CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:10:58

Mister-OM Posté le 15 juillet 2004 à 15:08:07
ASm-76 Lyon a encore les moyenes c´est le club le plus riche, ils ont 50ME pour les transferts...
Après nous Drogba n´est pas encore partit ! Et si Saviola vient, on parle d´un prêt donc voilà.

Lyon n´a pas 50ME, pour les transferts, n´importe quoi! Et pour le club anglais, A part MU, Arsenal, Liverpool, Chelsea, et Newcastle, je vois pas qui pourrait se payer Saviola!
Et comme ses 5 clubs ont trop d´attaquants...

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:11:30

Sauf que si c´est pas si facile que ça.
Wilord ne veut pas venir chez nous.
Après pour Meriem faut que Bordeaux soit d´accord, et Sorin moi je serai pas trop pour, mais cela c´est mon avis personnel.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:13:20

( "arrivé", pardon)

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:14:47

ASM-76 je ne sais pas si Lyon a 50M€ mais je crois bien, même s´ils les ont pas, ils doivent en être proche, avec toutes les années la LDC et le 3ème titre de champion...
Après en Angleterre, il y a Tottenham aussi, même Bolton qui sont des clubs riches.

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:15:43

:salut: les gars

Hemdani n´ira pas a Bolton y parait c´est une bonne nouvelle, non ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:15:59

weshctmoi Posté le 15 juillet 2004 à 14:49:34
si on vend drogba a 40 millions d´euro on pouré sacheté diego é robinho!!! c 2 valeur sur il son jeune é on lé revendra cher par la suite!
qu´en pensez-vou??????

Lol tu les as vu joué au moins ? Robinho ´nest pas du tout une valeure sure...

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:16:30

Ouais bonne nouvelle, mais faut voir si c´est définitif...

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:18:04

et le transfert de Drogba, il en est ou exactement ?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:18:07

Là ça commence sérieusement à m´énerver cette histoire :-((
Eto´o :Trop cher pour 20 millions alors qu´on va ramasser un pactole de 40 millions d´euros pour un joueur presque similaire à part l´âge car Eto´o est plus jeune ( en plus ) .
Ils nous prennent vraiment pour des cons si c´est vrai , si on effectue ce transfert il restera encore 30 millions d´euros , donc je vois pas en quoi le transfert est trop cher ( je trouve que c´est le bon prix) mais aussi en quoi ce transfert pourrait nous mettre dans le rouge économiquement . Ensuite si ils n´achètent pas Eto´o qu´est ce qu´ils vont en foutre de l´argent :question: . Se le mettre dans le cul peut être :-(( ou acheter des Sinama Pongolle et compagnie pour l´avenir , un petit ukrainien puisqu´on a déjà fait un russe et deux tchèques :-( et pourquoi pas une petite merde sud américaine qui va une nouvelle fois se vautrer dans un championnat étranger.
Bref je comprends vraiment pas la politique tout d´abord de stabilité proné par les dirigeants, ensuite la politique sportive de nos dirigeants qui laissent partir notre meilleur joueur pour ensuite nous dire qu´aveec la somme que l´on récolte ils ne peuvent pas acheter des joueurs à 20 millions d´euros pour le seul gars suceptible de le remplacer .

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:21:02

Carl, il piste Luyindula...

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:21:56

Luyindula :honte:

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:24:46

de très bons arguments Carl :ok:

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:27:05

C´est sur qu´il nous faira pas de pris pour son joueur, et puis c´est clair que Luyindula n´arrive pas à la cheville de Drogba, tout manière moi j´en veux pas de Luyindula...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:27:07

Vous voyez les gars que je ne suis pas le seul à qui la vente de Drogba et la capacité des dirigeants olympiens à bien bien utiliser cet argent fait peur. :)

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:29:25

On est d´accord Bobo :ok: , moi non plus Luyindula j´en veux pas :non:

meynad43
meynad43
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:30:13

Les gars un transfert ne se limite pas seulement a l´indemnité de transfert donc meme si les dirigeant peuvent se payer un joueur i faut ensuite pouvoir payer son salaire entre autre or DROGBA a été revaloriser a 1 milions de francs par mois ETO´O lui par exemple doit toucher presque 2fois plus en ESPAGNE donc pouvoir payer les 20 milions certe i peuvent mé c le saalire aprés!!!

C pour ca que c sur que 35 milions pour drogba c enorme mé retrouver un joueur de sa valeur SPORTIVE avec les mem conditions finacniers c IMPOSSIBLE!!! ok grand buteur ne voudrez toucher 150 000 par mois!!!

Si L´OM vend DROGBA il faut deja qu´il negos en plus le pret gratos d´un joueur de chelsea!!!

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:34:20

Vous inquitez pas les gars si Drogba s´en va on a encore KOKE :lol:

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:36:08

Ouais on est d´ac Carl :ok:
J´en veux pas des joueurs de Chelsea, aussi faut savoir si Drogba veut aller là-bas...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:38:59

Mais le truc dont vous ne parlez pas, c´est qu´au-delà même des indemnités de transfert et des salaires, comment va-t-on attirer un joueur de la qualité d´un Drogba sans jouer de Coupe d´Europe ? :ouch:
C´est bien joli de vendre le meilleur joueur, mais il faut pouvoir attirer des joueurs de calibre équivalent derrière. Et là, ça va être la grosse galère... :(

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:40:18

t´s oublié chapuis et sackho
c cela qui est marrant on garde les breles et on vend les bons...
vive le championnat de France
on prete sakho sakho, chapuis + d´autres viocs...et on vend sytchev mido... alors kils sont jeunes et le pret aurait été bénéfique..

La vidéo du moment