CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:54:31

23 avril 2004 - 16 h 31 -

Vahid Halilhodzic a convoqué dix-huit joueurs pour la réception de Marseille dimanche soir. Boskovic, qui était incertain en raison d’un problème de genou, fait partie du groupe. Tout comme Gabriel Heinze, qui a raté les deux derniers matchs de championnat en raison d’un deuil familial.

Le groupe parisien
Benhamou, Letizi – El Karkouri, Déhu, Heinze, B.Mendy, Pierre-Fanfan – Benachour, Boskovic, Cana, Hugo Leal, M’Bami, Sorin – Fiorèse, Ljuboja, Pauleta, Reinaldo, A.Touré

Blessé : Rocchi
Suspendu : Alonzo
Choix de l’entraîneur : Cubilier, Lucau, Badiane, Djadjedje, H.Traoré

PSG – Marseille ( 33eme journée de L1), à suivre en Direct-live dimanche à 18h15

AK

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:14:22

:up:

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:17:02

:salut:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:17:55

des new sur pedretti

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:20:16

:non: l´om di avoir des contact sur lui mais le president di ne pas avoir eu de contact :rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:27:45

lol sa jai entendu donc il reste paris et lyon il va venir vous pensez car marseille pa de contact rien donc sa devrai le faire

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:33:05

on vera il est assez bon mais a paris ca reste a voir

Petit à petit les temps changent, et les déclarations des joueurs, ou plutôt leur absence de « phrases chocs » sont là pour le rappeler. Le derby français qui divise les cœurs aura bien lieu dimanche, mais côté parisien le regard est toujours braqué sur Lyon et Monaco. Pour un peu, on en oublierait même presque que c’est Marseille qui s’invite au Parc !

«Avec l´arrivée d’Anigo, les Marseillais vont certainement tout faire pour que cela dégénère…» Déclaration signée Bernard Mendy, quelques jours avant le match des 16es de finale de coupe de France, remporté 2-1 par le PSG le 24 janvier dernier. Un temps qui paraît déjà remonter à une éternité. Depuis, les trajectoires sportives de l’OM et du PSG se sont inversées, et les hommes d’Halilhodzic ont pris l’habitude de tutoyer les sommets, tandis que les Olympiens ont du faire face à une petite crise que le club de la capitale a su apprivoiser cette année.
Letizi retrouve le terrain
Si cette rencontre reste « le classico français », les deux clubs ne l’abordent cependant pas de la même façon. Pour la rencontre de dimanche, Vahid sait pouvoir compter sur tout son monde, même si Boskovic a semblé légèrement blessé à la jambe gauche ces derniers jours. Comme le Serbe avait déjà été décisif lors du match aller, le coach bosniaque, qui espère plus que jamais en secret subtiliser le titre au dernier moment, a peut être voulu « faire une farce » à son homologue marseillais, à la lutte pour une place en UEFA. Si l’absence d’Alonzo, sacrifié sur l’autel de la « république PSG » à Nice, permet à Letizi de retrouver le sourire, le gardien titulaire devra néanmoins gérer la pression et se rappeler au bon souvenir du coach à point nommé. Il enchaînera ensuite à Nantes en Coupe de France, et a donc deux matchs pour convaincre ou mourir.

Heinze : profession porte-bonheur
Mais le véritable sourire du PSG, c’est le retour de son porteur d’âme, le défenseur argentin Heinze. Privé de match depuis plusieurs semaines en raison du décès de son père, « Gabi », ce qui doit signifier « porte-bonheur face à l’OM » en espagnol, fera son retour dimanche sur la pelouse du Parc des Princes. Le fougueux sud-américain qui a l’habitude de ces duels âpres, ne souhaite pas se tromper de cible. « Est-ce que le match contre l’OM sera décisif en vue du titre, s’interrogeait-il, je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que celui contre Nice l’était déjà, et celui contre Strasbourg le sera peut être encore ». Ouf, pas de petite pique. Concentrés et tendu vers les trois points, l’objectif à atteindre, on à l’impression que les joueurs n’y pensent d’ailleurs même pas. «Marseille joue bien, précise l’Argentin, et ses résultats actuel en UEFA le prouvent. Mais, je n’ai jamais perdu contre eux, déclare-t-il malicieux, et on reste sur cinq victoires consécutives…». Lui, comme ses partenaires, espère bien que la roue ne va pas tourner au moment où le club s’apprête à ramasser les fruits de son labeur. En tout cas, le match, s’il s’annonce comme toujours serré sur le terrain, est loin de sentir le soufre. «Les seuls moment pendant lesquels j’ai peur, martèle Heinze, c’est quand je prends l’avion ! ».
Allez, juste pour le plaisir : la seule petite phrase osée est signée Sorin, frère d’arme et de sang de Gabi à l’heure de donner sa vie sur le pelouse. «Qu’on se le dise, je n’ai pas d’opinion sur le rival», a-t-il déclaré mercredi au Camp des Loges, avec un peu de condescendance et de distance dans sa voix. Y’a eu pire, non ?

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:35:22

Sert à rien ce topic!!!
Allez Sochaux!

PS : Pedretti a une sort de clause de départ dans le nouveau contrat qu´il a conclu avec le club, donc si l´OM paie la somme, Plessis ne pourra rien dire; alors ses remarques ne servent à rien ( comme le Topic) si ce n´est foutre la pression! ( Il bande pour le PSG et veut que notre meilleur joueur parte là-bas)

Sinon, Sochaux va vous piquer la 3° place!! l´OM vous bat, on bat Auxerre, et c la pression sur vos fesses les enfants!!!! :-))) :oui:

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
23 avril 2004 à 18:40:51

ptdr toi t un gros boulet

MagicRoni
MagicRoni
Niveau 6
23 avril 2004 à 18:42:43

:rire: :rire: :rire:

Le sochalien il rêve un petit peu trop ! !! C´est bon l´OM ils veulent acheter 10 joueurs et tu crois qu´ils aurons les 4.6MEuro pour la clause de pedretti??? t´es fou ! !! Ils vont essayé de négocié et puis c´est normal que plessis préfère que Pedretti aille au PSG qu´a l´OM. Au PSG Vahid et Graille sont des personnes franche et réspécté dans le monde du football, en plus vahid a la caracteristique de faire progrèssé les joueurs alors qu´a l´OM Bouchet chie sur tout le monde et Anigo n´est pas un très grand entraineur, c´est plus un pote des joueurs qu´un entraineur

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:43:10

Plessis a dit lui meme que l´om ne veut que Pedretti pour que le PSg ne l´ait pas :(

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:45:03

-leo93- Posté le 23 avril 2004 à 18:40:51
ptdr toi t un gros boulet

C´était pour charrier le " sert à rien"!
Mais j´ai lu sur votre Topic, dans vos enguelades avec des supporters de l´OM que ctns parmi vous pensaient au doublé.
Ok, c possible!
Mais en même temps, il est aussi tout à fait possible que vous finissiez mal et que Sochaux vous passe devant : pensez-y!

De plus, aux plus enthousiastes, je ferai remarquer que 3° place n´est pas C1 mais juste droit de tenter de jouer en C1. Marseille a réussi cette année, mais souvenez-vous de l´OL qui a perdu ctr Maribor!
Alors ne vous voyez pas trop vite non plus avec un doublé ou en C1!!!
Ou si vous le faites, permettez-moi alors de mon côté de voir Sochaux 3° et vous 4° ( après tout, c pareil).
Le plus simple ( au lieu de dire " boulet") c peut-être d´attendre la fin de la saison pour se réjouir, non? :oui:
Sinon, j´aime bien le PSG, faut pas croire...

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:48:46

MagicRoni Posté le 23 avril 2004 à 18:42:43

Le sochalien il rêve un petit peu trop ! ! ! C´est bon l´OM ils veulent acheter 10 joueurs et tu crois qu´ils aurons les 4.6MEuro pour la clause de pedretti??? t´es fou ! ! ! Ils vont essayé de négocié et puis c´est normal que plessis préfère que Pedretti aille au PSG qu´a l´OM. Au PSG Vahid et Graille sont des personnes franche et réspécté dans le monde du football, en plus vahid a la caracteristique de faire progrèssé les joueurs alors qu´a l´OM Bouchet chie sur tout le monde et Anigo n´est pas un très grand entraineur, c´est plus un pote des joueurs qu´un entraineur

Renseignez vous les gars : l´OM a BIEN plus d´argent que vous, et surtout le club n´est pas dans le rouge et n´a quasiment plus de dettes ( contrairement au PSG). Encore une fois, je ne defend pas l´OM, mais faut savoir de quoi on parle.
L´OM a l´argent pour payer Pedretti. Ensuite, que celui vienne ou non c autre chose : mais moi je dis juste que Plessis ne peut rien faire et que ses remarques ne servent à rien! C tout ( alors vos réponses sont un peu HS, non?)

Enfin, Pedretti viendra à Paris que si votre club est SUR de jouer la C1 ( pas 3° donc) sinon il ira à l´OM je pense, mais est-ce vraiment un mal pour vous? Vous avez vraiment besoin de lui? ( et l´OM en a t´il besoin aussi? N´Diaye et Flamini étant excellent ( si si)?)

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
23 avril 2004 à 18:51:08

je dis juste que Plessis ne peut rien faire et que ses remarques ne servent à rien!

C´est comme le gars qui l´a lancé donc ila une certaine influence sur lui je pense.

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:55:19

teddyeffreti Posté le 23 avril 2004 à 18:51:08
je dis juste que Plessis ne peut rien faire et que ses remarques ne servent à rien!

C´est comme le gars qui l´a lancé donc ila une certaine influence sur lui je pense.

Oui, tu as raison, mais je veux juste dire que Plessis ne peut pas refuser l´offre de l´OM et le départ de Pedretti là-bas si celui-ci le veut.
C tout!

Mais répondez : en avez vous besoin? J´ai lu ctns d´entre vous dire que vous le vouliez pour qu´il n´aille pas à l´OM ( donc, ces types font comme les marseillais qui disent ça : bravo!)

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:00:38

moi je suis fan de ses relances et de ses transversales et puis plus y a de bons joueurs qui viennent a paris mieux je me porte dc je serais tres favorable a sa venue

PS excuse moi je me suis emporté sur le " ptdr t un boulet"

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:02:59

-leo93- Posté le 23 avril 2004 à 19:00:38
moi je suis fan de ses relances et de ses transversales et puis plus y a de bons joueurs qui viennent a paris mieux je me porte dc je serais tres favorable a sa venue

PS excuse moi je me suis emporté sur le " ptdr t un boulet"

Pas de problème, je l´ai cherché avec mon " sert à rien ce topic" alors!! :oui:

Sinon, oui c pas faux; votre milieu est meilleur qu´avant ( fini les longs ballons devant systématiques juste pour éviter de passer par le milieu), mais Pedretti apporterait pas mal c certain.

A+ ( j´ai boulot)

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:53:14

Je sais malheureusement, Sochaux ( et Auxerre) va se faire piller, alors la Ldc c pas le pied non plus pour nous!!!
Bon, j´ai boulot là, mais c cool de parler avec des supporters intelligents ( allez voir sur le TOpic PSG, vous comprendrez)

Tu insinues qu´on est pas intelligent alors que tu viens nous chercher sur ce topic??
T´es puissant alors..

spike77
spike77
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:03:59

pedretti si il aime marseille qu il se casse! a paris on veux pas des suceul de boule comme lui , il a refuser paris l anée derniere alors qu il se casse on trouvera mieu

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:11:02

C´est clair que si il vient à Paris pour faire la LDC au lieu de jouer pour mouiller le maillot qu´il parte à Marseille c´est mieux pour le club...

La vidéo du moment