CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
15 juillet 2004 à 12:08:29

le seul probleme c´est que dans le centre les jeunes sont a chier

cicut a meme pas le niveau CFA !
merlin ne signera jamais pro a l´OM du fait dez son conflit avec angio
barry est une chevre qui va aller a nimes

nasri est trop jeune meme s´ils est fort
faut surtout pas le griller cette année lui il n´a que 17 ans faut le rappeller ( enfin 17 ans le 24 decembre je crois)

lisei est tres fort mais n´a pas confirmé en CFA encore

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:10:21

Nasri faut le faire rentrer lors de matches faciles en fin de matches [Istres,Caen...] pour qu´il apprenne un peu !
Mais surtout pas forcer !

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:11:47

c´est ce que je te dis faut pas le forcer dans 3ans on en fera un titulaire pas avant sinon on le tue ce pauvre petit et c´est pareil pour yahiaoui meme s´il est mileu defensif

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:12:18

au fait les gars -sychev- ==> Didier_Drogba13

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:12:38

Stephane38
Pour repondre à ce que tu dis je prefere faire appel à votre mémoire, en ce qui concerne Monaco avec Tigana, Henry, Trezeguet... RAppelez vous, certes c´ est un risque à prendre, mais en tous cas cette année sans LDC Ca vaut le coup d´ essayer.

JK-21
JK-21
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:13:39

:ok: sychev !

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:14:37

On aurait tord de ne pas essayer, c´ est trop facile de dire oui mais il est jeune... C ´est vrai que ce sera dur mais, En France on sait préserver nos jeunes, je ne crois pas que MArseille fasse la même erreur que Ronaldo.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:15:09

bah comme pour les pros, le centre de formation a besoin de degraisser. Il faut une politique qualitative là-bas aussi. Mais bon, sois un peu intelligent, ces jeunes, l´OM les prend en charge, ils peuvent pas les jarter comme des merdes, sans diplomes pour la plupart, et leur dire qu´ils sont pas fait pour le foot du haut niveau. Genre Cicut, lui il ne fera pas une grande carrière pro, mais on va pas le dégager comme une merde et le laisser crever sous un pont. Nan mais j´exagère à peine là. Quand tu vois le soit-disant excellent centre de formation d´Auxerre, tu vois que la face emergé de l´iceberg, parce qu´à coté de ça t´as plein de jeunes qui restent sur le carreau et qui peuvent pas aller dans un autre centre de formation gràce à M.Roux.

Alors oui, l´OM forme trop de jeunes, mais ça va en s´améliorant. l´année dernire, on a trouvé de la place pour Gafour, Gastine, Gregori, Perez, M´Bodji c´est tres bien. Cette année, si on peut aider Barry, Cantareil, Cicut et Merlin a trouvé un club de national définitivement, faut pas s´en priver. on sait que c´est pas ces joueurs là qui sont l´avenir de l´OM, mais on peut pas les foutre à la rue

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:15:44

conte tenu des propos de anigo concernant dos santos,je pense que l´OM va recruter sorin.
Quand sorin joura avec l´argentine,dos santos le remplacera sans problème.A votre avis quel est le jeune défenseur sud américain que l´Om supervise.

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:18:03

En fait je parlais surtout de Nasri et de Yahaoui qui pour moi peuvent avoir une carriere assez identique de Henry et de Trezeguet... Les autres je ne ai pas vu Joués... Mais tu avoueras que si on leur donne pas la chance de jouer alors il finiront peut etre ss les pont ( j´ exagere ) . Regarde Flamini

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:19:06

quels propos d´Anigo. pourquoi d´un coup la rumeur Sorin revient ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:19:17

Avant j´aurais dit Burdisso, mais il a signé à l´Inter il me semble. Donc le jeune Sud-am se sera une brèle ou un mec qui viendra renforcer la CFA pendant une ou deux saisons avant d´intégrer l´équipe une ( ex Leo ) .

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:19:22

sinon fire je suis daccord avec toi il y a sur les 4 qu´il sont partiq de l´AJA cette année ten a 40 tous les 5 ans qui restent sur le carreau tas qu´a jouer a CM avec eux tu verras la reserve de le CDF qui ont 80 joueurs

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:20:07

Franchement sur Sorin je trouves que c´ est la meilleur solution pour Marseille.. Régulier et c´ est un mec qui mouille le maillot

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:21:00

si tu compte sur un nasri ou un yahiaoui cette année

1) tu les tue
2) tu te tue toi car ils ont pas le nivo physique - moral et encore technique meme si c´est prometteur ( nasri est impressioné par dehu qui rate pas une passe c tres significatif :ok: )
3) bye les dirigeants

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:21:45

Ever Moas :lol: ! Plus sérieusement: Lucho Gonzalez ( Arg), Gonzalo Rodriguez ( Arg), Juan ( Bre),....

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:21:56

Mais c´ est normal, Je sais bien que tous les jeunes ne peuvent pas reussir, il y en a certain qui mérite qu´ on les essayent franchement.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:22:39

dagoberto de l´atletico paranense serait pas une conne idée de le prendre sinon cavenaghi est en russie

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:25:42

Sychev, confonds pas CM et la réalité: Dagoberto est bcp trop jeune, et on parle en plus d´1 DC. Moi Kapsis, je trouverais ca pas mal, s´il maintient son nivo de l´euro bien sur...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:25:53

Clemente Rodriguez ! il peut jouer dans l´axe et à gauche, ce serait excellent.

L´idéal pour moi, c´est qu´il y ait deux jeunes du CdF qui sortent chaque saison. L´année derniere, c´était Gavanon et Flamini, cette année je pense à Racon, Ba si il est pas prété et ptet Camus.
L´année prochaine, Nasri et Yahiaoui

La vidéo du moment