Carlito13 Posté le 02 septembre 2004 à 14:28:21
Leo7 Posté le 02 septembre 2004 à 13:50:42
En fait, pour vous, le prob c´est que Fiorese soit de Paris.
Mais serieux, on s´en branle. S´il fait son boulot, y a pas de soucis.
Alors avant de polémiquer sur lui, attendons de le voir...
Non le problème c´est pas qu´il vienne de Paris , y a qu´ a regardé Dehu joeur le plus fair play lors des matchs PSG-OM avec Drogba que je n´ai jamais insulté et qui était pour moi une excellente recrue. Le problème c´ets que Fiopute il crachait sur l´OM avant chaque OM-PSG , il était à terre toutes les deux secondes , ils faisaient tout pour foutre la merde dans les matchs , lors qu´il a marqué il a serré la machoire et lever le poing en l´air en regardant les supporters, il a dit à Luyindula lors d´un interview à RMC " Tu vas à l´OM mais tu régresses là " et là maintenant qu´il est ici , il dit l´OM a le plus bel effectif de la L1 , qu´il réalise un rêve en venant ici : Quel gros focu ce gars. Après Bouchet qui proclame que les journaux le laisse pas travailler en tranquilité et qui en recrutant ce joueur il fout sa merde tout seul parce qu´il savait très bien que ça ne serait pas accepté . Certains on beau dire , maintenant c´est un joueur de l´OM il faut le supporter et si on siffle on va géner toute l´équipe!!! Mais qui a provoqué ça Peut être que Fiorèse est l´homme de la situation sur le côté droit, que les dirigeants ont raison de lui faire confiance, mais faire confiance à Fiorèse c´était être parfaitement conscient qu´il se ferait siffler d´abord parce que c´est le joueur le plus mal aimé à Marseille mais aussi que ça couronne tous les mythos que nous a sorti Bouchet en un an .
Les dirigeants savaient très bien dans la situation dans laquelle , ils se sont mis avec le recrutement de ce joueur , donc si il y a des sifflets qu´ils ne s´étonnent pas , ceux sont les seuls fautifs .
euh pour le fait qu´il serre la machoire et leve le poing en l´air en regardant les supporter marseillais quand il vient de marquer en fin de match et qu´il vient de faire un hold up je pense que c comprehensible tu voulais pas qu´il aille s´excuser devant les supporters non plus ? ???
ensuite pour la phrase à luyindula sur RMC faudrait voir à pas la sortir du contexte, ils etaient tout les 2 en direct sur RMC dans une atmosphere bonne enfant, ou sa racontait des conneries de tout les cotés et ça se vannait pas mal donc le tu regresse, c´etait une vanne rien de plus faut pas exagérer les faits. ( je l´ecoutais en directe cette emission en question, je precise ou cas où)