faire n´importe qu´elle attaque de son choix ; -)

> Si j´ai remarqué dans le menu Y en combat ^^ mais j´ai pas trop saisie comment ca marche :)

OndineBP
OndineBP
Niveau 5
26 avril 2004 à 16:42:07

Atta j´viens d´invoquer direct la chimere du vent en overlimit O.O cé tue le speed up !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:43:06

Chez moi shina invoque direct quand elle passe en overlimit ^^
Pis je la trouve puissante parce que elle tape assez fort et qu´elle fait des combo vachement long.
PS : Vous aves réussi a faire des attaques avec l´image du perso qui apparait sur l´écran ? Si oui comment ?
et pis vous avez trouver des attaques ultime du meme style que météore pour genius ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:14:32

Tiens, normalement a la fin du jeu, altesta est dans son lit entrain de récupérer de l´attaque de mitos et bizzarement, là il était debout a l´endroit habituelle et maintenant il pe me forger des objets ( notemment des items ki on leur petite image qui ressemble a une botte comme celle que le Rubique Hammer nous files )
Probleme, pour forger les bottes, il faut une autre sorte de botte que j´ai pas.

La vidéo du moment