CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:04:38

Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 14:59:50
tu dis nimporte koi la sncf c une bande faineant mais bon si privatisé ca sera pire ( voir en anglettere )
mais bon je reste perplexe entre comparer le reseau marseillais ki est tt petit a celui de paris ki le number one deurope

dsl mon gars mais mon pere y conduit des trains dc il doit savoir un peu plus que toi je pense...

arrete les mecs ils vont 50 graves par jours il passent leur temps a faire chier les usagers ki sont leur revenu :lol:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:06:21

arrete les mecs ils vont 50 graves par jours il passent leur temps a faire chier les usagers ki sont leur revenu

Putain ta du te prendre quelques grèves dans les dents ou quelques retards de train :sarcastic:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:07:27

PTDR ! !!!!!!! leur revenus c pas les usagers ! ! ca c les revenus de la SNCF ! !! et PK ils font greves d´apres toi ? ? parce qu´il y a pas assez d´entretien et de securite ? ? PK ? ? parce que l´etat ne veut pas embaucher et perdre du fric exactement pareil qu´une entreprise dc si la SNCF est privatisee, ce sera pire et la tu pourras t´enerver ! !!! :-((

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:10:38

si les employes de la SNCF se reaprtissaient le fric que se faisait la SNCf, ce serait pas maldu tout... parle pas de trucs que tu connais pas SVP...

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:13:29

Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 15:07:27
PTDR ! ! !!!!!! leur revenus c pas les usagers ! ! ca c les revenus de la SNCF ! ! ! et PK ils font greves d´apres toi ? ? parce qu´il y a pas assez d´entretien et de securite ? ? PK ? ? parce que l´etat ne veut pas embaucher et perdre du fric exactement pareil qu´une entreprise dc si la SNCF est privatisee, ce sera pire et la tu pourras t´enerver ! ! !!
Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 15:10:38
si les employes de la SNCF se reaprtissaient le fric que se faisait la SNCf, ce serait pas maldu tout... parle pas de trucs que tu connais pas SVP...

ferme la la sncf c des retards a profusion ils passent leur temps a se foutre de la gueule des usagers ils en ont rien a battre c un service public il pourrait se bouger le cul c tas de faignasse :lol:

Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 15:07:27
PTDR ! ! !!!!!! leur revenus c pas les usagers ! !

alors dis moi si cetait pas si demain le nombres dusagers se diviserait par 2 tu crois kil y aurait pas des licenciement???
reflechis avant de dire des conneries ok?! :rire:

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:14:34

http://www.planetepsg.com/images/pedretti.jpg

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:15:49

:-)))

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:15:52

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

mais T con ou quoi je parlais des employes dela SNCF trou du cul ! !! pas de la SNCF ! !!!!! pour le premier message j´ai meme pas envie de repondre tellement tu t´y connais pas...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:17:26

mais T con ou quoi je parlais des employes dela SNCF trou du cul ! ! ! pas de la SNCF !

:rire: PTDR :rire2: :-d :rire:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:20:09

:honte: bon vous avez du mal... les usagers ils payent et cet argent revient a la SNCF mais pas aux employes comme tu l´as dit... de plus, PK y´a des rterds ? parce qu´il y a un manque d´entretien parce que l´etat ne veut pas depenser bcp de fric... alors qd ce sera privatise, il y aura encore mons d´entretiens et plus de retards... tu captes ?

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:20:46

Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 15:15:52

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais T con ou quoi je parlais des employes dela SNCF trou du cul ! ! ! pas de la SNCF ! ! !!!! pour le premier message j´ai meme pas envie de repondre tellement tu t´y connais pas...

ok c pas pareil ben explique la diferrence trou duc :lol:

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:22:54

Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 15:20:09
bon vous avez du mal... les usagers ils payent et cet argent revient a la SNCF mais pas aux employes comme tu l´as dit... de plus, PK y´a des rterds ? parce qu´il y a un manque d´entretien parce que l´etat ne veut pas depenser bcp de fric... alors qd ce sera privatise, il y aura encore mons d´entretiens et plus de retards... tu captes ?

t con ou tu c pas lire???
relis un peu plus haut je suis allé en anglettre et la privatisation pour un service public comme les transports en commun c le pire je pe tassurer ka coté les gares et metro parisien a coté c nikel nivo propreté en anglettre c la galere c tellement sale ke personn prends le metro :rire:
en revenant a t merde si y avait moins d´usagers g pe tassurer ke le nombres demployés SNCF diminuraient :oui:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:25:20

relis un peu plus haut je suis allé en anglettre et la privatisation pour un service public comme les transports en commun c le pire je pe tassurer ka coté les gares et metro parisien a coté c nikel nivo propreté en anglettre c la galere c tellement sale ke personn prends le metro
en revenant a t merde si y avait moins d´usagers g pe tassurer ke le nombres demployés SNCF diminuraient

tout a fait d´accord ! !! il licencieraient car ils auraient moins d´argent ! voila on est d´accord, pareil pour l´angleterre !

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:29:59

Ligue 1 - PSG-OM: Halilhodzic a vu des " agressions gratuites" à l´aller

source

PARIS, 23 avr ( AFP) - L´entraîneur du Paris SG ( L1) Vahid Halilhodzic a déclaré vendredi qu´il souhaitait que la rencontre PSG-OM, dimanche pour la 33e journée de L1, ne " dépasse pas le cadre sportif" mais qu´il avait vu à l´aller des " agressions gratuites", notamment du président de l´OM Christophe Bouchet.

" Tout le monde est impatient de voir ce match, a indiqué Halilhodzic vendredi lors d´une conférence de presse au Camp des Loges. J´espère simplement que la rencontre ne dépassera pas le cadre sportif. Dans un contexte mondial de guerre et d´attentats, nous devons donner aux gens une bonne image du sport."

Halilhodzic a cependant ajouté qu´au match aller ( victoire du PSG 1 à 0 à Marseille, le 30 novembre pour la 15e journée), il avait " vu quelques agressions gratuites, notamment du président de l´OM".

" Christophe Bouchet avait insulté un de mes joueurs sorti sur une civière", a précisé le technicien bosniaque.

" Nous n´irons pas au Parc pour nous battre mais pour jouer et gagner un match de football", a-t-il conclu.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:32:39

bien sur, bien sur... :sarcastic: mais c normal de dire ca avnt les classiques dc c pas grave

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:34:20

putain mais quel connard ce bouchet, j´ai hate que marseille se prenne 3-0 qu´ils rentrent chez eux avec une belle defaite

nickko
nickko
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:38:51

je le trouve un peu bizzard bouchet d´annoncé que pedretti devais signé a l´om parce que lyon et paris c´etais pas des bon club

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
23 avril 2004 à 16:58:33
  • que l´etat*
PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:44:14

nickko Posté le 23 avril 2004 à 15:38:51
je le trouve un peu bizzard bouchet d´annoncé que pedretti devais signé a l´om parce que lyon et paris c´etais pas des bon club

Il se la pète un peu trop c´est tout, ca fait 6 matchs qu´il perd plus et c´est bon il bande.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:48:50

23/04/2004
Foot - L1 : Trois questions à Halilhodzic

L´entraîneur du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, a estimé vendredi que l´OM, que le PSG accueille dimanche pour la 33e journée de L1 de football, «faisait des merveilles» en ce moment et que ses joueurs devront «avoir la tête froide et un coeur énorme pour réaliser l´exploit de le battre».

Qu´est ce qui fait d´un PSG-OM un match toujours aussi particulier ?
«Un PSG-OM, c´est plus que trois points en jeu. C´est un vrai derby, une opposition entre deux villes, deux clans, qui passionne toute la France. J´ai le souvenir d´un homme qui m´avait dit qu´un entraîneur du PSG qui ne bat pas Marseille, même s´il remporte le titre, n´est pas un bon entraîneur. C´est pour dire... Tout le monde est impatient de voir le match. J´espère simplement qu´il ne dépassera pas le cadre sportif. Dans un contexte mondial de guerre et d´attentats, nous devons donner aux gens une bonne image du sport. Nous n´irons pas au Parc pour nous battre mais pour jouer et gagner un match de football».

Comment jugez-vous le nouveau visage de cette équipe de Marseille ?
«C´est aujourd´hui un groupe qui a envie de se battre ensemble. Grâce à des qualités de solidarité, d´abnégation et de courage, l´OM a retrouvé un bloc défensif redoutable. Et il dispose, avec Didier Drogba, d´un attaquant en pleine réussite, capable de faire basculer le match à lui seul. Après des débuts difficiles, José Anigo a su redonner une âme à son groupe. Ses derniers résultats, face à Liverpool, l´Inter Milan ou Lyon, sont impressionnants. En ce moment, Marseille fait des merveilles, c´est à mes yeux l´une des meilleures équipes européennes. Nous devrons avoir la tête bien froide et un coeur énorme pour réaliser l´exploit de le battre».

Pensez-vous déjà à la demi-finale de Coupe de France mercredi à Nantes ?
«En huit jours, nous allons disputer trois rencontres, deux en Championnat ( Marseille et Rennes) et une en Coupe de France. C´est une semaine cruciale, nous jouons quasiment notre saison dessus. Mais nous restons sereins. Le PSG suit son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit. Le doublé? Je n´ai encore jamais parlé du titre et nous sommes encore loin de tout ça... Quand nous avons des adversaires du calibre de Monaco, Lyon, Marseille, Auxerre ou Sochaux, je ne peux pas affirmer que le PSG va être champion. Mais un homme qui ne rêve pas est un homme mort. J´ai beaucoup d´ambition».

( avec l´AFP).

La vidéo du moment