CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:45:58

Cri pas

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:46:31

aie mes oreilles!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:46:59

Demain la raclée les parigos ! !!!

lol on veut notre vengence !

bruno-69
bruno-69
Niveau 1
24 avril 2004 à 15:47:15

ON VA NIKER CES GROS PD DANS LEUR CUL POURRI DE MERDE ON VA LEUR FER BOUFER LA MERDE PAR LES OREILLES

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:47:48

on va gagner quoi :) enfin ya interet :(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:48:14

Allez un p´tit 0-0 avec 5 cartons rouges a l´ancienne fera l´affaire

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:48:45

oui mais 1-0 c´est mieux :)

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:49:10

bruno-69 Posté le 24 avril 2004 à 15:47:15
ON VA NIKER CES GROS PD DANS LEUR CUL POURRI DE MERDE ON VA LEUR FER BOUFER LA MERDE PAR LES OREILLES

-Reste etanche petit boulet de merde

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:49:15

lol 1-0 a la 96 eme minute pourquoi pas

bruno-69
bruno-69
Niveau 1
24 avril 2004 à 15:49:20

PARIS

EST

MAGIQUE

BOULOGNE BOYS

AUTEIL FORAIVER

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:51:37

:lol: Pauleta,imagine si c´est sur un but contre son camp mdr ! !

Mais vaut mieux pas pour vos fesses :-p

bruno-69
bruno-69
Niveau 1
24 avril 2004 à 15:51:40

LES MARSEILLAIS CES DES GROSES PUCELES ON VA LEUR PETER LE CUL A CES GROS PD ET DROGBA LA PUTE ELLE VA SE FAIRE SODOM PAR GABI

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:52:30

Genre tu traines a Auteuil

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:53:11

Bruno il pete la forme toudaille

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:56:04

Un rendez-vous avec les siens

Pour lui et pour tous ceux qui l’ont rejoint dans cette aventure parisienne, ce sera le premier PSG-Marseille au Parc des Princes. Forcément un moment à part dans la vie d’un entraîneur comme dans celle d’un joueur. Car il est clair, que Vahid Halilhodzic mesure l’importance d’un tel événement aux yeux du public. Un moment rare. Donc cher.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vahid, dimanche soir au Parc, il s’agira forcément d’un match particulier.
Vahid Halilhodzic : « C’est un match particulier même si l’enjeu ce ne sont que les trois points. Je pense que ce sera tout de même un match délicat, et qu’il sera bien différent de celui que l’on a joué à l’aller. Tout le monde est mobilisé, c’est un bon indicatif. »

PSG.fr -. Marseille est actuellement dans une bonne spirale. Que pensez-vous aujourd’hui de cette équipe ?
Vahid Halilhodzic : « Marseille a progressé. D’abord, ils ont de meilleurs résultats, ensuite parce que cette équipe se bat sans relâche et qu’elle possède un bloc défensif compact. Enfin, elle a retrouvé motivation et envie, d’autant que Drogba réalise une saison exceptionnelle. »

PSG.fr -. Ce qui explique sa place en demi-finale de la coupe UEFA…
Vahid Halilhodzic : « Lorsque je vois leur banc de touche avec Ecker, Christanval, Marlet, cela prouve qu’il y a beaucoup de qualité dans cette équipe. Et lorsque je vois aussi ceux de Monaco ou de Lyon, je me dis que notre championnat est vraiment l’un des meilleurs d’Europe. Il est devenu très compétitif et demeure très proche en ce moment, de l’Italie et de l’Espagne. »

PSG.fr -. Anigo évolue avec une défense à trois et deux joueurs de couloir. Que pensez-vous de ce choix tactique, et au-delà de l’entraîneur ?
Vahid Halilhodzic : « A chacun son système. Quelquefois ce sont neuf défenseurs ou bien trois. Je constate que dans les phases de récupération, Marseille joue avec un bloc défensif très bas où seul un joueur se maintient en pointe ( Drogba). C’est piégeur car si vous n’êtes pas bien organisés, ça peut être fatal. Pour ce qui est de l’homme, je ne le connais pas. A son arrivée, il a rencontré quelques difficultés mais depuis l’équipe semble être à son image, et fait preuve d’abnégation à chacune de ses sorties. »

PSG.fr -. Vos principaux ennemis sont-ils toujours ceux qui vous talonnent ?
Vahid Halilhodzic : « Sochaux, Auxerre et Marseille peuvent nous rattraper. Pour moi, ils sont candidats à la troisième place. »

" Je préférerai avoir le budget de l’OM "

PSG.fr -. Face à Nice, Pauleta a semblé marquer le pas. Inquiétant ?
Vahid Halilhodzic : « Mais le problème, c’est surtout lorsque l’on ne se procure pas d’occasions. Et là, ce n’est pas le cas. Pauleta ne les a pas mises au fond face à Nice, il y parviendra très prochainement. »

PSG.fr -. Plus que jamais, Marseille demeure une formation phare du championnat avec un président « actif » à sa tête…
Vahid Halilhodzic : « Marseille a un plus grand budget, plus de joueurs, mais nous sommes devant au classement. Maintenant, je préférerai avoir quand même le budget de l’OM, même si ça ne signifie pas toujours que l’équipe sera, au bout du compte, meilleure. Quant à son Président, je me souviens que lors de notre dernier match, un de mes joueurs était sorti sur civière, et il avait été insulté par Monsieur Bouchet ( il s’agit de Fiorèse qui avait été blessé au poignet, nda). Je ne parle même pas des gestes antisportifs sur le terrain, mais heureusement l’équipe avait bien été préparée à ça. »

PSG.fr -. Vous ne semblez pas vraiment l’apprécier….
Vahid Halilhodzic : « Je ne connais pas Monsieur Bouchet, et puis il dit ce qu’il veut. Je constate seulement qu’il est arrivé hier dans le football, et qu’il veut déjà donner des leçons à tout le monde. »

PSG.fr -. Pourtant, les relations entre les deux clubs se sont aplanies depuis quelques années maintenant. Et puis Francis Graille et Christophe Bouchet s’entendent particulièrement bien.
Vahid Halilhodzic : « Nous avons tout fait pour avoir une relation fonctionnelle de travail, mais également sportive entre nos deux clubs. Ça aide à préparer nos matches sereinement. »

PSG.fr -. Pour conclure, Pauleta participera-t-il à la demi-finale de coupe de France face à Nantes ?
Vahid Halilhodzic : « Face à Nantes, Pauleta ne sera pas avec nous car la fédération portugaise n’a pas souhaité le libérer. Malgré les deux faxs que nous leur avons adressé, et parce qu’ils ont accepté de libérer les joueurs de Porto, je ne suis pas satisfait du comportement de la fédération portugaise. Le PSG mérite, je crois, un peu plus de respect. »

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:58:25

ALLEZ UNE PETITE RETRO:

Olé ! v’là el clasico !

Avant le 26 octobre 2002, on ne pouvait pas dire que le grand classique du championnat de France plaidait en faveur de Paris. Mais depuis que le génie de Ronaldinho a ouvert la voie du succès, le PSG est intenable face à Marseille. A quelques jours de recevoir un demi-finaliste de la coupe UEFA, gagner sera aussi une question de prestige.

Au Parc des Princes

OM-PSG : 1-1 ( 1-2 a.p., 16e CDF), le 24 janvier 2004

Paris en résidence secondaire
Une chose est sûre, le talent ne se mesure pas à la taille des individus mais à la grandeur de leur âme. C’est en tout cas une façon assez conforme pour expliquer le talent obsédant de l’Argentin Juan Pablo Sorin tout comme le courage dont a une nouvelle fois a fait preuve Paris pour s’extirper de ce piège marseillais. Trop vite privé de Pauleta et de Fiorèse, Paris s’est livré avec cœur. Avec raison. > >>

OM-PSG : 0-1 ( 15e journée L1), le 30 novembre 2003

C’est l’histoire qu’on écrit
Neuf mois après la brillante autant qu’époustouflante victoire parisienne au Vélodrome sous la botte d’un Ronaldinho déchaîné, le Paris de Vahid Halilhodzic a réédité cet exploit. Grâce à son génie défensif et tactique et un Alonzo éblouissant, Paris a déjoué les chausse-trappes marseillaises jusqu’à l’ultime minute. Celle-là même qui a permis à Fiorèse de continuer à écrire l’histoire. > >>

OM-PSG : 0-3 ( 30e journée L1), le 9 mars 2003

Paris de la dette à la date
Historique ! Désormais, il y aura un avant et un après 9 mars 2003 au Vélodrome. Derrière le génie de son champion du monde brésilien, Paris s’est offert sans conteste sa plus belle victoire de la saison. Trois points qui ne doivent cependant pas faire oublier qu’il en restera d´autres à gagner lors de déplacements tout aussi périlleux, quoique forcément moins symboliques. Plus que jamais, c’est le prix à payer. > >>

PSG-OM : 1-1 ( 2-1 a.p., 16e CDF), le 25 janvier 2003

Un jour de grand soir
Ce Paris qui ne brille que dans les grandes places, n’a pas manqué l’occasion de sortir par la grande porte face à l’adversaire de toujours. Au terme d’une rencontre tendue à l’envi ( une exclusion de part et d’autre), Parisiens et Marseillais ont beaucoup donné pour décrocher ce billet en huitièmes. Et comme l’an passé, Paris a gagné le droit de prolonger son voyage. > >>

PSG-OM : 3-0 ( 12e journée L1), le 26 octobre 2002

La victoire de l´espoir
Trois buts, et bien plus encore. Même provisoire, cette place de leader devrait donner des ailes à la bande à Luis Fernandez. Car au-delà d´une victoire sur l´ennemi national, Paris a retrouvé la joie de goûter à l´air vertigineux du sommet. Et pour s´offrir ce bon bol d´air, c´est dans le sillage chaloupé de son génie gaucho que le Paris Saint-Germain a creusé ce sillon. > >>

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
24 avril 2004 à 16:06:26

le rapport c´est que tu le fais passer pour un pseudo supporter comme si il prenait sérieusement son photomontage , mais la vérité c´est que c´est toi le pseudo supporter à encourager une equipe d´une ville à 800bornes parceque tu te fais trop chier ds ton patelain et que t´as tellement pas de personnalité que tu te sens obliger d´encourager l´equipe qui soit disante selon toi estla plus aimée , la plus forte blahblahblah de france . .. phénomène classique , chez ceux qui on pas de personnalité qu´on retrouve chez les gosses ds la mode etc...

JK-21
JK-21
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:06:48

On va vous expxloser Dimanche ! !

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:11:09

teddyeffreti Posté le 24 avril 2004 à 16:06:26
le rapport c´est que tu le fais passer pour un pseudo supporter comme si il prenait sérieusement son photomontage , mais la vérité c´est que c´est toi le pseudo supporter à encourager une equipe d´une ville à 800bornes parceque tu te fais trop chier ds ton patelain et que t´as tellement pas de personnalité que tu te sens obliger d´encourager l´equipe qui soit disante selon toi estla plus aimée , la plus forte blahblahblah de france . . . phénomène classique , chez ceux qui on pas de personnalité qu´on retrouve chez les gosses ds la mode etc...

> écoute footix, je n´ai de leçon à recevoir de personne et encore moins d´un décérébré dans ton genre, sache que ça fait plus de 10 ans que je supporte l´OM et que je suis loin d´être le seul à supporter un club habitant en habitant loin de cette ville, tout comme par exemple boss qui supporte le PSG alors qu´il habite à Nice

et ta réflexion sur la personnalité c du grand n´importe quoi

nickko
nickko
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:33:21

ca fais plusieur fois que j´ete,d ca de puis 2 an et pourtant

aparament les correction k´on vous a mi chez vous ca a pas reussi a en calmé certain

La vidéo du moment