CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
23 juillet 2004 à 18:26:11

CTR9999 Posté le 23 juillet 2004 à 18:18:39
merde pour eto´o

Tout a fait d´accord

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:36:09

Flamini wanted l´OM stay
Friday, 23 July 2004

Players:

Mathieu Flamini
Teams:

Arsenal
Marseille

by Patrick Haond
Arsenal´s new signing Mathieu Flamini has insisted that he wanted to stay at Marseille and would have if they had shown more desire to keep him.
The 20-year-old caused fury amongst l´OM fans and officials by moving to Highbury and signing a four-year deal with Arsene Wenger´s side.

Marseille coach Jose Anigo blasted the young midfielder by claiming he was only chasing the money, but he has insisted that is not the case.

Flamini says that he always wanted to remain at Stade Velodrome, but could not find an agreement with the French side.

Flamini wanted to go out on loan if he was not going to play in Anigo´s first team, but the club refused.

The argument led to the club and the player failing to agree on a deal, and Flamini duly left to join Arsenal.

" The first contact with Arsenal came at the start of the week when talks with l´OM fell through," said Flamini.

" When I understood that I could not stay at Marseille I had to move, it was not the money as some people have stated.

" I really wanted to stay at l´OM, I even met Jose Anigo and I can tell you it went smoothly.

" However, the officials could not find an agreement so I knew the club did not have the desire to keep me.

" I was not a priority for them and I am peeved. Anigo is certainly very disappointed, but I have always been honest with the club that have made me and I did want to stay."

Flamini says that a chat with Wenger and a look around Arsenal´s set-up was all he needed to sign for The Gunners.

" I had a talk with Arsene Wenger and I also quickly met the chairman.

" I have visited the facilities and they are wonderful. It is really strange as I only knew l´OM and I leave the club that has educated me.

" But I am joining one of the greatest clubs in the world."

Quand je vois ça je suis dégouté de l´OM et de Flamini. Cet imbécile se contredit tout le long. Il dit qu´il a pas pu se mettre d´accord avec l´OM parceque le club voulait pas le prêter si il manquait de temps de jeu ( si c´est le cas Bouchet peut crever ) . Ensuite il dit que devant l´impossibilité de se mettre d´accord avec le club ( pour moi c´est du financier ) il a su qu´il devait partir parceque le club le voulait pas autant qu´Arsenal.

Non mais il se fou quand même un peu du monde là. C´est pas Flamini le type qui s´est pas rendu à un rendez vous avec Anigo ? A 10 / 1, il était plutôt en train de visiter les installations d´Arsenal.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:39:47

je traduis

Quand je vois ça je suis dégouté de l´OM et de pas de figure.se contredit tout le long. Il dit qu´il a pas pu se mettre d´accord avec l´OM parceque le club voulait pas le prêter si il manquait de temps de jeu ( si c´est le cas Bouchet peut crever ) . Ensuite il dit que devant l´impossibilité de se mettre d´accord avec le club ( pour moi c´est du financier ) il a su qu´il devait partir parceque le club le voulait pas autant qu´Arsenal.

Non mais il se fou quand même un peu du monde là. C´est pas pas de figure qui s´est pas rendu à un rendez vous avec Anigo ? A 10 / 1, il était plutôt en train de visiter les installations d´Arsenal.

sychev14
sychev14
Niveau 8
23 juillet 2004 à 18:40:42

pour ibrahimovic on est pa loin,on propose 12millions et l ajax en veut 15....c se rapproche,ce seraai terrible kan meme

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:41:36

Si ce que tu dis est vrai Sychev , faut filer les 15 millions de suite

disephoro
disephoro
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:43:22

sychev je te paye ce que tu ve si ibrahimovic signe
mais 15M je pense pas
pour moi zlatan c au moin 25M

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:43:57

sychev14 Posté le 23 juillet 2004 à 18:40:42
pour ibrahimovic on est pa loin,on propose 12millions et l ajax en veut 15....c se rapproche,ce seraai terrible kan meme

Où as tu vu ces chiffres ? Pour moi on a jamais fait une offre pour lui.

Sinon ricoune c´est que je m´exprime si mal que ça ?

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:48:57

non Akan , j´ai traduit , c´est tout

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:49:24

Lyon : Les tarifs pour Edmilson et Luyindula sont connus
23 juillet 2004 - Rédaction Football365
En marge de la photo officielle de son équipe, le président Jean Michel Aulas a fixé les prix de Jose Edmilson et Péguy Luyindula : ce sera 12 millions d’euros pour le Brésilien et 15 millions d’euros pour le Français.

Interrogé par l’Associated Press, Jean-Michel Aulas a indiqué que les dirigeants barcelonais ne devaient finalement pas venir discuter vendredi pour Edmilson. JMA a eu M. Laporta, le patron du Barça au téléphone et lui a fixé le prix pour son champion du monde : 12 millions d’euros là où Barcelone n’en propose que 8.

Pour Péguy Luyindula, Marseille a fait une offre que M. Aulas a qualifiée de « galéjade. » Si Lyon n’est « pas vendeur », «des propositions ne peuvent se refuser. » Pour JMA, cité par AP, « un joueur comme Peguy qui termine meilleur buteur de l’OL et qui est international français a un prix. 15 millions d´euros n’est pas un prix astronomique pour un joueur de ce calibre-là. »

Footixxx
Footixxx
Niveau 3
23 juillet 2004 à 18:49:25

re

je suis nouveau ici

partout où je vais, tt le monde pense que nos dirigeants nous prennent pour des cons :-((

je ne voulais pas faire parti de ceux la, mais je crois ke finalement si

j ai vu l´épisode Eto´o, je suis dégouté :snif2:
ils ont fait aucune offre pour lui

jvé les tuer ! ! :-((

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:52:43

avec mon père on ésite de descendre a marseille pour tt casser

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
23 juillet 2004 à 18:56:36

govou est bin moi je dis pourquoi pas,sé un excellent joueur qui a été souvent blésse la saison dernière,ne dite pas qu´il est mauvais car mon frére est fan de l´Ol est enregistre beaucoup de matches et je peut vous dire que quand govou est en forme il passe quasi tou le temps en un contre un,remêtons le avant centre et il cartonnera

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:57:04

c koi l episode eto´o?
qu est ce ki c passer?

disephoro
disephoro
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:57:23

je descends avec toi pour tout péter

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:58:37

pedretti_13 Posté le 23 juillet 2004 à 18:57:04
c koi l episode eto´o?
qu est ce ki c passer?

Selon l’agent de Samuel Eto’o, Stéphane Courbis, l’OM n’aurait rien tenté pour engager la vedette camerounaise. Pourtant, les dirigeants olympiens ont laissé courir la rumeur…
Selon le fils de Rolland Courbis, les techniciens marseillais cherchent à gagner du temps face à leurs supporters après la vente de Didier Drogba à Chelsea. L’agent a révélé à France Football qu’à ce jour, seul le Real Madrid faisait le forcing pour Eto’o.

Courbis a ajouté que son poulain n’était pas contre un départ à l’OM, club qui aurait pu le faire progresser. «Samuel, l’OM ça le branchait! Il sait que là-bas il aurait pu devenir énorme!».

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:59:20

lol les boulets, oui venez prendre l´air du sud ca vous fera du bien
J´aimerai vous voir devant Anigo a faire les gentils :lol:

Footixxx
Footixxx
Niveau 3
23 juillet 2004 à 18:59:45

l´agent d´Eto´o a déclaré n´avoir jamais recu d offre de l olympique de marseille, alors que eto´o avait trop envie de venir ! !! :-(( :snif:

en + kan j entend la venue de govou, j espere ke c une blague ! !
mais il est pas dans la liste des joueurs du match amical Lyon / Werder Breme

g peur... :snif:
ca va etre ca l attaquant de classe international, on se fait vriament couiller sur le coup

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:01:41

ca me degoute eto´o il est tro fort et a part ibrahimovich il i a pa plus fort
ca me degoute il vont faire signé des cons comme govou
il fo arreter de nous prendre ^pour des cons

Footixxx
Footixxx
Niveau 3
23 juillet 2004 à 19:05:29

ibrahimovic on l´aura jamais fo etre réaliste :snif2:
on va avoir govou :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

anigo a parlé de cerise, mais venant d un entraineur CFA ca m etonne pas de lui :doute:

bon j espere que l´OM fera quand meme de belles choses l année prochaine

ALLEZ L´OM

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:07:36

avec l argent de drogba on pe se payer un grand attakan ibrahimovich si on envoi le fric on pe lavoir mais on a que des radins

La vidéo du moment