Carlito, le soucis c pas Fiorèse là, c que vous voyez des mythos partout.
Bouchet annonçait des internationaux, on les a non? ( Barthez, Pedretti, Peggy, Beye avec le sénégal, Meité avec la CIV, Cheyrou qui veut y retourner, Liza qui en sort, Bamogo qui frappe à la porte...)
Bouchet annonçait la meilleure équipe depuis qq années; certes il s´est enflammé, mais c effectivement sur le papier la meilleure équipe depuis 99 ( voire meilleure).
Bouchet annonçait que DD était intrasférable. Il le pensait sur le coup, seulement les choses ont changé.
Ok, il a fait des effets d´annonce ( normal, c son rôle!!!) mais arrêtez avec vos mythos!
Il ne s´amuse pas à nous prendre pour des cons!
Ton raisonnement est puéril et sans fond : tu réagis juste, tu ne réfléchis pas.
On je joue que la L1, et malgré tout, on a recruté de bons joueurs.
Attendez au moins de voir ce que donne cette équipe sur la longueur avant de la condamner.
Pour parler de Fiorèse, je pourrais te citer une tonne de joueurs qui ont fait comme lui et st venus dans les 2 clubs ( Leroy and cie)! Et pourtant personne ne leur a fait de remarques!
Sportivement, je veux des arguments valables; pas juste des " c des mythos". On se croirait dans un bar PMU où de pauvres poivrots disent " tout ça c politique".
Soyez objectifs, regardez notre équipe actuelle, et celles d´il y a qq années en arrière. Rien ne vous frappe? y´a pas de la meilleure qualité?
ON NE JOUE PAS L´EUROPE, ALORS ARRETEZ AVEC VOS OWEN, DECO AND CIE!!!!
De plus, question finances les gars, faut aussi se dire que le club avait encore un passif, que la masse salariale a augmenté; bref qu´il y a pleins de paramètres qui font que tout l´argent de DD n´est pas utilisable directement.
On est pas au Shoppi : t´as 5 euros tu peux acheter pour 5 euros.
ça marche pas comme ça.