CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:40:52

c clair, on ne peut pas comparer les ptites rues parisiennes pleines de charme, les grandes avenues haussmaniennes, les lieux connus du monde entier ( montmartre, sacré coeur, notre dame,le moulin rouge, la place de l etoile, l opera, l assemblée, concorde etc etc... a la canebiere et au vieu port, soyons réalistes

Ne gardez pas comme seul souvenir de paris le quartier des puces et le zenith!

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
23 avril 2004 à 14:41:57

allez faites un petit prono pour dimanche

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:42:08

as difficile quand a marseille y a 2 lignes de metre alors ka paris y en a + de 14 avec des RER et des gares qui font parti des plus grandes deurope et ki acceuille le + grands nombres de mondes
alors entre lentretient de 2 lignes avec un max de 15 stations et entre le + grand reso ferroviere deurope comment tu peux comparer

question de personel... des que t´y met l´argent ca va bien mais si tu veux pas prendre des gars qui nettoient tu peux rien faire. en plus c proportionnel aux gens qui l´utilisent dc c normal...

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:42:08

Moi je suis Niçois, j´ai vu de Paris que deux aéroports et pourtant je rêve d´y habiter ^^

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
23 avril 2004 à 14:45:42

mon prono

2-0 pour paris ( doublée de ljuboja)
ou 3-1 ( doublé de ljuboja et but de pauleta)

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:46:28

Mon prono :

0-0
ou 1-0 but de pauleta

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:47:32

la discussion est inutile , ce sont 2 belles villes mais perso j´aimerais habiter dans aucune des deux, vive la campagne

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:48:14

Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 14:42:08
as difficile quand a marseille y a 2 lignes de metre alors ka paris y en a + de 14 avec des RER et des gares qui font parti des plus grandes deurope et ki acceuille le + grands nombres de mondes
alors entre lentretient de 2 lignes avec un max de 15 stations et entre le + grand reso ferroviere deurope comment tu peux comparer

question de personel... des que t´y met l´argent ca va bien mais si tu veux pas prendre des gars qui nettoient tu peux rien faire. en plus c proportionnel aux gens qui l´utilisent dc c normal...

le pb c ka paris y a tjrs du monde dans le metro et les gares jamais tu le vera vide c impossible :oui:
et puis qd tu c ke c la ratp et la sncf ki sont en charge den prendre soin on comprends :lol:
et perso g prends tt les jours le metro et le train grandes banlieu et franchement il est propres tas pas de la merde et des papiers partout désolé si toi t un gros crado pour mettre t dechets par terre :rire:

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:48:25

3-0 buts de fiorese, pauleta et bosco

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:48:29

Boss06
Posté le 23 avril 2004 à 14:42:08
Moi je suis Niçois, j´ai vu de Paris que deux aéroports et pourtant je rêve d´y habiter ^^

meme en ayant jamais vu nice je prefere y vivre plutot qu´a paris... ce qui est bien surtt a paris et sa banlieue c qu´il y a pas mal de commerce, d´universités, de possibilité de mouvement etc...

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:48:30

Ouaip´ vive la campagne...
Bien que je supporte pas les scolopandres ^^

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:48:57

Mr_Pingouin_ Posté le 23 avril 2004 à 14:47:32
la discussion est inutile , ce sont 2 belles villes mais perso j´aimerais habiter dans aucune des deux, vive la campagne

Je suis un vrai gars de la ville donc la campagne c´est bien pour te reposer mais apres je mennuie :(

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:50:32

desole mais la SNCF n´ets pas en cause ! ! c l´etat car il donne pas assez d´argent pour embaucher des techniciens, des balayeurs etc... mais vous verrez si c privatisé, vous allez vraiment gueuler parce qu´il y aura pas mal de retard ! !

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:52:01

enfin j´habite pas vraiment en campagne , je préfère habiter dans une petite ville sympa et tranquille que dans des grandes villes comme Paris ou Marseille
c juste un choix

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:54:28

Mr_Pingouin_ Posté le 23 avril 2004 à 14:52:01
enfin j´habite pas vraiment en campagne , je préfère habiter dans une petite ville sympa et tranquille que dans des grandes villes comme Paris ou Marseille
c juste un choix

Mais tu as passé ta plus grande partie de ta vie dans une grande ville ou dans une petite ville?
Moi j´ai vécu qu´a Paris ou aux environs donc je me suis habitué aux bruits etc...

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:55:36

Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 14:50:32
desole mais la SNCF n´ets pas en cause ! ! c l´etat car il donne pas assez d´argent pour embaucher des techniciens, des balayeurs etc... mais vous verrez si c privatisé, vous allez vraiment gueuler parce qu´il y aura pas mal de retard ! !

tu dis nimporte koi la sncf c une bande faineant mais bon si privatisé ca sera pire ( voir en anglettere :lol: )
mais bon je reste perplexe entre comparer le reseau marseillais ki est tt petit a celui de paris ki le number one deurope :oui:

Mr_Pingouin_ Posté le 23 avril 2004 à 14:52:01
c juste un choix

ouais jhabite en banlieu parisienne dans les yvelines ( le departement le + vert dile de france) c cool mais c pas la campagne :oui) et c calme et tranquille, pour sortir paris c le meilleur y a pas mieux :oui:

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:58:24

ouais jhabite en banlieu parisienne dans les yvelines ( le departement le + vert dile de france) c cool mais c pas la campagne :oui) et c calme et tranquille, pour sortir paris c le meilleur y a pas mieux

> voilà c ce que je veux dire , tu peux très bien vivre en périphérie d´une ville tranquillement sans pour autant te faire chier, rien ne t´empêche le soir d´aller en ville

je me vois pas du tout travailler ou vivre dans Paris même , prendre le métro avec des gens partout , préssé , . ..
après , d´autres préfèrent vivre en ville c leur choix

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:59:26

Mr_Pingouin_ Posté le 23 avril 2004 à 14:58:24
ouais jhabite en banlieu parisienne dans les yvelines ( le departement le + vert dile de france) c cool mais c pas la campagne :oui) et c calme et tranquille, pour sortir paris c le meilleur y a pas mieux

> voilà c ce que je veux dire , tu peux très bien vivre en périphérie d´une ville tranquillement sans pour autant te faire chier, rien ne t´empêche le soir d´aller en ville

je me vois pas du tout travailler ou vivre dans Paris même , prendre le métro avec des gens partout , préssé , . . .
après , d´autres préfèrent vivre en ville c leur choix

sur ce point je suis entierement daccord avec toi :oui:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:59:50

tu dis nimporte koi la sncf c une bande faineant mais bon si privatisé ca sera pire ( voir en anglettere )
mais bon je reste perplexe entre comparer le reseau marseillais ki est tt petit a celui de paris ki le number one deurope

dsl mon gars mais mon pere y conduit des trains dc il doit savoir un peu plus que toi je pense...

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:01:58

OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM

La vidéo du moment