CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:56:47

ouai il parait qu´on a rien tenté pour lui

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
23 juillet 2004 à 11:59:17

ecoute travis c est comme tu les sens... je ne suis aucun des 2 et je vais pas passer plus de tp à polemiquer avec toi... moi je dis ce que je pense.. j affirme pas avoir raison... je n ai ni 14 ans et je ne fantasme plus depuis longtps sur l ere tapie... mais ouais comme bcp de personne et aussi vu mon age je supporte l equipe de cette ere en question... en ce qui me concerne j ai critiqué aucun international j attends juste la confirmation de bamogo parce qu un espoir ça porte bien son nom... je fais juste remarquer qu au niveau tactique si tu fais jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas forcement le leur,chez certains leur rendement s en fera ressentir... et ça c verifiable... g fais du foot pendant longtps et mm rien qu en regardant les matchs à la TV tu peux t en rendre compte tout les joueurs n ont pas les capacités pour s adapter à un poste qui n est pas le leur... et la je confirme que j ai des doutes concernant cheyrou par exemple... mais j espere me tromper...

OM31
OM31
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:13:46

-Travis_Bickle- Posté le 23 juillet 2004 à 11:46:29
Le gars de foot365 qui est a fond sur le PSG ( de los bueis un truc comme ça) a dit que l´OM avait réalisé le meilleur recrutement du mercato pour l´instant avec 4 internationaux A et un international espoirs. Aucune équipe n´a fait la même chose! En plus on se débarasse de tous les boulets et les joueurs moyens. Là on a 45M€ à réinvestir dans 5 joueurs ( DC, MDC, MO, 2 BC), je me fais aucun souci.
Les seules personnes qui critiquent les dirigeants sur ce topic sont des petits merdeux de 14 ans ou des gros bourrins qui fantasment encore sur Tapie. Dans les 2 cas vous ne méritez pas de supporter l´OM.

Exactement mais faut les comprendre il prefereraient qu´on achete une centaine de tcheque et de russe , des arrivées tous les jours . ..

Pour l´instant j´aime le recrutement mais si on prend koller en attaque c´est ce foutre de la gueule du monde je prefere si on a pas de sous pour les salaires prendre figueroa izmailov ou
heinz . .. sinon mido bamogo ca suffit

Moi perso je reve de tevez , ce serait le mieux

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:24:19

swizz_beats Posté le 23 juillet 2004 à 11:51:16
ta oubliez la 3eme categorie, ceux qui se croyent dans CM ! ! lol

putain la faute de francais j espere q c fait exprés ptrrrrrr

OM31
OM31
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:31:33

LOL ceux qui se croyent !

T´es pas le fils a bernard pivot toi ?

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:33:32

Je sais pas si sa a déja été mis

L´indignation d´Anigo

Sur le site internet de l´OM, José Anigo s´est exprimé à propos du départ de Flamini a Arsenal:"C´est une belle trahison.Il s´est bien servi de moi.C´est bien pour l´argent qu´il n´a pas signé pro chez nous.Son argument sportif selon lequel il craignait de moins jouer ne tient plus la route.A moins, bien sur, qu´il ne mette Vieira sur la touche...Toute cette histoire me fait arriver a une conclusion:a présent, je ne ferai plus jouer en Championnat un joueur qui n´aura pas d´abord signé pro.Ca me fiche un coup au moral parceque la formation, c´est tout ce que j´aime.Mais mon regard la dessus ne sera plus jamais le meme"

Sour:L´équipe papier du jour

stephane38
stephane38
Niveau 7
23 juillet 2004 à 12:34:48

Ceux ki revent de Tevez me ft bien rire. Il joue ( et gagne) ts les ans la Copa Libertadores et la Coupe Intercontinentale. S´il se barre à l´étranger, je pense ke c pr jouer ds 1 club de la stature de Boca en Europe, pas chez nous...

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:36:05

laquelle, en a tellement :rire:

en tant que parisien, je suis assez jalou de votre recrutement, il est ´un poil de cul´ inferieur a celui de paris alors que vous n aurez pas de coupe d europe a jouer... sur le papier, je vous mettrai 2eme juste derriere monaco, paris 3eme, lyon 4eme.

Je ne comprends pas trop que vous soyez tous contre l arrivée de Koller, regardez un peu ses stats, elles ne sont pas dégueux, un monstre comme ca destabilisera n importe quelle défense de ligue1, et si ne rentre pas 1 but par match, il permet a un autre attaquant de s engouffrer dans les breches qu il créé, bamogo va se régaler!

Indochine
Indochine
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:37:44

YINUH Posté le 23 juillet 2004 à 11:51:15
t marrant travis j´ai payé 350 euros pour mon abonnement et 65 pour le maillot je commence deja a tout regreter car on a pas une ekipe competitive

tu sais ce que c´est 415 euros ? c´est pratiquement un salaire !

looooooooooool a nancy les abonnements sont a 30 euros avec resultat assuré :-)))

euhh ptite precision y a quelques mois boca a refusé une offre de 32 millions d euros pr tevez........

stephane38
stephane38
Niveau 7
23 juillet 2004 à 12:38:29

D´accord avec toi Mans_42! Mais à 31 ans, il est +tot sur la pente descendante non?

OM31
OM31
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:38:58

Stephane38 Posté le 23 juillet 2004 à 12:34:48
Ceux ki revent de Tevez me ft bien rire. Il joue ( et gagne) ts les ans la Copa Libertadores et la Coupe Intercontinentale. S´il se barre à l´étranger, je pense ke c pr jouer ds 1 club de la stature de Boca en Europe, pas chez nous...

Soit t´es bete soit tu le fais expres le mot reve souligne l´improbabilité de ce transfert mais c´est quand meme mon reve pour l´om je vais pas rever de koller quand meme

Et sache pour ta gouverne que cette année c´est once caldas qui a gagné la libertadores . ..

stephane38
stephane38
Niveau 7
23 juillet 2004 à 12:43:48

Om31, ca sert à rien de rever! Il fo ABSOLUMENT trouver 1 remplacant digne de ce nom à Drogba, sachant ke jamais 1 joueur à la réputation affirmée ne signera chez nous sans Coupe d´Europe.

Pr ta gouverne, ki a fait finaliste face à Once Caldas, et ki venait de remporter les 2 dernières éditions de la Libertadores? Ki a laminé le Milan AC en finale de la Coupe Intercontinentale?? C pas Boca Junior non??? Si seulement on pvait avoir Carlos Bianchi com entraineur... :oui:

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:44:59

moi j ai rien contre la venue de koller mais pas à 8 M € c excessif 5 Maxi il a 32 ans il jouera maximun 2 ans encore

OM31
OM31
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:46:43

Justement sans bianchi boca c´est rien t il me semble qu´il vient de demissioner

C´est un entraineur genial autre chose qu´anigo

Justement vu qu´on est pas attirant pour des grands joueurs il faut prendre des jeunes ayant envie de s´aguerrir ou de franchir un palier

Cissé frau en faisaient partie robinho tevez luis fabiano figueroa aussi . ..

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:49:14

il y a tjrs santos de sochaux j aime bien ce joueur :oui:

OM31
OM31
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:51:26

oui

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:54:06

d ailleurs je prefere renflouer les caisses de sochaux q de lyon
je suis qd méme inquiét tjrs pas de nouvelles arrivées . ..

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:54:52

stephane, oui, il n est plus tout jeune, mais on est pas dans entraineur la ^^

a son age il peut jouer a l aise 2 voir 3 saisons

elber et pauleta étaient dans les meme prix

meme a 8 millions, ca vaut le coup je trouve car en ce moment, a des tarifs inférieur, y a que dalle :oui:

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:05:39

Non mais c clair que quand on perd Drogba tu t´attend forcement a autre chose que Koller tu perds une star montante pour recuperer une star sur le declin mais c vrai qui est tres perfomant mais bon ca fait chierregarde elber il vient de bundesliga il a rien fait!Alors ca fait peur de depenser 8 millions pour ca koi apres on verra bien!Et j´espere que Cheyrou va reussir il le merite!

delateur
delateur
Niveau 6
23 juillet 2004 à 13:09:02

J´ai entendu qu´on disposait de 45M€. Et ben alors expliquez moi pourquoi avec une telle somme, on a pas déjà pris un super attaquant...?

Moi je sais parce qu´on a pas 45M€! Ni même 20M€!
On aura dégun, en tous cas pas une star...

La vidéo du moment