CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kiklive
kiklive
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:29:00

Barthez :oui:

Ferreira :oui: Beye :oui: Dehu :honte: Meite :oui: Lizarazu :doute: ( Felipe si il vien ---> je le prefere tellemen a liza :honte: )

Pedretti :oui: :oui: n´diaye :oui:

? ??????? Cheyrou

Bamogo Govou ? Marlet ? koke ?

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:32:33

même dehu j´ai de gros doute car il a fait une bonne saison car toute l´équipe défender comme des malade comme la grèce s´été un bloc défensif mais individuellement se vaut rien j´éspère me tromper mais bon

kiklive
kiklive
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:32:48

dire ke avan je revai dune ekipe comme ca cette année

Barthez
Fereira Beye Meite Felipe
Pedretti
Meriem Gallardo L.Robert
Drogba Eto´o

pppppppffffffffffffffffffffffffffffffff

JEN AI MARE !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:32:53

tu te trompe south

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:33:42

? ? ?????? Cheyrou :oui:

Bamogo :doute: Govou :oui: ? Marlet :nonnon: ? koke :ok: oui: ?

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:35:11

Givou mdr = :non:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:36:12

c´est bien tonton cricri!!!
mais moi je te trouv que tu as totalement tort!

et marlet est fort aussi

om-r
om-r
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:41:30

il va faloir arreter de rever......... on se prend une grosse carrote un point c tout ! !
il vont pouvoir ns chier qui ils veulent,tous le monde se rend compte qu ils sont depassees,aller chercher a lyon ( meme si je pense que ca serait une bonne recrue ) alors qu ils nous parlait de cerise quand on avait encore drogba ( comme cerise,j l aurais bien aime le lyonnais d ailleurs a cette epoque ) on va se retrouver avec une equipe qui meme si elle reussit une belle saison ( je ne demande que ca ) aura vraiment beaucoups de chance ! ! je souhaite de tout coueur que l om reussisse quelque chose cette annee,perso j attendrais la fin du championat il sera temps a ce moment la de voir si mr bouchet et anigo on ete a la hauteur ! !
si ce n a pas ete le cas........... je ne donne pas cher de leur avenir au club ! ! sur ce le reve est encore possible et peut etre allons ns voir debarquer un attaquant qui serait capable de faire douter n importe quelle defense ! ! par ce qu a l heure actuelle niveau attaque,beaucoup d espoir mais rien de concret ! !!
allez l om ! !

kiklive
kiklive
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:42:44

:oui: rien a ajouter...

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:45:22

c´est bien tonton cricri!!!
mais moi je te trouv que tu as totalement tort!

et marlet est fort aussi

ben deja ils pont exactement le meme registre
mais marlet a + d experience et Govou n a fait k une seule bonne saison a Lyon il y a 2 ans
perso je prefere Marlet

kiklive
kiklive
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:51:59

mnt on verra, ca se trouve bamogo sera le futur drogba, en plus jeune... peu etre que Koke sera plus realiste devan les buts, parceque je le trouve vraimen bon cui-la

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:01:03

ia un truc inquietant kan mm,plus le mercato avance plus la rubrique des possibles arrivees se retrécit,alors ke la ca urge vrt,packe on est vrt bien parti pour foutre en l´air le 1er mois...on a soit disant remplacer drogba pour construire un collectif,le prob ce ke ce collectif on est loin de l´avoir d´autant kon ne connait pas encore le nom de ceux ki le composeront...pis un collectif ca se fonde au moins en une annee...donc,jpense vrt kon est reparti sur une enieme annee de transitiion,et ds ces cas,jme dis kon aurait du accepter l´intertoto,car ds cette annee morose,un peu d´europe nous aurait pas fait de mal...
mm liza , ca fait une semaine kon nous dit kil va signer demain,pis finalment,rein...ala limite,jprefere un koller,et un govou le plus vite possible kun luyundula,ou un eto´o a la fin du moit d´aout ou au mercato,ca permettra enfin a anigo de faire son travail tactique.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:01:16

kiklive
Posté le 23 juillet 2004 à 19:51:59
mnt on verra, ca se trouve bamogo sera le futur drogba, en plus jeune... peu etre que Koke sera plus realiste devan les buts, parceque je le trouve vraimen bon cui-la

:oui: moi aussi

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:11:47

lol,en fait bouchet au lieu de negocier est entrain de perdre du tps avec l´affaire pas de figure,masi ca sert plus a rein,dfacon,on sest fait baiser,faut passer a autre chose,et nous annocer enfin du lourd!!!!!!!!!!!!mais surtt vite!!!!!!!mm koller,jmen fous,il est bon,masi kil signe bordel de merde!!!!
on est pl1 de thune,masi nos dirigeants continuent a negocier au moindre euro pres,du coup on perd un tps fou,et finalment on recrute personne!
bon allez,je sens ke koke va mettre 30 buts lan prochain,bamogo,20,et marlet....bah marlet koi...
pis si on garde mido,pas besoin de koller,faut discuter calmement avec lui,lui montrer kil est important,ca va lui filer la trique,et il va se defoncer sur le terrain!

leo7
leo7
Niveau 11
23 juillet 2004 à 20:12:44

On vend Drogba pour acheter, mais bon, il fausrait se bouger le cul pour recruter...
Sinon en j´ai vu quasiment tous les mathces à la Mosson l´année dernière, et Bamogo a été très impressionant.
Mais souvent, les attaquants forts dans un petite équipe, ont du mal à confirmer après...
Bakayoko
Darcheville
. ..

waddle4ever
waddle4ever
Niveau 5
23 juillet 2004 à 20:22:12

faut arreter avec darcheville c une quiche, j´habite lorient et quand il y etait il ne faisait que la java, c vraiment un baltringue, j´espere quand meme que l´om vaut mieux que ça!!!!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:24:18

bof lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:24:22

Toute façon cette saison on va terminer entre la 10ème ou la 15ème place comme c´est parti ( voir pire ) . Tout le monde dit qu´il faut une équipe prête très tôt pour préparer le championnat. Là on avait fait une équipe pour jouer sur Drogba et on le vend. Donc question : quelle tactique on adopte maintenant ? Tous les noms que les dirigeants ont annoncé ne viendront pas et on va se retrouver avec des sous merdes en fin de carrière ou des mecs non-titulaires dans leurs clubs qui veulent se relancer ( Christanval quel bel exemple ) .

Enfin faut pas s´illusioner Bouchet est un connard et Diouf est pas mieux pour l´avoir laisser vendre Drogba alors qu´il savait très bien que c´est impossible de retrouver un mec aussi bon pour 15M ( max ce que les dirigeants voudraient mettre dans Eto´o qu´ils n´ont d´ailleur pas contacté ) .

waddle4ever
waddle4ever
Niveau 5
23 juillet 2004 à 20:28:47

moi je pense que cette saison ils esperent finir en coupe d´europe avec un demi effectif et qu´apres avec les tunes en reserve, acheter des gros joueurs la saison d´apres, le probleme c´est qu´ils sont trop confiants et pas assez realistes, du moins pour l´instant.
l´espoir fait vivre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:30:34

C´est pas avec notre équipe actuelle qu´on va terminer dans les trois premiers. En plus maintenant qu´il n´y a plus Drogba et Meriem pour faire un peu de jeu et mettre les buts importants on est pas dans la m****.

La vidéo du moment