CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
27 avril 2004 à 01:20:08

costa001 Posté le 27 avril 2004 à 00:42:00
pour répondre aux corses la corse c´est pas la france on veut pas de région terroriste vous etes des escrocs

Je relis ta réponse.
Vraiment, encore une fois c assez puissant; je pense que face à ce genre d´arguments, on ne peut que concéder que tu as raison.
Je suis sûr que tu es avocat ou un truc du style, en tous cas tu es certainement qqn de très intelligent ( et non, je ne fais pas d´à priori comme toi... euh, si en fait).

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
27 avril 2004 à 01:23:17

costa001 Posté le 26 avril 2004 à 12:31:51
Bravo au Paris Saint Germain du haut de la tribune j´ai vu le spectacle et j´ai étais très heureux. Le PSG à formé du jeu, au tant au niveau technique, que tactique ou phisyque, le PSG à toujours était hier soir à la hauteur du " Clasico" je remercie tt le staff et les joueurs qui font que le club de mon coeur soit magique cette saison pourvus que ça dure...
et je dirais juste un mot pour les marseillais faut pas se croire gagnant avent le début du match ça réussit rarement et puis 6 fois d´affilé j´espère que vous avez compris se que c´est Paris...

Oui, j´habite Paris.
C une superbe ville, dommage qu´elle soit pleine de parisiens ( mais non je ne généralise pas comme tu le fais si bien toi-même.... euh, si en fait, après tout, pourquoi tu serais le seul à pouvoir le faire...)

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
27 avril 2004 à 01:31:17

costa001 n´est pas intelligent et ça se voit sur ses différents messages sur ce forum. Je suis tout à fait d´accord avec toi pertinentbob ! !

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
27 avril 2004 à 09:02:29

:ok: :-p:

CmFan
CmFan
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:43:52

50,4 % ( soit 1 700 000 personnes) des abonnés de Canal + ont suivi PSG - OM dimanche soir. C´est le meilleur score de l´histoire de la chaîne cryptée pour un match qui ne débute pas à 20 h 45.

Bon bah tres bon score d´audience :) dommage que ca ne soit pas passé sur tf1 sinon ça aurait tout explosé... :)

costa001
costa001
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:04:38

et les anti-parisiens pourquoi vous venez ici? allez sur vos topics et foutez nous la paix ok bandes d´incultes

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
27 avril 2004 à 11:09:08

costa001 Posté le 27 avril 2004 à 11:04:38
et les anti-parisiens pourquoi vous venez ici? allez sur vos topics et foutez nous la paix ok bandes d´incultes

Sache mon garçon que je ne suis pas anti-parisien : je suis un sochalien passionné de foot, qui habite sur Paris depuis un moment et qui va svt au Parc ( comme je suis aussi souvent allé au Vélodrome), alors pour " l´inculte" tu repasseras.
Donc, je ne suis certainement pas anti-PSG ( même si ces temps ci j´ai du mal, mais je vous supportais à fond pdt les crises; seulement je trouve votre arrogance actuelle mal placée) ou pro-OM.
J´essaie d´être objectif ( et j´évite donc de parler de Sochaux pou celà).
Mais je suis en revanche anti-petit con, et qd je vois l´ensemble de ton oeuvre sur ce forum, je me dis que t´en es un beau!
Alors c arrogant de se prétendre pourfendeur de cons, mais être arrogant avec un arrogant, est-ce vraiment de l´arrogance?

costa001
costa001
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:12:11

pertinentbob Posté le 27 avril 2004 à 11:09:08
costa001 Posté le 27 avril 2004 à 11:04:38

Sache mon garçon que je ne suis pas anti-parisien : je suis un sochalien passionné de foot, qui habite sur Paris depuis un moment et qui va svt au Parc ( comme je suis aussi souvent allé au Vélodrome), alors pour " l´inculte" tu repasseras.
Donc, je ne suis certainement pas anti-PSG ( même si ces temps ci j´ai du mal, mais je vous supportais à fond pdt les crises; seulement je trouve votre arrogance actuelle mal placée) ou pro-OM.
J´essaie d´être objectif ( et j´évite donc de parler de Sochaux pou celà).
Mais je suis en revanche anti-petit con, et qd je vois l´ensemble de ton oeuvre sur ce forum, je me dis que t´en es un beau!
Alors c arrogant de se prétendre pourfendeur de cons, mais être arrogant avec un arrogant, est-ce vraiment de l´arrogance?

lol là t´y va un peu fort dans ton résumer sache déjà que je viens très peu ici donc quand tu parle de mon oeuvre je sais pas ou tu pêche mes messages et ensuite tu es mal tombé car j´aimes aussi Sochaux après le PSG donc... tait toi ok man

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
27 avril 2004 à 11:18:41

Je parlais juste de tes dernières réponses intellectuelles.
( remonte un peu le topic une page en arrière, tu verras)

En tous cas, ta réponse m´a cassé, c clair. :sarcastic:
Je peux rien répondre là.
Alors, salut Costa!
Continue à généraliser sur tous les sujets que tu rencontres, tu iras loin dans la vie.

costa001
costa001
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:25:22

Je parlais juste de tes dernières réponses intellectuelles.
( remonte un peu le topic une page en arrière, tu verras)

En tous cas, ta réponse m´a cassé, c clair.
Je peux rien répondre là.
Alors, salut Costa!
Continue à généraliser sur tous les sujets que tu rencontres, tu iras loin dans la vie.

ok dsl de t´avoir déçus mais sache juste une chose si je m´en prend aux corses c´est tout simplement que j´ai une dent contre eux et pas seulement niveau football mais surtout niveau profesionnel voilà je remet les choses en ordre car t´as l´air de ne pas saisir le fond de ma pensé sur ce on peut continuer à discuter calmement de foot ou autre chose et sache aussi que les généralité je le fait que envers des groupes de personnes qui me font du mal comme les corses par exemple allez ++

nickko
nickko
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:25:43

tu vois ou de l´arrogance?

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:26:41

alors costa le facho ca se passe???

costa001
costa001
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:32:24

armata-corsa Posté le 27 avril 2004 à 11:26:41
alors costa le facho ca se passe???

mdr moi fachos regarde toi après tu viens parlez ok man ++

surtout quand on est Corse on a plutot à se taire qu´autre chose . ..

costa001
costa001
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:41:02

Nantes-PSG.

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour la demi-finale de coupe de France contre Nantes.

ALONZO Jérôme
BENACHOUR Selim
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CUBILIER Eric
DEHU Frédéric
FIORESE Fabrice
HEINZE Gabriel
LEAL Hugo
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Da Cruz Oliveira
ROCCHI Romain
SORIN Juan Pablo
TOURE Alioune

Absents : Pauleta, El-Karkouri et Benhamou ( sélections)

voilà allez Paris!!!

costa001
costa001
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:44:33

Coté Nantais:
Deux joueurs sont d´ores et déjà forfaits pour la venue de Paris, mercredi 28 février ( 17h), en demi finale de la Coupe de France.

Nicolas Gillet a repris la course en compagnie de Philippe Daguillon ( kiné) et espère pouvoir être prêt pour la venue de Lille, samedi 1er mai ( 20h)
Grégory Pujol, qui souffre d´une cuisse depuis la finale de la Coupe de la Ligue, reste en soins.

Une incertitude concerne en outre Nicolas Savinaud qui souffre des adducteurs. Le défenseur est resté en soins aujourd´hui.

Pour Stéphane Ziani et Jérémy Toulalan, les choses se présentent bien puisque les deux joueurs ont participé à l´entraînement de ce lundi.

-parisien94-
-parisien94-
Niveau 9
27 avril 2004 à 12:54:10

aller les parisiens fo faire le doublé pkoi pa :ok:

costa001
costa001
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:54:48

c klr ça serait top le doublé

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:56:06

la coupe + une 2eme place ca serait deja tres bien!

quand on pense que ca devait etre une saison de transition... vive vahid!

-parisien94-
-parisien94-
Niveau 9
27 avril 2004 à 12:56:10

essayons de rattraper lyon si ils perdent a bordo et kon gagne a straboug et la tout sera envisageable :)

costa001
costa001
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:02:18

tenez j´ai fait un rappel pour les 3 poursuivants au titre

Prochaines rencontres de Lyon, Paris et Monaco :

34ème journée :
Bordeaux – Lyon
Strasbourg – Paris SG
Nice – Monaco

35ème journée:
Metz - Lyon
Paris SG - Rennes
Monaco - Marseille

36ème journée:
Lyon - Bastia
Bordeaux - Paris SG
Strasbourg - Monaco

37ème journée:
Paris SG - Lyon
Monaco - Rennes

38ème journée:
Lyon - Lille
Bastia - Paris SG
Bordeaux - Monaco

voilà de quoi faire des pronos et tt amusez vous bien et ALLEZ PARIS!!!

La vidéo du moment