CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:13:50

ca c bon car l´attaque à part dehu c la cata!
passons!
sinon pkoi l´om continue à etre instable avec son effectif jamais ils arrivent à aligner d´une année à une autre les même joueurs.

koke51
koke51
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:14:44

kuranyi Posté le 15 juillet 2004 à 10:13:50
ca c bon car l´attaque à part dehu c la cata!
passons!
sinon pkoi l´om continue à etre instable avec son effectif jamais ils arrivent à aligner d´une année à une autre les même joueurs.

t un footix pu tu t gourer dehu c un defenseur :honte:

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:21:05

je ne suis pas un footix je suis pas reveillé lol
nuance oui la défense bien sur
pour ceux qui pleurent drogba lisez ceci.
http://www.omplanete.com/articles/article1077.html

godpower
godpower
Niveau 50
15 juillet 2004 à 10:32:11

Vous avez lu la première page de l´équipe : OM,la tentation luyindula

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:45:36

Si c´est ça la cerise, il y a de l´abus.

godpower
godpower
Niveau 50
15 juillet 2004 à 10:47:28

Non mais bon, là l´équipe n´a aucune crédibilité. L´OL ne vendra jamais à un concurent un futur attaquant de l´équipe de France.
A mon avis l´équipe a envie de foutre la merde...à moins que ça soit l´OM.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:47:50

ca fé dix ans que je l´ai dit mattez mon topic...

godpower
godpower
Niveau 50
15 juillet 2004 à 11:00:32

Kuranyi, ici c´est le topic de l´OM. Il a été créé pour une bonne raison : réunir toutes les infos sur l´OM car sinon il y aurait une surcharge de topics parlant de l´om sur le forum. Pour ceux qui ne s´interresse pas à l´om, ça ne se fait pas. Un peu de civisme kuranyi.

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
15 juillet 2004 à 11:31:28

KC

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 11:49:05

Saviola, Kluivert: rumeur ridicule, comment fait on pour payer le salaire???
Eto´o: aux dires des dirigeants, trop cher car ils coutent 20 millions d´euros. Question: a koi ca sert de recupérer 40 millions si c pr les foutre à la banque et pas vouloir les lacher???

Conclusion: On va prendre 1 attaquant de 2nde catégorie, style Santos ou Manchev, et les dirigeants, comme ca on sera vraiment dans la merde. Quand à la rumeur Ibrahimovic :lol: : il a déja refusé 1 offre de la Juve, il va pas venir chez nous!!!

golden34
golden34
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:56:40

A quoi ca sert ? a éponger la dette du club et a repartir sur des bases saines...ce qui devrait etre pourtout tres bon pour les prochains transferts

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:59:34

C´ est vrai ce que tu dis... Avec l´ argent qu´ on va recuperer il pourrait faire un effort. Enfin j´ espere car il devait ( avant le départ de DD si départ ) , nous apporter une cerise pour l´ instant je n´ en vois pas la queue, et avec la vente de DD on peut se permettre Quelques folies...

Cependant si il nous trouve un joueur moyen et que l´ année prochaine on l´ idolatre, alors il auront fais le Guy roux ( gouroux)... Prions le sorcier Bouchet.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:01:53

Luyindula il est pas mauvais mais c´est pas un attaquant de pointe !

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:02:26

Et puis, quand on parle de renforcer l´équipe de quelques internationaux, comme le dit Anigo, vodrait mieux prendre autre chose que Lizarazu ou Felipe. Enfin, c mon avis, mais je sens la grosse saison de merde quand meme...

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:04:22

Sinon il reste une autre solution : Place aux jeunes... pour cette saison, en esperant que sur tous ces jeunes un ou deux sortent du lots et crevent l´ ecran... Allez NASRI... fait toi plaisir

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
15 juillet 2004 à 12:05:12

il a refuser la roma aussi il a dit qu´il a des choses a apprendre encore

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:06:38

Lizarazu... Hum un peu trop vieux à mon gout, il est sur sa phase descendante... Bref en le prenant on s´ expose à le changer dans min 1 an grand maxi 2, alos pour ce qui est de la stabilité pas top. Felipe je ne le connais pas, donc je n´ ai pas de jugement

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:06:41

Ouais, pkoi pas Samir Nasri?? Il a à peine 17ans, et quelques matchs en CFA. Vs vs foutez de ma gueule ou koi???

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:08:12

l´OM entretient de bons rapports avec Barcelone, depuis pas mal de temps. Blanc, Dugarry, Christanval, Alfonso, De la Pena je crois aussi mais je ne suis plus sur si il était prété par Barcelone ou par un club italien à ce moment là.
Enfin bref, je pense qu´ils pourraient nous préter Saviola tout en payant un peu du salaire. Apres tout, ils veulent s´en débarasser.
Saviola a un gros salaire, mais Kluivert en a un encore plus important qui est de 4M d´euros par an.
C´est à dire 333 000 euros / mois. Et quand Barthez est venu il touchait 350 000 à Man United.

Le problème n´est pas vraiment financier.
Le problème, c´est la motivation de ces mecs-là. Morientes aussi bon soit-il, il s´en foutait de Monaco, y´a qu´à le voir se fendre à la gueule en finale de la LDC avec les portugais quand y´avait deja 3-0...
Et encore Morientes, c´est un ange par rapport à un mec comme Kluivert

L´OM n´a pas l´étoffe internationale pour recruter d´excellents joueurs et qui soient en plus motivés. Faudrait que les dirigeants s´en aperçoivent putain. on a la chance d´avoir l´un des meilleur attaquant au monde, on est vraiment loin d´être sur d´en retrouver un aussi bon et aussi à fond pour le club.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:08:14

OmPlanete:

Rumeurs:

Henri Camara ( Wolverhampton), Wiltord ( En fin de contrat à Arsenal), Olic ( Zagreb), Cavenaghi ( River Plate), Ioan Viorel Ganea ( Stuttgart), Piquionne ( Rennes), Shikabala ( Zamalek), Bellion ( Prêt Manchester United), Santos ( Sochaux), Monterrubio ( Rennes), Jon-Dahl Tomasson ( Milan AC), Nonda ( Monaco), Bagayoko ( AC Ajaccio), Rudison Ferreira Noguera ( Mulhouse), Crespo ou Gudjohnsen ou Hasselbaink ou Mutu ( Chelsea dans le cadre d’un transfert de Drogba), Cousin ( Le Mans), Dario Srna ( Hadjuk Split), Carew ( Valence), Dagoberto ( Atletico Paranaense), Madsen ( Brondby), Lomana Lualua ( Portsmouth), Kanu ( Arsenal).

Au chapitre des départs . ..

Mido ( As Roma, l´Atletico Madrid, Newcastle), Chapuis ( Le challenge de l’été), Sakho ( Nice), Fernandao ( Toulouse, Brésil), Marlet ( retour de prêt à Fulham), Drogba ( Chelsea, Milan AC, Juventus de Turin).

La vidéo du moment