CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:31:45

excellente la vidéo d´intro de la nouvelle saison avec la musique de La Beuze

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:47:24

allez l´om allez l´om

mdrrrr vahid il se contiens plus le tocard!!!!

bléro de tyran

leo7
leo7
Niveau 11
02 septembre 2004 à 13:50:42

En fait, pour vous, le prob c´est que Fiorese soit de Paris.
Mais serieux, on s´en branle. S´il fait son boulot, y a pas de soucis.
Alors avant de polémiquer sur lui, attendons de le voir...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:52:56

Leo7
Posté le 02 septembre 2004 à 13:50:42

je suis d´accord, car si on suit la logique actuelle:

Bamogo, beye, n´diaye, fiorese, dehu, et meme Drogba on etait former ou son née ou on jouer a Paris

leo7
leo7
Niveau 11
02 septembre 2004 à 13:57:39

Perso, j´ai rien contre Fiorese, je veut juste qu´il fasse son boulot, qu´il se donne à fond pour le club et voilà. Après qu´il vienne de Paris, qu´il plonge, rien à fouttre.
Et puis je pense que c´est une bonne recrue, si Anigo veut mettre en place son 4-4-2, pafce que Marlet à droite...non merci, tandis que Fiorese est pas mauvais à ce poste.
Donc, wait & see.

BAMB
BAMB
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:26:58

très beau clip le montage pour la nouvelle saison.

du bon boulot.

Par contre les vidéos des matchs ne montrent que les buts marseillais... Typiquement marseillais ça...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:27:28

bamb
Posté le 02 septembre 2004 à 14:26:58
très beau clip le montage pour la nouvelle saison.

du bon boulot.

Par contre les vidéos des matchs ne montrent que les buts marseillais... Typiquement marseillais ça...

:lol: je me disais ca moi aussi

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:28:21

Leo7 Posté le 02 septembre 2004 à 13:50:42

Non le problème c´est pas qu´il vienne de Paris , y a qu´ a regardé Dehu joeur le plus fair play lors des matchs PSG-OM avec Drogba que je n´ai jamais insulté et qui était pour moi une excellente recrue. Le problème c´ets que Fiopute il crachait sur l´OM avant chaque OM-PSG , il était à terre toutes les deux secondes , ils faisaient tout pour foutre la merde dans les matchs , lors qu´il a marqué il a serré la machoire et lever le poing en l´air en regardant les supporters, il a dit à Luyindula lors d´un interview à RMC " Tu vas à l´OM mais tu régresses là " et là maintenant qu´il est ici , il dit l´OM a le plus bel effectif de la L1 , qu´il réalise un rêve en venant ici : Quel gros focu ce gars. Après Bouchet qui proclame que les journaux le laisse pas travailler en tranquilité et qui en recrutant ce joueur il fout sa merde tout seul parce qu´il savait très bien que ça ne serait pas accepté . Certains on beau dire , maintenant c´est un joueur de l´OM il faut le supporter et si on siffle on va géner toute l´équipe!!! Mais qui a provoqué ça :question: Peut être que Fiorèse est l´homme de la situation sur le côté droit, que les dirigeants ont raison de lui faire confiance, mais faire confiance à Fiorèse c´était être parfaitement conscient qu´il se ferait siffler d´abord parce que c´est le joueur le plus mal aimé à Marseille mais aussi que ça couronne tous les mythos que nous a sorti Bouchet en un an .
Les dirigeants savaient très bien dans la situation dans laquelle , ils se sont mis avec le recrutement de ce joueur , donc si il y a des sifflets qu´ils ne s´étonnent pas , ceux sont les seuls fautifs .

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:43:49

Je ne suis pas du tout d´accord avec ta parano Carl13.
Mais pas du tout.

Regardons l´équipe type de manière posée, et dites moi ce qui cloche?????
Bordel, vous auriez signé les yeux fermés l´année dernière pour avoir cette équipe ( c une image)
Vous préférez Celestini, Johansen, Christanval, Chapuis and cie?????

Je ne vois pas en quoi l´OM est en crise!!!!
Si ce n´est que VOUS la provoquez par votre parano systématique.
On dirait que de critiquer Bouchet dès que vous pouvez vous donne l´impression d´être de vrais supporters.
Je ne dis pas qu´il a raison sur tout, je ne dis pas qu´il faut dire oui à tout; mais faut aussi arrêter de crier au loup quand c pas nécessaire!

Si vous sifflez Fiorèse, et que l´équipe se plante à cause de cela, ce sera VOTRE faute, pas celle de Bouchet.
Faut arrêter là de tjrs se déresponsabiliser.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:51:24

ALLEZ L´OM c´est tout ce qu´il faut retenir

l´amour du maillot n´existe plus que chez le supporter et de voir des mercenaires ça peut enervé.

Mais c´est vrai que l´equipe de cette année est beaucoup beaucoup plus forte que celle de la saison passé. les seul pbs pour moi c´est une petite carence defensive et un petit pb d´attaque
je pense que bamogo/marlet :snif: et peguy ont trop le meme jeu.
mais bon bamogo/luyindula =16 et 17 buts je crois la saison passé.

si ils refont la meme saison...avec marlet en joker en attaque batlles au milieu et olembe en defense :ok:

------luyindula-bamogo ( remplacé par marlet=60ème)

Cheyrou ( remplacé par batlles=70ème) Fiorese

----------costa-pedretti

liza-dehu-meite ( remplacé par olembe=75ème)-beye

barthez

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
02 septembre 2004 à 14:56:26

Carlito13 Posté le 02 septembre 2004 à 14:28:21
Leo7 Posté le 02 septembre 2004 à 13:50:42

Non le problème c´est pas qu´il vienne de Paris , y a qu´ a regardé Dehu joeur le plus fair play lors des matchs PSG-OM avec Drogba que je n´ai jamais insulté et qui était pour moi une excellente recrue. Le problème c´ets que Fiopute il crachait sur l´OM avant chaque OM-PSG , il était à terre toutes les deux secondes , ils faisaient tout pour foutre la merde dans les matchs , lors qu´il a marqué il a serré la machoire et lever le poing en l´air en regardant les supporters, il a dit à Luyindula lors d´un interview à RMC " Tu vas à l´OM mais tu régresses là " et là maintenant qu´il est ici , il dit l´OM a le plus bel effectif de la L1 , qu´il réalise un rêve en venant ici : Quel gros focu ce gars. Après Bouchet qui proclame que les journaux le laisse pas travailler en tranquilité et qui en recrutant ce joueur il fout sa merde tout seul parce qu´il savait très bien que ça ne serait pas accepté . Certains on beau dire , maintenant c´est un joueur de l´OM il faut le supporter et si on siffle on va géner toute l´équipe!!! Mais qui a provoqué ça Peut être que Fiorèse est l´homme de la situation sur le côté droit, que les dirigeants ont raison de lui faire confiance, mais faire confiance à Fiorèse c´était être parfaitement conscient qu´il se ferait siffler d´abord parce que c´est le joueur le plus mal aimé à Marseille mais aussi que ça couronne tous les mythos que nous a sorti Bouchet en un an .
Les dirigeants savaient très bien dans la situation dans laquelle , ils se sont mis avec le recrutement de ce joueur , donc si il y a des sifflets qu´ils ne s´étonnent pas , ceux sont les seuls fautifs .

euh pour le fait qu´il serre la machoire et leve le poing en l´air en regardant les supporter marseillais quand il vient de marquer en fin de match et qu´il vient de faire un hold up je pense que c comprehensible tu voulais pas qu´il aille s´excuser devant les supporters non plus ? ???
ensuite pour la phrase à luyindula sur RMC faudrait voir à pas la sortir du contexte, ils etaient tout les 2 en direct sur RMC dans une atmosphere bonne enfant, ou sa racontait des conneries de tout les cotés et ça se vannait pas mal donc le tu regresse, c´etait une vanne rien de plus faut pas exagérer les faits. ( je l´ecoutais en directe cette emission en question, je precise ou cas où)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:56:42

ledivinchauve
Posté le 02 septembre 2004 à 14:51:24
ALLEZ L´OM c´est tout ce qu´il faut retenir

l´amour du maillot n´existe plus que chez le supporter et de voir des mercenaires ça peut enervé.

Mais c´est vrai que l´equipe de cette année est beaucoup beaucoup plus forte que celle de la saison passé. les seul pbs pour moi c´est une petite carence defensive et un petit pb d´attaque
je pense que bamogo/marlet et peguy ont trop le meme jeu.
mais bon bamogo/luyindula =16 et 17 buts je crois la saison passé.

si ils refont la meme saison...avec marlet en joker en attaque batlles au milieu et olembe en defense

------luyindula-bamogo ( remplacé par marlet=60ème)

Cheyrou ( remplacé par batlles=70ème) Fiorese

----------costa-pedretti

liza-dehu-meite ( remplacé par olembe=75ème)-beye

barthez

Luyinudla avait tout de meme Carriere Juninho Dhorasoo et Elber derriere lui

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:07:25

je suis d´accord shinoa c justement pourquoi pour moi il y a un petit pb en attaque!!!

faut voir ce que donne cheyrou et fiorese!!!!

si bruno retrouve son niveau de lille et que fiorese a celui de la saison passée, j´pense que peguy et habib pourront mettre quelques buts!!!

faut pas regresse luyindula, il est tres fort!!!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:09:18

ledivinchauve
Posté le 02 septembre 2004 à 15:07:25
je suis d´accord shinoa c justement pourquoi pour moi il y a un petit pb en attaque!!!

faut voir ce que donne cheyrou et fiorese!!!!

si bruno retrouve son niveau de lille et que fiorese a celui de la saison passée, j´pense que peguy et habib pourront mettre quelques buts!!!

faut pas regresse luyindula, il est tres fort!!!

tout a fait d´accord, mais j´aurais preferer avoir un grand nom associer a Luyindula ( Owen aurai été plus ke possible) et Pegguy a encore de la marge de progression j´en suis certain

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:09:45

the_nobrain Posté le 02 septembre 2004 à 14:43:49
Je ne suis pas du tout d´accord avec ta parano Carl13.
Mais pas du tout.

Regardons l´équipe type de manière posée, et dites moi ce qui cloche?????
Bordel, vous auriez signé les yeux fermés l´année dernière pour avoir cette équipe ( c une image)
Vous préférez Celestini, Johansen, Christanval, Chapuis and cie?????

Je ne vois pas en quoi l´OM est en crise!!!!
Si ce n´est que VOUS la provoquez par votre parano systématique.
On dirait que de critiquer Bouchet dès que vous pouvez vous donne l´impression d´être de vrais supporters.
Je ne dis pas qu´il a raison sur tout, je ne dis pas qu´il faut dire oui à tout; mais faut aussi arrêter de crier au loup quand c pas nécessaire!

Si vous sifflez Fiorèse, et que l´équipe se plante à cause de cela, ce sera VOTRE faute, pas celle de Bouchet.
Faut arrêter là de tjrs se déresponsabiliser.

Ben on a pas du tout le même avis , faire venir le joueur le plus détesté à Marseille est ce que c´est malin dans la stratégie du club ? Ca aurait été un grand joueur genre Deco ( que je ne pas me voir) ok!!!Passe!!!! ( simple exemple bien sur Deco ne serait jamais venu) . Mais là c´est Fiorèse un joueur bon pour la L1 . Critiquer Bouchet pour tous ses gros mythos qu´il nous a sorti fait de moi un mauvais supporter :question: . Je critique Bouchet sur les mensonges et pas les joueurs qu´il nous a amené mis à part Fiorèse. Si pour toi critiquer un gros mytho , plein de belles paroles tu t´en fous , ben pas moi , y a un minimum à respecter .
Et puis c´est pas moi qui sifflerai Fiorèse , je préfère rester silencieux mais je comprendrais tout à fait qu´il se fasse siffler après un tel comportement . J´ai autant de respect pour lui que pour Flamipute .

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:11:42

c´est sur qu´owen on aurait pu l´acheter saviola on aurait pu aussi se le faire preter ou acheter chevanton mais l´asm et les autres clubs joue la ldc!!!!

moi j´pense a shabani nonda au mercato.a mon avis meme si chevanton est bless deux mois il devrait pas beaucoup jouer.

didier va mettre kallon-saviola en pointe!!! et adebayor derriere!!!!!!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:13:21

euh pour le fait qu´il serre la machoire et leve le poing en l´air en regardant les supporter marseillais quand il vient de marquer en fin de match et qu´il vient de faire un hold up je pense que c comprehensible tu voulais pas qu´il aille s´excuser devant les supporters non plus ? ? ??
ensuite pour la phrase à luyindula sur RMC faudrait voir à pas la sortir du contexte, ils etaient tout les 2 en direct sur RMC dans une atmosphere bonne enfant, ou sa racontait des conneries de tout les cotés et ça se vannait pas mal donc le tu regresse, c´etait une vanne rien de plus faut pas exagérer les faits. ( je l´ecoutais en directe cette emission en question, je precise ou cas où)

Chacun à sa conception des choses je préfère voir Sorin se précipiter devant ses supporters et communier avec eux , que Fiorèse aller vers NOS supporters et nous narguer

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:14:29

salut les marseillais , vous avez le bonjour d´un messin!! :ok:

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
02 septembre 2004 à 15:18:01

Carlito13 Posté le 02 septembre 2004 à 15:13:21
euh pour le fait qu´il serre la machoire et leve le poing en l´air en regardant les supporter marseillais quand il vient de marquer en fin de match et qu´il vient de faire un hold up je pense que c comprehensible tu voulais pas qu´il aille s´excuser devant les supporters non plus ? ? ? ?

Chacun à sa conception des choses je préfère voir Sorin se précipiter devant ses supporters et communier avec eux , que Fiorèse aller vers NOS supporters et nous

tout à fait mais tu amdmettra quand meme que c pas specialement de l´insulte je pense que c´est plus un geste de rage et de joie.
Quand henry à l´euro 2000 fait signe au italien de s´assoir sur le banc on a trouvé ça fun, c´est un peu le meme style de geste

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:18:54

alex_wenger
Posté le 02 septembre 2004 à 15:14:29
salut les marseillais , vous avez le bonjour d´un messin!!

:salut: mais maintenant :sors:

La vidéo du moment