CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:32:52

vimars
Posté le 01 septembre 2004 à 19:27:19
ouais c klr que sans la ligues des champions on va reussir a recruté tout les nom que vous avez sité , je dois vous dire que a part la saison derniere Marseille est un club moyen , ca fais qd me me3 ou 4 ans qu´on se bat pour resté en d1, donc c pas parce que on a un glorieux passé qu´on peut recruté n´importe qui, sinon reims et saint etienne aurait de grand joueur aussi..

tu t´enflamme un peu la, marseille est un club qui fait rever, peut etre pas tout le monde mais deja une bonne parti de la france, alors que st etienne ou reims ne font rever que les stephanois et les reim...(chai pas koi) de plus marseille n´a pas le meme budget de transfert que st etienne, donc niveau transfert il n´y a aucune comparaison possible! donc je vois pas pourkoi tu avance de tels choses

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:35:46

c sur que l´on ne peut pas se payer tous les joueurs que l´on souhaite mais on attire plus qu´un club avec un beau palmares, et ceux malgres nos dernieres années difficiles! la preuve avec l´effectif de cette année

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:37:45

juste parce qu´il faut arreté de ne pas vouloir des joueurs qui ont le niveau ligue 1 , vu qu´on a que ca a joué, c normal qu´on ai des joueurs de niveau ligue 1, on a deja eu de la chance d´avoir pedretti et costa. je trouve juste que fiorese est un tres ( enfin juste bon) bon joueur de niveau , certes, ligue 1 mais bon on a pas grand chose de plus a joué..

majicbenjic
majicbenjic
Niveau 4
01 septembre 2004 à 19:41:25

bon les gars..stop d´insulter anigo et bouchet
on verra les resultat..je suis deg de voir partir mido apres ce qu´anogo venait de dire mais bon il avé rien prouve l´anne derniere
et pour fiorese..c´est peut etre le milieu droit qu´il nous manqué alors si il donne des caviar au attaquan comme il le fesait a paris..qu´il vienne de paris ou du fin fon de la birmanie on le prend quand mm le principal c les 3 point..
alors laisser leur une chance..

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:43:24

ben c simple: bouchet veut se la jouer president a la tapie, je croyais k il en avait l étoffe, hélas, a la difference de tapie, il ne sait pas ce qu il veut, le fon du probleme ce n´est pas l achat de fiorese qui est somme toute un bon joueur de ligue 1 mais plutot le president de l olympique de marseille!

âske tapie, lui, il achetait des joueurs dont il connaissait le potentiel et des que quelqu un lui demandait pourkoi avoir acheté telk ou tel joueur alor k il ne vallait rien il disait: attendez vous allez voir!

alor que bouchet, lui, il écoute les journaliste!
tapie n aurait pas fait partir mido, surtout aprés avoi di k il comptait sur lui

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:43:50

J´ai entendu l´interviwe de Tonini sur RMC ( pdt des Yankees), ca fait peur ce qu´il dit.
je trouve qu´autant on peut ne pas être content de l´arrivée d´un joueur, autant il faut pas punir les joueurs.
Parce que qu´on le veuille ou non ( :snif: ) Fiorèse est bel et bien marseillais, et les supporters devront prendre sur eux pour l,encourager autant que n,importe kel autre joueur...

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:46:22

c´est clair ( ryoArabi) surtout que ca aidera pas l´equipe de sifflé un joueur..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:48:57

C clair.
Et puis qui sait, p-e que par miracle on va finir par l´aimer...( :sarcastic: j´arrive pas à croire ke je dis ca).

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:49:09

il a dit koi tonini ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:50:03

si il marque 4bust o psg la je banderé sur lui!

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:50:29

Je pense que si il fait 12 passe decisive a la fin de l´année et qu´il marque quelque passe decisive on l´aimerabien , et puis n´oublions pas que c grace a lui que marlet va retourné sur le banc ( ENFIN)

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:50:32

Il a dit qu´il espérait que le vélodrome allait lui réserver un accueil tel, que le joueur aura envie de se casser au mercato d´hiver.
Ensuite le journaliste lui dit, et si jamais Fiorèse est homme du match contre Sochaux? Tonini rétorque qu´il faudra qu´il soit homme du match d´une bonne vingtaine de matches... :sarcastic:

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:51:27
  • qu´il marque quelque but decisif
majicbenjic
majicbenjic
Niveau 4
01 septembre 2004 à 19:54:50

tonini est une tete de mule..mais il est marseillais et il devrai encourager sont equipe si il ve ^pas la voir en d2..fiorese est un joueur qui a jouer contre nous quand il ete avec le psg maintenat il est marseillais et il mouyera le maillot plus que koke ( l´homme au pic plus grand que son ombre) et d´autre
allors laisser les jouer on verra plus tard
et
ALLER L´OM

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:54:59

Eske quelqu´un aurait un lien d´une foto de Mido avec son nouveau maillot?

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:55:17

comment veut tu etre homme du match dans un stade ou 60000 personne ne peuve pa te blairer fo vraiment qu´il"ai du caractere" cf anigo

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:55:55

j avé compris vimars, lol

tonini a raison un joueur du psg on lui demande toujours plus qu aux autre, mais lui c l extreme!
autant il te frappe si t insulte l arbitre kan il a pas envie, autan 2minute apré si il siffle un hors jeu imaginaire il l insulte jusqu a ce qu il é plus de voix

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:56:09

Bouchet il réclame du calme , il dit toutes les deux secondes qu´il est gêné dans son travail par les journaux qui fontune fixette sur l´OM. Mais là c´est qui qui fout la merde tout seul :question: . On a fait un début de championnat conforme à nos ambitions tout allait bien ou presque et bien non il a fallu qu´il vende Mido qui quoi qu´on dise était aimé des supporters et il recrute Fiopute le joueur le plus détesté . Là si on siffle Forèse il va chier sur les supporters alors que c´est lui qui nous aura ammené à cette situation.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:57:58

nan mé c sur sa carlito ke les dirigeant nous prenne pr des cons!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:58:50

Carles, je déteste Fiorèse autant que toi, et autant que n´importe kel autre supporter, comment cela pourrait-il être autrement?
Mais mnt il est marseillais, on peut rien y faire, et tant qu´il portera notre maillot chéri, je l´encouragerai autant que Peggy, Benoit, ou Eduardo. S´il yen a un qu´il faut siffler c Bouchet, qui ment comme il respire.

La vidéo du moment