men bats la race de tes preuves et puis la musique c bien a ecouter g pas ke ca a faire
goku_le_sayan
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:17:57
je comprend rien loupvampire
-benji114-
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:18:45
loupvampirique ben fais pas le connaisseur alors^^
goku_le_sayan
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:23:48
il y as du grabuge ici
nickko
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:24:44
loupvampirique
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:25:20
goku_le_sayan Posté le 06 mai 2004 à 22:17:57 je comprend rien loupvampire
c rien c lui ki me les casse pour un truc de siq mais il a pas compris ke je men fou completement
goku_le_sayan
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:26:31
ok nickko bye je vais dormir suis fatigue la
-benji114-
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:27:39
lol loupvampirique pourtant t´as persisté a dire que c´etais du heavy et a me casser les couilles avec sa maintenant je te rend la monnaie de ta piece
-leo93-
Niveau 8
07 mai 2004 à 07:46:41
La bataille fait rage pour Abidal et Pedretti top^
Pour le Lillois, la lutte se joue entre Paris et Lyon. Le PSG, qui a déjà proposé un contrat au joueur, semble avoir un temps d´avance sur Lyon. Mais Paul Le Guen s´est entretenu récemment avec Eric Abidal et les dirigeants lyonnais s´apprêtent à faire une offre pour le joueur. Lille exige au moins 5 millions pour son défenseur, qui serait également convoité à l´étranger.
Pour Pedretti, la donne est encore plus complexe puisqu´ils sont trois à avoir fait de sa venue une priorité. L´OM a longtemps semblé tenir la corde et Christophe Bouchet a toujours affiché son optimisme pour se payer un ticket Frau-Pedretti. Il semblerait cependant que Lyon veuille aussi reconstituer la paire gagnante de Sochaux. Si pour l´attaquant doubiste cela ressemble plus à de l´intox ( un contrat de quatre ans a déjà été proposé au joueur par l´OM), le dossier Pedretti est une piste très chaude. D´autant plus que Lyon possède un atout de poids, Florent Balmont, que Sochaux aimerait bien faire signer. Troisième larron, le PSG n´est pas en reste. D´après Foot Transferts, Halilhodzic et Roche auraient même dîné avec Pedretti juste avant la soirée des trophées UNFP. Bien que l´ex-agent de l´international, Pape Diouf, ait rejoint le staff de l´OM, seuls Paris et Lyon peuvent promettre au joueur de jouer la Ligue des Champions, ce qui pourrait peser lourd dans la balance.
-leo93-
Niveau 8
07 mai 2004 à 07:47:14
Les pistes sud-américaines de Paris n´avancent pas beaucoup. Le Brésilien Diego ( Meneur de Santos), les Argentins de San Lorenzo Rodriguez ( défenseur de 20 ans) et Romagnoli ( meneur de 23 ans) ont beaucoup plu à Alain Roche, qui les a supervisé à plusieurs reprises, mais n´ont pas convaincu Halilhodzic, qui hésite sur leur cas.
Le défenseur parisien Talal El-Karkouri, en fin de contrat en juin prochain, va quitter le club de la capitale, qu´il avait rejoint en janvier 2000. L´international marocain a révélé sur le site officiel de son club : «Je connais mon avenir, mais vous en saurez plus après la finale. Aujourd´hui à 90 %, les détails sont réglés.»