CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:09:23

Autant l´année derniere tout le monde nous critiquait car on avait une équipe a 95% composée d´etrangers autant la c clai ac pedretti liza dehu barthez la on est a 80%francais reste meite beye ferreira et n´diaye!Et peut etre notre futur attaquant!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:10:12

en fait le gros probleme restera tjrs le mm,on a vendu drogba tro tard,et si on l´avait vendu plus tot,mm pour un peu moins,on aurait pu acheter frau a la place de bamogo,sorin a la place de cheyrou,robert,ou jsasi pas ki d´autres...mnt c mort,ts les bons joueurs du mercato ont deja trouver des clubs,et les autres,soit ils veulent pas changer de club,soit les clubs veulent aps les lacher,ou pour des sommes ki n´ont rein a voir avec le marché actuel(cf koller a 8 M,c scandaleux pour un joueur de 31ANS)...donc,ds tt les cas on a baise chelsea en leur vendant un joueur le double de son prix mais comme on va devoir acheter son remplacant le double de son vrai prix,on est baisé aussi!

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:12:04

apparament on serait sur l´attaquant ivoirien d´Anderlect un certain Dindane je crois non mais franchement c koi ca il fait bouchet je suis de ton avis l´om n´aura rien comme attaquant sois un vieux sois un inconnu!!

delateur
delateur
Niveau 6
23 juillet 2004 à 13:14:18

Je veux pas dire mais on a Mido quand même... Rapellez vous qu´au début de la saison c´était serré entre Mido et Drogba, on pouvait se douter que DD serait plus fort.

delateur
delateur
Niveau 6
23 juillet 2004 à 13:15:31

Je sais pas si je me suis bien exprimé, je voulais dire que Mido et Drogba était au même niveau en début de saison avant que Mido ne se blesse

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:15:32

en fait,kan jai compri ke drogba allait partir,jai u l´espoir que bouchet avait deja trouve le remplacant,et ke dreyfus avait avncer les sommes,ou kil manquait juste la thune pour le faire signer...bref,jai cru l´espace dun instant kon avait des dirigeants intelligents(leur discours me la laissé croire,surtt kan jai apprit ke drogba etait deja sur de partir depuis debut juillet),et finalement,il s´avere ke ces blairos ont rein foutu,et ke finalement ca fait un mois kils se battent pour faire signer liza(a t´il enfin signé???),et c tout...donc,ils ont ete completement irresponsables,et chaque jour kon perd sans buteur , c du retard ds le travail tactique d´avt saison(rappelons nous k´anigo a fustigé son predecesseur pour l´absence de travail tactique),et donc un debut de saison ki risque de s´averer difficile...

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:16:46

Non mais serieux ils vont nous refaire le coup de 99 on avait eu droit a tout les noms d´attaquant d´europe on nous avait annonce une star il y avait Zamorano qui se profilait a l´horizon et on a eu droit
a.....................................POUGET!Super
le star et cette année ca va etre pareil Autant rester ac MIDO et Bamogo ca me suffit largement et garder l´argent pour l´année prochaine pour recruter un bon calibre si on joue la coupe d´europe!!

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:18:50

Je suis tout a fait d´accord faisons confiance a Mido!!!

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:19:24

je crois que si il nous resorte pouget on va descendre avec un calibre chez bouchet...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:19:47

mido,il faudrai le garder,si il a aps reussit l´an dernier,c packil jouait ds le mm registre ke drogba...jvois kon chercher un remiseur,masi on l´a deja,mido fait ca tres bien,et en plus est surement aussi bon ke koller de la tete,et tres jeune,donc gros potentiel,et est bcp plus complet ke koller...masi on a un entraineur avec ki c tt ou rein:soit il adore ces joueurs,soit il les deteste,et il s´est mis mido a dos,et du coup,c certain kon a peu de chance de voir mido sur un terrain avc anigo comme entraineur...encore du gachis.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:19:48

recrutons sorin parce que se gars est polyvalent,en effet il peut jouer défenseur gauche,milieu gauche,milieu défensif,sa serait un super recrue car si cheyrou ou liza qui na pas encore signer se blésse on va mettre qui battles et olembe,lol

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:21:08

celestini et compagnie ils en sont ou eux ils ont trouver un club?Pourquoi l´OM a tjs droit a des dirigeants de merde ca ma saoule!

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:21:13

remarque ya plus de bons donneurs de balles sur le marché que de grands attaquants

alors pourkoi pas prendre de super passeurs et un attaquant moyen qui va péter avec tout les ballons qu´il aura ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:23:58

je suis tout à fait d accord je préfére investir dans des milieux offensifs

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:24:52

:salut: j´ai lu l´interview de pas de figure ce matin dans l´Equipe, il se fout vraiment de la gueule des dirigeants ce gros con :-( il dit que son seul souhait était de signer ici :monoeil:

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:26:22

SouthWinners Posté le 23 juillet 2004 à 13:19:48
recrutons sorin parce que se gars est polyvalent,en effet il peut jouer défenseur gauche,milieu gauche,milieu défensif,sa serait un super recrue car si cheyrou ou liza qui na pas encore signer se blésse on va mettre qui battles et olembe,lol

moi j aimerai qu on recrute sorin mais apparamment la piste est abondonnée

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:28:08

pas de figure me dégoute . ... ne parlons pas de lui

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:28:39

remarque ya plus de bons donneurs de balles sur le marché que de grands attaquants

alors pourkoi pas prendre de super passeurs et un attaquant moyen qui va péter avec tout les ballons qu´il aura ?

=======

je me repete pour savoir ce que vous en pensez !

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:30:04

ricoune_ Posté le 23 juillet 2004 à 13:24:52
j´ai lu l´interview de pas de figure ce matin dans l´Equipe, il se fout vraiment de la gueule des dirigeants ce gros con il dit que son seul souhait était de signer ici

un pas de figure egal a lui mm alors...kel pd ce mec,faut plus jamais kil retourne a marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:30:32

Ricouen qu´est ce que tu as voulu me dire hier à 1 h :question: ( désolé j´étais en pleine écriture de mon résumé du match amical )

La vidéo du moment