Sérieux, j´ai de la peine... pour vous.
Fiorèse est là, point. Il a l´air de vouloir mouiller le maillot.
Qu´on l´aime ou pas, tactiquement c malin de prendre un vrai ailier : on peut enfin passer dans le 4-4-2 QUE LA MAJORITE DES RALEURS RECLAMAIENT!!!!
Si au lieu de gueuler à tout bout de champ et de crier au mensonge, ctr Bouchet and cie, on prenait le temps de réfléchir et surtout on supportait ( et pas sifflait); ça fait longtemps que l´OM aurait repris des couleurs.
Encore une fois, on fout de la pression INUTILE. Siffler Fiorèse, c le meilleur moyen de bloquer l´equipe ENTIERE, et notamment Déhu que tout le monde semble apprécier ici.
Moi je vois juste que si l´OM finit bien, voire très bien, tout le monde aura encensera Bouchet, Anigo et les autres. On dirait que ça vous excite de leur sauter dessus dès qu´il VOUS SEMBLE qu´ils ont fait une erreur.
Sérieux, être en colère parce qu´on perd un point de fixation ( Mido) là, je comprend. L´être parce qu´on prend un bon ailier qui nous manquait ( vous le dites vous-mm, Marlet n´est pas à sa place à ce poste); c n´importe quoi.
Fiorèse jouait le jeu du PSG qd il était au PSG, normal. Je me rappelle de Jérome Leroy qui nous narguait et qui se battait ctr nous qd il jouait au PSG, et qui une fois à l´OM a fait l´inverse : et tout le monde l´appréciait.
On est supporter de l´OM, alors supportons l´OM au lieu d´en rajouter!!! Si vous voulez que votre club réussisse, faut pas l´enterrer et le siffler au moindre coup de vent. A ce que je sache, on est pas dernier, c pas la crise entre Anigo et les joueurs ect ect.
Si on laissait le temps pour une fois? Vous croyez que l´OL est champion pourquoi? parce qu´on les LAISSE BOSSER bordel de merde!
SI en décembre on est dernier, ok! Mais là, la saison commence à peine, et on perd ctr une équipe messine en pleine forme ( les jeunes brillent tjrs au début)!
Merde, ça me saoule tout ça. Notre équipe est bonne, pas parfaite, mais meilleure que l´année dernière. Et déjà au bout de 3 matchs, on siffle les joueurs alors qu´ils commencent à peine à prendre leurs marques.
Si l´OM se plante, se sera aussi à cause de cela.
Mais personne ici ne le reconnaitra.
Alors ALLEZ L´OM!