CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2004 à 20:42:35

comment ils retournent leurs vestes bande de footixs !

cruzito
cruzito
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:43:58

toi dante va te faire enculer on tourne pas nos veste on soutient quoi qu´il arrive le club de notre coeur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2004 à 20:44:38

c ca ne pas sifflé un des pires ennemies de l´om
putain...
mais c mec c un con

cruzito
cruzito
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:47:01

et c toi qui vient parler de footix espece de brele

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2004 à 20:47:17

lol c ca cruzito et pourquoi pas dire que bouchet est un très président et qu´il ment jamais nan mais t con toi fiorese il jouait dans quel club avant ?
tu croyais qu´il jouait encre a Guigamp ?

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:50:35

Arrêtez avec vos mensonges!
Pff, c lourd!

Regardez les résultats plutôt : depuis que Bouchet est là, on en vrac, remis à flot les finances du club, repris de la respectabilité auprès des instances juridiques et sportives, on a acquis le droit de négocier nos droits TV ( là ça va rapporter un max aussi!), on a connu DD, on a finit 3° ( plus arrivé depuis 1999), on a disputé une C1 et une finale C3...et surtout désormais on attire des Barthez, Liza, Pedretti, Costa, Peggy et pas que des Pouget, Cyprien, Sakho, Dumas et autres quiches!

Alors les mensonges ils sont où? Certes, Bouchet s´est enflammé sur DD, mais au final sa vente ne pouvait se refuser. Ensuite? il nous a promis un titre ou un trophé cette année. Il a dit déjà l´année dernière avt le début de la saison : l´OM était allé plus vite que prévu, et c´était la saison 2004-2005 qui devait être LA saison.
Or, elle commence à peine que déjà on crie au scandale, au mensoge ou je ne sais quoi!
A mon avis, vous jouez trop à CM et vous pensez que c super facile de faire son équipe comme on veut.
On a une belle équipe, capable de viser un titre; et si Fiorèse me met 6 buts et 12 passes décisives, et notamment ctr Paris, j´applaudis.

Y´a vraiment qu´à l´OM qu´on voit ça... et c bizarre, depuis que c ainsi, l´OM n´a plus rien gagné...

J´aime ce club, c physique. Il me fait râler, pleurer, il m´émeut, me rend euphorique ( Ah, ce but de Meité ctr Liverpool... Ah, ce but de Meriem ctr l´Inter...) et je préfère 10 Fiorèse qui mouillent le maillot à 1 Mido qui n´en a rien à battre ( Tiens, lui c un menteur : il avait promis qu´il donnerait tout pour le club... mais lui, on lui dit rien).

Les joueurs sont des mercenaires, mm DD. Alors tout ce qu´on peut leur demander, c de se donner à fond comme des pros pour le club pour lequel ils jouent.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2004 à 20:50:52

att ferme là parceque toi ta sans doute découvert le foot en 98 ou en 2000 et ta pas l´air très fin

cruzito
cruzito
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:51:21

et dehu povre tache il a bien été accepter laisse le jouer fiorese fo pas s´en prendre a lui mais au dirigeant lui il y est pour rien au contraire il a dit que ct une aubaine pour lui de signer a l´om. et puis t´inquiete il c tres bien ce qui l´attend que le velodrome va pas l´accueillir avec des rose alors il sait qu´il va etre obliger de se defoncer 40000 fois plus que les autres

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:53:39

Dante, tu me fais peine.
JE supporte l´OM depuis que j´ai l´âge de comprendre ce qu´est l´OM.
Je suis sur Paris là, et je supporte encore plus ce club.

Allez, si Zidane avait joué à Paris, alors vous ne l´auriez jamais voulu ici?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2004 à 20:57:15

the nobrain je parlais pas a toi

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:59:04

ok, sorry.

N´empêche, si Fiorèse nous met un but de la victoire ctr le PSG, tout le monde l´aimera.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2004 à 20:59:21

comparé Zidane a fiorese , ok !
c très comparable

cruzito
cruzito
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:01:23

je me casse tu me porte peine

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2004 à 21:01:24

nan déja sa arrivera pas et en plus il serait quitte

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:01:42

" Fiorese à l´om c une ereeur de la vie"

declaration d´un dirigeant d´un groupe de suppoerrter Marceillé sue RMC

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:03:17

Le principe est le mm et tu démontres ce que je voulais démontrer Dante.
Vos râleries sont futiles : vous parlez d´honneur, gnagnagna, mais si c´était un zidane ou un Rooney, vous oublieriez immédiatement toutes ces belles notions!

Objectivement, Fiorèse est un bon joueur de L1. Un des meilleurs à son poste en L1.
L´OM ne joue que la L1.

Je me fiche qu´il ait joué pour le PSG, Déhu aussi; il en était le capitaine d´ailleurs!!!; Luccin aussi et je le voudrais bien à l´OM, ROnaldino aussi, de mm que Mendy à la place de Ferreira tiens!

Vous ralez pour raler, c tout.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:05:34

J´ai vu des petits joueurs, j´ai vu des moyens, j´ai vu des GRANDS ! Et là maintenant, à présent ça recommence...

dimitraille
dimitraille
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:05:37

Très bon rézonnement nobrain suis ts a fé daccor av toi

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:08:23

Ronaldino aussi nous avait nargué, de par ses buts, son envie de bien jouer que ctr nous, et son comportement par la suite avec nouss.

Si demain il signe, personne n´en parlera de cela, ou alors ceux qui le feront auront mon respect : mm si je ne suis pas d´accord avec eux, au moins ils ne mettront pas de côté les notions " d´honneur" entendues ctr Fiorèse quelque soit le joueur qui arrive.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:12:10

L´OM c´est plus qu´un classeur, disons qu´un cahier y a 96 pages tout ça... L´OM c´est chaque match, chaque truc, y a une page nouvelle, on dirait que les pages explosent le cahier ! Mais a travers ces feuilles, a travers ces phrases, toujours on parle de Marseille...

La vidéo du moment