CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:19:39

Chris_Waddle
Posté le 02 septembre 2004 à 15:18:01
Carlito13 Posté le 02 septembre 2004 à 15:13:21
euh pour le fait qu´il serre la machoire et leve le poing en l´air en regardant les supporter marseillais quand il vient de marquer en fin de match et qu´il vient de faire un hold up je pense que c comprehensible tu voulais pas qu´il aille s´excuser devant les supporters non plus ? ? ? ?
ensuite pour la phrase à luyindula sur RMC faudrait voir à pas la sortir du contexte, ils etaient tout les 2 en direct sur RMC dans une atmosphere bonne enfant, ou sa racontait des conneries de tout les cotés et ça se vannait pas mal donc le tu regresse, c´etait une vanne rien de plus faut pas exagérer les faits. ( je l´ecoutais en directe cette emission en question, je precise ou cas où)

Chacun à sa conception des choses je préfère voir Sorin se précipiter devant ses supporters et communier avec eux , que Fiorèse aller vers NOS supporters et nous

tout à fait mais tu amdmettra quand meme que c pas specialement de l´insulte je pense que c´est plus un geste de rage et de joie.
Quand henry à l´euro 2000 fait signe au italien de s´assoir sur le banc on a trouvé ça fun, c´est un peu le meme style de geste

Henry ne s´est pas fait Naturaliser Italien 1 ans apres

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:20:10

Ben c´est sur que c´est fun parce que c´est pas contre nous :) . Mais si Inzaghi nous aurait fait ça je ne crois pas que tu aurais apprécié :)

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:20:42

je passe tjs faire un ptit bjr de tps en tps! ( c´est vérifiable) , mais là je comprends que ça soit un peu mal pris , mais y avait rien de manichéen!!

benjam007
benjam007
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:22:14

de tte facon fodra bien voir deja contre sochaux car fiorese est déja tré affuté le 4-4-2 je pense kon le testera a sochaux
je pense ke l´ékipe sera celle -ci:

----------------barthez-----------------

ferreira-----beye-----meite----lizarazu----

--------------pedretti-costa----------------

fiorese----------------------------cheyrou-

-----------bamogo(marlet)-luyindula------

avec ca je pense kon peu aller loin sérieu
le banc ca sera gavanon-laeti n´diaye(olembe)-n´diaye-battles-marlet(bamogo)

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:23:51

Carlito, le soucis c pas Fiorèse là, c que vous voyez des mythos partout.

Bouchet annonçait des internationaux, on les a non? ( Barthez, Pedretti, Peggy, Beye avec le sénégal, Meité avec la CIV, Cheyrou qui veut y retourner, Liza qui en sort, Bamogo qui frappe à la porte...)
Bouchet annonçait la meilleure équipe depuis qq années; certes il s´est enflammé, mais c effectivement sur le papier la meilleure équipe depuis 99 ( voire meilleure).
Bouchet annonçait que DD était intrasférable. Il le pensait sur le coup, seulement les choses ont changé.
Ok, il a fait des effets d´annonce ( normal, c son rôle!!!) mais arrêtez avec vos mythos!
Il ne s´amuse pas à nous prendre pour des cons!

Ton raisonnement est puéril et sans fond : tu réagis juste, tu ne réfléchis pas.
On je joue que la L1, et malgré tout, on a recruté de bons joueurs.
Attendez au moins de voir ce que donne cette équipe sur la longueur avant de la condamner.

Pour parler de Fiorèse, je pourrais te citer une tonne de joueurs qui ont fait comme lui et st venus dans les 2 clubs ( Leroy and cie)! Et pourtant personne ne leur a fait de remarques!

Sportivement, je veux des arguments valables; pas juste des " c des mythos". On se croirait dans un bar PMU où de pauvres poivrots disent " tout ça c politique".

Soyez objectifs, regardez notre équipe actuelle, et celles d´il y a qq années en arrière. Rien ne vous frappe? y´a pas de la meilleure qualité?
ON NE JOUE PAS L´EUROPE, ALORS ARRETEZ AVEC VOS OWEN, DECO AND CIE!!!!

De plus, question finances les gars, faut aussi se dire que le club avait encore un passif, que la masse salariale a augmenté; bref qu´il y a pleins de paramètres qui font que tout l´argent de DD n´est pas utilisable directement.
On est pas au Shoppi : t´as 5 euros tu peux acheter pour 5 euros.
ça marche pas comme ça.

benjam007
benjam007
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:27:12

put1 mé arreter de vous embrouiller ca ser a rien de voir son passé il é marseillais maintenant et il mouillera le maillo + ke les otres point bar. c le 2e meilleur passeur du championnat de l´année derniere et cette année il a deja mi un but donc si il termine meilleur passeur avec kelkes buts a la clé on lui crachera pa dessu et pui bouchet tt a fé d´accor il nous a menti sur pleins de points mai forcé de constater ke cette ékipe malgré le dépar de didier notre ékipe tien la route on fera le bilan a la fin de saison pour voir si il s´est gouré sur le recrutemen ou non...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:29:03

que devien mon Koke Cherie?

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:33:03

Je reposte :

Carlito, le soucis c pas Fiorèse là, c que vous voyez des mythos partout.

Bouchet annonçait des internationaux, on les a non? ( Barthez, Pedretti, Peggy, Beye avec le sénégal, Meité avec la CIV, Cheyrou qui veut y retourner, Liza qui en sort, Bamogo qui frappe à la porte...)
Bouchet annonçait la meilleure équipe depuis qq années; certes il s´est enflammé, mais c effectivement sur le papier la meilleure équipe depuis 99 ( voire meilleure).
Bouchet annonçait que DD était intrasférable. Il le pensait sur le coup, seulement les choses ont changé.
Ok, il a fait des effets d´annonce ( normal, c son rôle!!!) mais arrêtez avec vos mythos!
Il ne s´amuse pas à nous prendre pour des cons!

Ton raisonnement est puéril et sans fond : tu réagis juste, tu ne réfléchis pas.
On je joue que la L1, et malgré tout, on a recruté de bons joueurs.
Attendez au moins de voir ce que donne cette équipe sur la longueur avant de la condamner.

Pour parler de Fiorèse, je pourrais te citer une tonne de joueurs qui ont fait comme lui et st venus dans les 2 clubs ( Leroy and cie)! Et pourtant personne ne leur a fait de remarques!

Sportivement, je veux des arguments valables; pas juste des " c des mythos". On se croirait dans un bar PMU où de pauvres poivrots disent " tout ça c politique".

Soyez objectifs, regardez notre équipe actuelle, et celles d´il y a qq années en arrière. Rien ne vous frappe? y´a pas de la meilleure qualité?
ON NE JOUE PAS L´EUROPE, ALORS ARRETEZ AVEC VOS OWEN, DECO AND CIE!!!!

De plus, question finances les gars, faut aussi se dire que le club avait encore un passif, que la masse salariale a augmenté; bref qu´il y a pleins de paramètres qui font que tout l´argent de DD n´est pas utilisable directement.
On est pas au Shoppi : t´as 5 euros tu peux acheter pour 5 euros.
ça marche pas comme ça.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:35:02

nan moi je suis pour bruler tous les joueurs de l´om ainsi que le staff comme ça on sera tranquille

:lol:

moi j´pense qu´il faudrait quand meme qu´on achete nonda ou qu´on se le fasse preter!!!!

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
02 septembre 2004 à 15:37:35

Retour à OM-PSG l´année dernière : match chaud, Marseille doit gagner, tire sur le poteau, y a un penalty évident non sifflé...
Et là, en contre, Fiorèse marque à la 89ème.
Mais c normal de réagir comme il l´a fait : il se fait siffler tout le match, son équipe souffre et par un coup de bol énorme il marque le but de la victoire contre l´équipe rivale, à l´extérieur! C le pire des scénarios pour nous et le plus beau pour Paris. C énorme et vu tout le contexte du match je peux comprendre la réaction de Fiorèse.
Je suis sûr que si l´OM avait fait un hold-up comme ça à Paris, un marseillais aurait fait la même chose que Fiorèse.

Quant à l´amour du maillot, on sait bien que ça devient de plus en plus rare, mais c nous les supporters qui l´avons. C pour ça qu´il faut pas siffler Fiorèse au prochain match. C un des notres maintenant.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:47:52

J´ai pas dit que tout ce qu´il a fait est mal , j´ai dit qu´il sort plein de phrases appaisantes , pleins de belles paroles pour au final se retrouver certes avec une belle équipe mais avec aussi quelques mystères sur la gestion financière du club . Je me base sur ses paroles " Nous avons 20 millions pour les transferts cette année " , je ne fais pas le calcul mais on a du bien en avoir pour 27-30 milions ! !!!! Le transfert de Drogba nous rapporte 37.5 millions + Mido 6 millions + DVB 4 millions . Certes ce que je fais est très approximatif mais comment explique tu qu´il dise à la Provence que tout le budget des transferts avec la vente de Drogba est déjà utilisé :question: . Ya quelquechose qui cloche non ?
Mido " Ce joueur est notre 9ème recrue , c´est un joueur plein d´avenir et qui réussira sa saison " . Résultat vente : 6 millions d´euros pour un joueur qui semblait être un joueur sur le quel il croyait beaucoup.
Pourquoi vendre ce joueur très bon ( voir ci dessus) selon lui...pour recruetr Fiorèse , joueur le plus détesté à Marseille. Comment expliquer de si belles paroles sur un joueur vendu seulement 6 millions :question:
Sans parler de la stabilité qu´il prône contre vents et marées car même si c´est encore une fois un mytho sur ce coup là je ne peux pas lui en vouloir.

Concernant ton truc sur Shoppi , j´espère bien entendu que tu ne me parles pas , parce que j´étais le premier à dire mais arrêtez de rêver avec vos Ibrahimovic , Eto´o , Baros et compagnie .

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:50:34

kebekoi Posté le 02 septembre 2004 à 15:37:35

J´ai déjà expliquer que je préférais une réaction à la Sorin que à la Fiorèse.

Sur ce bonne après midi à tous j´ y vais. @+

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:51:12

alors mon koke ou est il passer ?

godpower
godpower
Niveau 50
02 septembre 2004 à 16:06:08

the_nobrain :ok: :ok: :ok:

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:09:20

arrette the_nobrain je t´ai gwillé t´es Christophe Bouchet pti saligo va :rire: :rire: :rire:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:11:53

OU EST PASSER KOKEEEEE ? ?? :love:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:19:17

LordBubu Posté le 02 septembre 2004 à 16:14:24
Yo La clik,

Je suis pr PSG et g kan meme été surpris par la préstation de Fiorese l´an passé. Mais egalement ecoueré par son départ de P U T E.... pr une equipe de P U T E S....

G t l´un des premiers supporters de Fiorese, malgré les dires de mes amis, et je vois kil avaient pas tord car il avait fait la meme avec son ex club Guingamp...

Je suis deg

VOILA LE MESSAGE DE CE BOULET SUR UN AUTRE TOPIC

:mort: c un footix ce gars la

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:30:28

Lord B, l´avis d´un type qui se la joue " gangsta bling-bling" et qui parle de lui à la troisième personne, on s´en fiche.
Au plus y´aura de type comme toi seront fâchés ctr l´OM, au mieux je me porterai.

13005
13005
Niveau 7
02 septembre 2004 à 16:46:17

Et si Lord B fermait sa grande gueule ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:47:12

et si on me repondez ? que devien Koke ?

La vidéo du moment