Ca va les parisiens!!!!
Pret pour dimanche ( belle victoire des parisiens face a l´OM).Comme disait le gars de Sochaux,Marseille ( n´y meme aucun club) ne doit passer absolument en premier par le club pour avoir Pedretti.Plessis le vendera de toute facon au prix de sa clause.Je pense que quand Bouchet dit que ca avance sur Pedretti,il parle sur des contacts directs avec le joueur puisqu´il n´ya pas besoin de negocier avec le club.Enfin bref,notre cher president Bouchet a ouvert sa gueule un peu trop tot quand meme et si Pedretti viet pas,on va faire la gueule.
Y a un autre gars qui a dis aussi que l´OM voulait 10 joueurs et qu´ils n´auraient pas assez pour Pedretti.Faut qu´il sache qu´on aura au moins autant que l´année derniere ( cad 20m€) pour les transferts.En effet,le contrat Adidas que l´OM a renegocié commence qu´a partir de la saison 2004/2005 donc une partie de l´argent va tomber pour le mercato.En plus,il faut rajouter la nouvelle regle des droits télé et les possibles ventes de Van Buyten et de Mido qui peuvent rapporter un dans les environs des 15m€.(moi je preferais que l´OM garde ces 2 joueurs quand meme).
Voila voila,bonne chance pour dimanche
Allez l´OM