Arrêtez avec vos mensonges!
Pff, c lourd!
Regardez les résultats plutôt : depuis que Bouchet est là, on en vrac, remis à flot les finances du club, repris de la respectabilité auprès des instances juridiques et sportives, on a acquis le droit de négocier nos droits TV ( là ça va rapporter un max aussi!), on a connu DD, on a finit 3° ( plus arrivé depuis 1999), on a disputé une C1 et une finale C3...et surtout désormais on attire des Barthez, Liza, Pedretti, Costa, Peggy et pas que des Pouget, Cyprien, Sakho, Dumas et autres quiches!
Alors les mensonges ils sont où? Certes, Bouchet s´est enflammé sur DD, mais au final sa vente ne pouvait se refuser. Ensuite? il nous a promis un titre ou un trophé cette année. Il a dit déjà l´année dernière avt le début de la saison : l´OM était allé plus vite que prévu, et c´était la saison 2004-2005 qui devait être LA saison.
Or, elle commence à peine que déjà on crie au scandale, au mensoge ou je ne sais quoi!
A mon avis, vous jouez trop à CM et vous pensez que c super facile de faire son équipe comme on veut.
On a une belle équipe, capable de viser un titre; et si Fiorèse me met 6 buts et 12 passes décisives, et notamment ctr Paris, j´applaudis.
Y´a vraiment qu´à l´OM qu´on voit ça... et c bizarre, depuis que c ainsi, l´OM n´a plus rien gagné...
J´aime ce club, c physique. Il me fait râler, pleurer, il m´émeut, me rend euphorique ( Ah, ce but de Meité ctr Liverpool... Ah, ce but de Meriem ctr l´Inter...) et je préfère 10 Fiorèse qui mouillent le maillot à 1 Mido qui n´en a rien à battre ( Tiens, lui c un menteur : il avait promis qu´il donnerait tout pour le club... mais lui, on lui dit rien).
Les joueurs sont des mercenaires, mm DD. Alors tout ce qu´on peut leur demander, c de se donner à fond comme des pros pour le club pour lequel ils jouent.