CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
23 juillet 2004 à 17:03:59

par contre je me pose une question. qui va jouer à gauche si cheyrou n´est pas dispo ? ?? on vient de se debarasser de vachou et skacel il reste qui en MG ?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:07:33

Pk ne pas prendre Manso il devé venir a l OM la premiere année ou perrin eté la ! !! mais il avai été prété a bastia ( je c pa pk ) et il avai fai une saison du tonnerre ! !! l OM devrai essayé de l avoir je le trouve meme plu fort ke gallardo et vu k il a deja joué en france il auré pa de bleme d adaptation

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:15:41

vous etes severe avec govou,au moins,il aura aps de probleme d´adaptation,pis govou etait bien meilleure kan il jouait ds l´axe,donc sil vient,jpense k´anigo le repositionnera...pis l´an dernier,il a aps ete terrible(koike a certain match,notamment le 4-1 contre l´om,ilavait ete impressionnant),masi il garde kan mm un gros potentiel...pis comme lyon n´en veut plus,on peut l´avoir pour aps cher jpense

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:19:57

pa cher pour aulas = 15M€ il a di kil été content kil soi selectionné pour l Euro car il avai plu aucune valeur ( futur chevre de l OM ) et la vu kil é bleu ! ! ( ca fé une chevre pour le prix d un tré bon joueur )

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:22:45

non,faut aps dire nimporte quoi,a la difference de luyundula,ki lui vaut 15M,dapres aulas,govou est sur la liste des transferts,donc ca ne lui ferait aps bcp de peine de sen separer.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:24:53

pis faut arreter de rever,dfacon,c clair kon sera loin davoir un nouveau drogba,donc faut se contenter de ce kon aura...kan on voit kon a prit cheyrou,jme dis ke tt est possible,et kon peut aps descendre bcp plus bas,alors un govou,ca peut aps faire de mal...
c vrai ke bouchet nous avait promis des attaquants de renom,masi bon...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:32:48

n importe koi cheyrou il é trop fort ! !!! par contre govou je le trouve trop nul ! !! micoud , dhorasoo et luyindula merité plus d allé a l EURO ke lui

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:44:26

bah cheyrou fut fort,masi la,c un peu l´inconnu,il va ptete dechirer,amsi jpense ke c un risque bcp plus important ke de prendre un govou,pis ki c on peut ptete se le faire preter gouvou...oui,la je reve.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:52:12

en tt k,jespere ke les dirigeants cte fois n´ont aps fait la mm connerie avec cheyrou kavec meriem,en negociant une option d´achat exorbitante au moment du pret...packe si on sert juste a relancer les joueurs pour les rendre a leur clubs d´origine,c pas tres malin non plus

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:55:33

Luciano_GT3 Posté le 23 juillet 2004 à 13:30:04
ricoune_ Posté le 23 juillet 2004 à 13:24:52
j´ai lu l´interview de pas de figure ce matin dans l´Equipe, il se fout vraiment de la gueule des dirigeants ce gros con il dit que son seul souhait était de signer ici

un pas de figure egal a lui mm alors...kel pd ce mec,faut plus jamais kil retourne a marseille

c´est qui se pas de figure svp?
c´est flamini? pk vous l´apeller come sa?

disephoro
disephoro
Niveau 6
23 juillet 2004 à 17:57:44

je vois que vous commencez à vous inquiéter
qd je vous dit que nos dirigeants nous prenne pour des cons
lisez ça!
Selon l’agent de Samuel Eto’o, Stéphane Courbis, l’OM n’aurait rien tenté pour engager la vedette camerounaise. Pourtant, les dirigeants olympiens ont laissé courir la rumeur…
Selon le fils de Rolland Courbis, les techniciens marseillais cherchent à gagner du temps face à leurs supporters après la vente de Didier Drogba à Chelsea. L’agent a révélé à France Football qu’à ce jour, seul le Real Madrid faisait le forcing pour Eto’o.

Courbis a ajouté que son poulain n’était pas contre un départ à l’OM, club qui aurait pu le faire progresser. «Samuel, l’OM ça le branchait! Il sait que là-bas il aurait pu devenir énorme!».

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:01:30

CTR9999 Posté le 23 juillet 2004 à 17:55:33
Luciano_GT3 Posté le 23 juillet 2004 à 13:30:04
ricoune_ Posté le 23 juillet 2004 à 13:24:52
j´ai lu l´interview de pas de figure ce matin dans l´Equipe, il se fout vraiment de la gueule des dirigeants ce gros con il dit que son seul souhait était de signer ici

un pas de figure egal a lui mm alors...kel pd ce mec,faut plus jamais kil retourne a marseille

c´est qui se pas de figure svp?
c´est flamini? pk vous l´apeller come sa?

oui,pas de figure c pas de figure,packil a effectivement pas de figure...

disephoro
disephoro
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:01:46

sur ce dossier marseille bénéficiait d´une longueur d´avance en la personne de DD qui avait une publicité énorme sur l´om
résultat 17M d´euros c trop chèr
si on lache drogba pour rien acheter ça sert à rien
c pas koller qui me fera changer d´avis
8M d´euros pour un papy c génial
en clair koller tu perd cash 8M
tandis qu´étoo tu perds 17M mais ds n´importe quel cas de figure tu récupéres 10M donc finalement meme si étoo se foire il coute moins chèr que le tchèque mes couilles
concernant govou c bon fo arréter la fumette
depuis sa blessure il est minable il revient pas
luyindula encore ça va mais govou arrétez non j´en veux pas c un marlet en plus jeune

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:06:56

disephoro Posté le 23 juillet 2004 à 17:57:44
je vois que vous commencez à vous inquiéter
qd je vous dit que nos dirigeants nous prenne pour des cons

oui on sait,en mm tps,jai autant confiance en stephane courbis ken tapie,donc voila...pis eto´o est cher;c une realité,on a pas ttes les donnees du probleme en main,faut pas oublier kil faut convaincre majorque,et le real,donc voila...pis jcrois kon a tous arreter de rever,les cerises s´averent finalemnt pourries...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:07:14

fais cheir pour eto´o!!!!

merde à la fin...

disephoro
disephoro
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:10:15

le problème qd tu perds une star c k´il fo la remplacer
or c ni koller ni marlet qui peuvent le faire
étoo si on était plus rapide on aurait pu boucler l´affaire vite fait
mais voila diouf s´avère finalement étre un piteux direct sportif dont les contacts ne sont pas aussi nombreux qu´on pouvait le penser!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:11:25

koller est vieu,masi o moinson a l´assurance de ce kil vaut,pis il peut encadrer un mec comme bamogo...enfin,c calir ke pour moi koller c aps un attaquant de renom,et ke bouchet nous arnaque,comme pour oruma d´ailleurs,kitte a faire signer un milieu autant ke ce soit meriem,mais bon,jai mm plus envie de gueuler
laissons les faire,pis on verra bien,ca ser ta rein de savoir si on se fait baiser ou pas,les dirigeants s´en foutent,et ca changera rein aux resultats de l´om...pis apres tt l´an dernier,bcp donnait l´om champion,et paris aps terrible,et finalemnt,on a vut ce ki s´est passé...

zettt
zettt
Niveau 21
23 juillet 2004 à 18:12:06

Je suis de moins aen moins sur de laquisition dun attaquand moi...

zettt
zettt
Niveau 21
23 juillet 2004 à 18:13:37

on va avoir degun...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:18:39

merde pour eto´o

La vidéo du moment