CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:59:02

re :salut: jsais pas si ça a été mis
:http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=12510&<BR>idSez=4
Selon l’agent de Samuel Eto’o, Stéphane Courbis, l’OM n’aurait rien tenté pour engager la vedette camerounaise. Pourtant, les dirigeants olympiens ont laissé courir la rumeur…
Selon le fils de Rolland Courbis, les techniciens marseillais cherchent à gagner du temps face à leurs supporters après la vente de Didier Drogba à Chelsea. L’agent a révélé à France Football qu’à ce jour, seul le Real Madrid faisait le forcing pour Eto’o.

Courbis a ajouté que son poulain n’était pas contre un départ à l’OM, club qui aurait pu le faire progresser. «Samuel, l’OM ça le branchait! Il sait que là-bas il aurait pu devenir énorme!».

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
23 juillet 2004 à 13:59:21

:o))

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:01:08

Ui mais je croit que pour vous maintenant ca va etre trop tard.Il va prendre la diection du real(beurk).

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
23 juillet 2004 à 14:02:14

k estce k il irait faire au real y a trop de concurrence Ronaldo Raul......

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:04:54

tu prendrais ki toi ? tu as pas repondu a ma question qui tu prendrais sur le marche pour remplacer DD ?

Perso en milieu offensif j´aurais pris un joueur dans le pur style Argentin c´est à dire Gallardo ( quellle bande de cons de pas l´avoir pris :honte: ) ou d´Alessandro même si il ne viendra surement pas :snif: .
Pour Drogba , j´aurais pensé à Eto´o ou McCarthy mais les deux ne voudront pas venir non plus , surtout le second. Ensuite je pense que la solution Koller n´est pas une mauvaise chose si l´on prend un joueur très rapide à ses côtés genre Saviola . Koller-Saviola me ferait totalement oublier Drogba mais ça sera bien entendu impossible à mon avis. D´après les rumeurs Koller-Wiltord c´est pas mal non plus et puis à la limite Koller Bamogo pourquoi pas .

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:11:03

kan j´y pense,putain,il nous a eu l´ami bouchet:on va prendre des joueurs de classe international...et aujourdhui,les priorites c,est oruma,luyundula,ou koller,mm meriem,ila aps l´air d´en vouloir...c consternant,jcrois kil a vrt decider de mettre le velodrome a feu et a sang...en plus on va se retouver avec beye ou meite ds une defense a 4,alors kon a vut l´an dernier kils etaient nuls ds ce systeme de jeu...kan jvois ca,jcommence mm a perdre serieusement confiance ds les capacites d´anigo...jla sens de moins en moins cte saison.

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:13:48

Gallardo prends de la

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:14:30

Gallardo prends de la coke, c´est pour ça qu´il ne joue pas souvent à River et que l´OM n´en veut pas.

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:12:37

Carlito13 Posté le 23 juillet 2004 à 14:04:54
tu prendrais ki toi ? tu as pas repondu a ma question qui tu prendrais sur le marche pour remplacer DD ?

Perso en milieu offensif j´aurais pris un joueur dans le pur style Argentin c´est à dire Gallardo ( quellle bande de cons de pas l´avoir pris ) ou d´Alessandro même si il ne viendra surement pas .
Pour Drogba , j´aurais pensé à Eto´o ou McCarthy mais les deux ne voudront pas venir non plus , surtout le second. Ensuite je pense que la solution Koller n´est pas une mauvaise chose si l´on prend un joueur très rapide à ses côtés genre Saviola . Koller-Saviola me ferait totalement oublier Drogba mais ça sera bien entendu impossible à mon avis. D´après les rumeurs Koller-Wiltord c´est pas mal non plus et puis à la limite Koller Bamogo pourquoi pas .
=============================================

je suis entierment daccord la

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
23 juillet 2004 à 15:40:00

Govou vers l´OM? Le 23/07/2004 - 15:25

Didier Drogba parti, Marseille cherche un attaquant de remplacement. Après avoir envisagé le recrutement de Pegguy Luyindula et s´être vu signifié une fin de non-recevoir de la part de Lyon, l´OM pourrait se rabatte sur Sidney Govou. L´OL serait enclin à laisser partir son international qui ne semble plus faire l´unanimité du côté de Tola-Vologe...

http://www.sports.fr/

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:57:41

déja qu´on a marlet ca promet mdrr
vendre drogba mido sychev et marlet govou en pointe!

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:59:13

mouarf

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
23 juillet 2004 à 16:20:18

Aulas a pense que l´offre faite par l´om pour luyindula est merdique il veut pas le vendre à moins d´une offre supérieure à 15M

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:22:34

lui je sais pas ce qu´il fume mais ca doit etre de la bonne ! !!! 15mio€ pour luyindula faut arreter !

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:30:35

Govou c une blague j´espère ?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:31:50

Jespere aussi mdr

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:38:12

nan, govou est international :rire:

c la cerise sur... euh dans le cul

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:41:43

Govou est bon mais c pas un finisseur, il est dans le meme registre ke Bamogo ou Marlet et Koke, remarque on va peut etre jouer avec 4 milieux offensif droit...

Footixxx
Footixxx
Niveau 3
23 juillet 2004 à 16:48:07

slt amis supporters marseillais :)

je suis nouveau sur le forum

j´aimerais savoir quelles sont les nouveautés sur les transferts

pour lizarazu ca traine, j espere qu on ne se fera pas avoir :(

stephane38
stephane38
Niveau 7
23 juillet 2004 à 16:55:05

Luyindula vo pas 1 pinette. Ke ferait il sans Juninho, Carrière et Dhorasoo??

La vidéo du moment